Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des bleus à la jambe...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
24 message(s)
• Page 1 sur 1
Des bleus à la jambe...
Quand je vivais encore chez mes parents, il m'est arrivée cette histoire :
Pendant environ 1 mois, j'ai remarqué que des bleus apparaissaient sur mes jambes et pourtant je me souviens très bien de ne pas m'être cogné à quoi que ce soit.... je me retrouve avec 4-5 bleus...
Pensez vous que c'est moi qui me les provoquaient en dormant ?
Je précise que je ne suis pas somnanbule.
Pendant environ 1 mois, j'ai remarqué que des bleus apparaissaient sur mes jambes et pourtant je me souviens très bien de ne pas m'être cogné à quoi que ce soit.... je me retrouve avec 4-5 bleus...
Pensez vous que c'est moi qui me les provoquaient en dormant ?
Je précise que je ne suis pas somnanbule.
Bonjour,
Personnellement moi ça m'arrive fréquemment d'avoir des bleus sans avoir eu le souvenir de m'être cognée mais rien de paranormal là-dedans, c'est tout simplement du à une très mauvaise circulation.
Cela fait plusieurs années ou je n'ai pas au moins un bleu au niveau des jambes. Le médecin me l'a expliqué, il suffit d'un tout petit choc, même pas douloureux ou un pincement et on peut marquer facilement (lorsqu'on a une mauvaise circulation sanguine).
Peut-être es-tu aussi dans ce cas, comme bon nombre de femmes ...
Personnellement moi ça m'arrive fréquemment d'avoir des bleus sans avoir eu le souvenir de m'être cognée mais rien de paranormal là-dedans, c'est tout simplement du à une très mauvaise circulation.
Cela fait plusieurs années ou je n'ai pas au moins un bleu au niveau des jambes. Le médecin me l'a expliqué, il suffit d'un tout petit choc, même pas douloureux ou un pincement et on peut marquer facilement (lorsqu'on a une mauvaise circulation sanguine).
Peut-être es-tu aussi dans ce cas, comme bon nombre de femmes ...
- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Salut à toi:D
Je connais une personne qui pratiquait des séances de spiritismes, on la retrouvait souvent avec des bleus sur le long de son corps mais uniquement d'un seul côté (genre "ligne" verticale de bleus), est ce relié? Je ne sais pas elle n'a jamais voulu s'expliquer clairement sur ces bleus.
Pratiques - tu toi aussi le spiritisme (pour voir si il y aurait un lien)?
Je connais une personne qui pratiquait des séances de spiritismes, on la retrouvait souvent avec des bleus sur le long de son corps mais uniquement d'un seul côté (genre "ligne" verticale de bleus), est ce relié? Je ne sais pas elle n'a jamais voulu s'expliquer clairement sur ces bleus.
Pratiques - tu toi aussi le spiritisme (pour voir si il y aurait un lien)?
- Romanix
J'ai toujours des bleus sur mes jambes. Biensûr, je suis maladroit et me cogne sans arrêt...
Mais il faut savoir aussi que les jambes sont très prospices à faire des bleus, surtout en bas des genous, là où la peau affleure l'os de la jambe.
Ça marque d'un rien... Il ne suffit pas de grand chose. Chez plusieurs, juste le fait de se croiser les jambes et hop, un petit bleu!
Mais il faut savoir aussi que les jambes sont très prospices à faire des bleus, surtout en bas des genous, là où la peau affleure l'os de la jambe.
Ça marque d'un rien... Il ne suffit pas de grand chose. Chez plusieurs, juste le fait de se croiser les jambes et hop, un petit bleu!
- Pomme Golden
-
Quuand je dis tout le long...je dis jusqu'au visage, de manière régulière (et non un bleu par ci par là) si la chose ne m'avait pas parut bizarre, je n'y aurait prêté aucune attention, de plus je la soupçonnait de faire du spiritisme car elle avait perdue récemment une prsonne chère, et qu'elle m'avait posé des questions sur le sujet (je lui ai conseillé évidemment de ne pas le faire, car si elle croyait vraiment entretenir une relation "outre tombe" elle ne pourrait jamais faire son deuil, mais je crois qu'elle n'a jamais tenue compte de mes conseils, suite à ces bleus, je lui ai demandé si elle "appellait les espits pour pour joindre cette personne décédée, elle ne m'a pas répondu, j'ai pris son silence pour un oui).
