Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Message bizarre sur mon répondeur !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
52 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Message bizarre sur mon répondeur !
Moi j'ai bien entendu !
On entend "Christophe" d'une seule traite puis "Cou-rage" séparé par le millieu puis *smack* *smack* *smack*
On entend "Christophe" d'une seule traite puis "Cou-rage" séparé par le millieu puis *smack* *smack* *smack*
"Je ne comprends pas qu'on puisse manger du chat !"
(Phrase prononcée par un jeune Français, avant de mordre a pleines dents la côte d'un porc qui avait rendu une famille entière de paysans heureux !)
(Phrase prononcée par un jeune Français, avant de mordre a pleines dents la côte d'un porc qui avait rendu une famille entière de paysans heureux !)
C'est a la 40eme seconde !
Et "c'est son grand frère", on l'entend vers 55 secondes !
A peine influencé par le post du début...
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
C'est sur qu'il faut connaitre pour l'entendre, mais quand tu t'y attends, tu l'entends !
Alors euuuh, moi j'entends pas du tout comme vous.
Le bruit est le même que lorsque vous mettez la tête sous l'eau (dans votre bain) et que vous faite des bulles (blouloubloulou). Et aussi il y a un bruit de fond que j'ai associé, bon ne vous moquez pas hein
, à un rongeur qui mordille les barreaux de sa cage. J'ai eu des gerbilles pendant longtemps, et le bruit que l'on entend "cling, clingclingcling", ressemble tout a fait à ce bruit qu'elles faisaient quand elles mordillaient le métal. Wala
Lol, il y a aussi la possibilité toute bête et simple que ce soit le vent qui souffle dans le haut-parleur.
Le bruit est le même que lorsque vous mettez la tête sous l'eau (dans votre bain) et que vous faite des bulles (blouloubloulou). Et aussi il y a un bruit de fond que j'ai associé, bon ne vous moquez pas hein

Lol, il y a aussi la possibilité toute bête et simple que ce soit le vent qui souffle dans le haut-parleur.
Un communiqué de la part de mes gerbilles : "Ce n'est pas nous !"
Lol, les miennes ne sont plus là pour me le dire!
J'ai aussi pensé à des hamsters aquatiques (boulouclingbloulouclingcling)
Bon allez j'arrête
En tout cas, pour avoir déjà entendu des messages de l'au-delà sur répondeur, je ne pense pas que celui-ci en soit un
J'ai aussi pensé à des hamsters aquatiques (boulouclingbloulouclingcling)
Bon allez j'arrête

En tout cas, pour avoir déjà entendu des messages de l'au-delà sur répondeur, je ne pense pas que celui-ci en soit un

- marjoski
Eclipse a écrit :En tout cas, pour avoir déjà entendu des messages de l'au-delà sur répondeur, je ne pense pas que celui-ci en soit un
Qu'on m'explique une fois pour toute comment les morts téléphonent ??
- Chevalier D'Éon
La qualité du son est assez proche de celle d'un micro de drive in de chez McDo...
J'avoue que j'ai essayé de bien tendre l'oreille, mais je ne distingue rien...
Mais bon comme tout le monde j'aurai tendance a penser à un appel involontaire...
Eclipse : et il y a un enregistrement qu'on peut entendre ? Parce que c'est bien gentil de mentionner ça, mais faudrait aussi apporter un semblant de preuve...
J'avoue que j'ai essayé de bien tendre l'oreille, mais je ne distingue rien...
Mais bon comme tout le monde j'aurai tendance a penser à un appel involontaire...
Eclipse : et il y a un enregistrement qu'on peut entendre ? Parce que c'est bien gentil de mentionner ça, mais faudrait aussi apporter un semblant de preuve...
- marjoski
Minia a écrit :Ils ont un forfait illimité !
Je me disais aussi

Le plus dur reste pour eux de composer le numéro avec leurs doigts fantomatiques... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- marjoski
Minia a écrit :Le plus dur reste pour eux de composer le numéro avec leurs doigts fantomatiques...