Il s'agit peut-être de la maladie de Von Willebrand.
les symptômes de la maladie de Von Willebrand
Les symptômes courants de la maladie de Von Willebrand sont :
De fréquents saignements de nez.
Des ecchymoses au moindre choc
Un saignement des gencives lorsqu'un enfant perd une dent ou après une Extraction dentaire.
Des saignements menstruels abondants (ménorragie).
Des saignements menstruels qui durent plus de sept jours.
Des saignements gastriques ou intestinaux.
Par contre, beaucoup de personnes atteintes de la maladie de Von Willebrand ne remarquent rien d'anormal. Elles ne se rendent compte de leur problème de coagulation que si :
Un autre membre de la famille reçoit un diagnostic de maladie de Von Willebrand; ou elles subissent une blessure ou une chirurgie importante.
Une personne sur cent en est atteinte.
Pour information : http://www.hemophilia.ca/fr/2.2.php
les symptômes de la maladie de Von Willebrand
Les symptômes courants de la maladie de Von Willebrand sont :
De fréquents saignements de nez.
Des ecchymoses au moindre choc
Un saignement des gencives lorsqu'un enfant perd une dent ou après une Extraction dentaire.
Des saignements menstruels abondants (ménorragie).
Des saignements menstruels qui durent plus de sept jours.
Des saignements gastriques ou intestinaux.
Par contre, beaucoup de personnes atteintes de la maladie de Von Willebrand ne remarquent rien d'anormal. Elles ne se rendent compte de leur problème de coagulation que si :
Un autre membre de la famille reçoit un diagnostic de maladie de Von Willebrand; ou elles subissent une blessure ou une chirurgie importante.
Une personne sur cent en est atteinte.
Pour information : http://www.hemophilia.ca/fr/2.2.php
La maladie de Von Willebrand de type 3 est très rare. Elle affecte environ une personne sur 500 000. Par contre, il s'agit du type le plus grave de maladie de Von Willebrand. Les hémorragies sont fréquentes et si elles ne sont pas traitées, elles peuvent avoir de lourdes conséquences.
La plus courante est la plus anodine qui passe souvent inaperçue.
Elle présente des symptômes bénins tels :
Saignement des gencives.
Ecchymoses mineures (bleus).
Saignement prolongé après une coupure.
Attention, je ne dis pas que ce qui est exposé dans les messages précédents relève de cette maladie, c'est juste une indication, une possibilité dans certains cas.
La plus courante est la plus anodine qui passe souvent inaperçue.
Elle présente des symptômes bénins tels :
Saignement des gencives.
Ecchymoses mineures (bleus).
Saignement prolongé après une coupure.
Attention, je ne dis pas que ce qui est exposé dans les messages précédents relève de cette maladie, c'est juste une indication, une possibilité dans certains cas.
- Pomme Golden
-
Et bien, je crois que lorsqu'on est atteint de cette maladie, cela n'apparaît pas brusquement, pour disparaître aussi brusquement, si ?
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Salut,
avant d'envisager une maladie si grave, cela peut être du à des "maladies" beaucoup plus anodines, un simple manque de coagulation (prenais-tu des médicaments anti-coagulant ? telle l'aspirine).
Sinon il reste l'hypothèse de l'hémophilie, parfois les effets peuvent s'atténuer avec l'âge, mais je pense que si tu avais été hémophile, tu le saurais
.
avant d'envisager une maladie si grave, cela peut être du à des "maladies" beaucoup plus anodines, un simple manque de coagulation (prenais-tu des médicaments anti-coagulant ? telle l'aspirine).
Sinon il reste l'hypothèse de l'hémophilie, parfois les effets peuvent s'atténuer avec l'âge, mais je pense que si tu avais été hémophile, tu le saurais

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
- Enna
-
- Message(s) : 13
à l'intérieur des avant bras
Moi aussi j'en ai eu il y a trois mois de cela, et ça a duré au mois trois à cinq semaines ! J'avais un bleu sur chacun des avant-bras à l'intérieur plus précisément... Je ne sais pas comment j'ai fait ça...
Honey Possum
- Pomme Golden
-
Pour ce qui concerne la personne dont j'ai parlé, sa mère était tout aussi surprise que moi par cette "rangée" d'echymoses, je pense donc que la maladie est une solution à repousser, je crois que sa mère se serait rendu compte en vingt ans si son enfant avait des bleus relevant d'un mauvais fonctionnement physiologique ou d'une maladie...de plus là j'ai eu la certitude que c'était relié aux séances de spiritisme car cette personne n'a plus jamais eu ce genre de marques par la suite (et au même moment a cessé les séances de spiritisme).
C'est un peu plus que de la coincidence...
C'est un peu plus que de la coincidence...
- TheBudyMan
-
- Message(s) : 328
Axelle a écrit :il faut vraiment arrêter de voir du paranormal partout... rien de plus ordinaire que d'avoir des bleus. Maintenant, ça va être paranormal d'avoir un torticolis ou un rhume...
+1

Y'a franchement rien d'alarmant dans tous ça, surtout si ton médecin dit que ton bilan est normal. On connait tous une personne qui fait vite des bleus non ?

Sur planète il ya eu un reportage sur les prêtres exorciste d'Angleterre, dans le reportage on pouvait y suivre 2 familles ayant des problèmes d'esprit chez eux.
Ce qui me frappe c'est que pour le père d'une des familles, il lui arrivait de se lever le matin avec des bleus sur le dos, les bras, etc...
Habites-tu une maison ou un appartement qui a déjà été habité ?
Ce qui me frappe c'est que pour le père d'une des familles, il lui arrivait de se lever le matin avec des bleus sur le dos, les bras, etc...
Habites-tu une maison ou un appartement qui a déjà été habité ?
La dictature c'est Tais-toi.La démocratie c'est Cause Toujours.
Re: Des bleus à la jambe...
bref...le problème doit être réglée mais pour i répondre je dirait que tu peut -être connier dans la nuits sans tant rendre compte
ou alors tu a eu tout simplement une leucémie

ou alors tu a eu tout simplement une leucémie
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Attention aussi aux sarcomes, maladie des tissus mous (en général) qui apparaissent comme des hématomes au début sans s'être cognés puis se développent en tumeurs cancéreuses. Ca se développe souvent dans les jambes...Je sais c'est pas la joie mais la mère d'une collègue est actuellement traitée à l'hopital pour cette maladie..
Par chez nous, c'est le purpura. Ca donne des bleus, puis du sang dans les urines et des hémorragies internes (sans trop de gravité). Mais bon, visiblement, c'est surtout chez les enfants.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Après avoir lu ce post (particulièrement les trois derniers messages...), je crois que je vais faire une dépression

Cela m'ai déjà arrivé, on m'avais dis que ce "phénomène" s'appellait un "baiser de mort". Une personne défunte fais un baiser (ex: sur la jambe) et la marque apparait (l'ematôme). Mais bon c'est dans le registre un peut esotérique et les choses du genre.
On ne sait pas si les fantomes existe mais on les chasse.
Ca tiens plus du folklore paranormal que de simples chocs (se cogner) dont on ne se souviens pas forcément ! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
24 message(s)
• Page 1 sur 1