- mimi1234
Moi aussi mes grands parent m'ont appelé sur mon téléphone, ils m'ont dit que cela allait bien dans l'au-delà et que tu pouvais faire ce que tu voulais !
Tu va voir un Juge, puis il fait défilé ta vie puis après te pose des questions a des moments xD même la télé le dit !!!
c'est pas quand même un peux gros ?
Tu va voir un Juge, puis il fait défilé ta vie puis après te pose des questions a des moments xD même la télé le dit !!!

c'est pas quand même un peux gros ?

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
mimi1234 a écrit :Tu va voir un Juge, puis il fait défilé ta vie puis après te pose des questions a des moments xD même la télé le dit !!!![]()
Ah, ben si c' est la télé qui le dit...

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Chevalier D'Éon
Dis moi mimi1234, il t'en reste de ton LSD ?
Blague à part j'ai pas compris un traître mot de ton message...

Blague à part j'ai pas compris un traître mot de ton message...

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Je pense que Mimi parle du purgatoire...
Avec une définition assez sommaire, cela dit
Et ce sont les grands-parents défunts qui l' auraient dit au téléphone, expliquant que l' au-delà est agréable, et qu' on y fait ce qu' on veut...?
Z' ont de la chance, ils possèdent le téléphone au paradis
Demande leur si y a la télé aussi
Avec une définition assez sommaire, cela dit

Et ce sont les grands-parents défunts qui l' auraient dit au téléphone, expliquant que l' au-delà est agréable, et qu' on y fait ce qu' on veut...?

Z' ont de la chance, ils possèdent le téléphone au paradis

Demande leur si y a la télé aussi

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
J'ai entendu dire qu'ils allaient passer au Haut Débit. D'après Heaven Closer.
-_-'
J'ai mal lu ou personne n'a envisagé un portable dans une poche ? (par contre j'ai bien vu que l'on parlait d'appel involontaire, théorie que je rejoins)
Ce qui explique le bruit métallique (des clés ?), le bruit étouffé...
J'ai mal lu ou personne n'a envisagé un portable dans une poche ? (par contre j'ai bien vu que l'on parlait d'appel involontaire, théorie que je rejoins)
Ne vous laissez pas endormir :
viewtopic.php?f=1&t=17128
viewtopic.php?f=1&t=17128
- John-as
je suis un mec euh plein de petit toc et ça m'énerve de pas réussir à finir quelque chose , donc comme un gros naze (que je suis ) , voilà une heure que je tente sans succes d'améliorer et de nettoyer au maximum...
Et mon pote qui rale parce que je squatte son home studio pour écouter un message de répondeur.
le message serait de meilleur qualité si lacquisition était elle même de meilleur qualité , et ça nous éviterait pas mal de travail inutile .
Tu l'as exporter vers ton pc de quel manière ?
impossible de le faire avec un cable jack male male ?
le bruit mettalique est loin d'une paire de clef , plus proche du ruit lorqu'on passe un batton sur une grille en acier , je sais pas si voyez de quoi je parle ... et étonnant le contraste de bruit e fond entre les différent passage du message.
Pour ceux qui se pose la question , les fantôme on un forfait illimité soir et week end de chez Ghost telecom.
Et mon pote qui rale parce que je squatte son home studio pour écouter un message de répondeur.
le message serait de meilleur qualité si lacquisition était elle même de meilleur qualité , et ça nous éviterait pas mal de travail inutile .
Tu l'as exporter vers ton pc de quel manière ?
impossible de le faire avec un cable jack male male ?
le bruit mettalique est loin d'une paire de clef , plus proche du ruit lorqu'on passe un batton sur une grille en acier , je sais pas si voyez de quoi je parle ... et étonnant le contraste de bruit e fond entre les différent passage du message.
Pour ceux qui se pose la question , les fantôme on un forfait illimité soir et week end de chez Ghost telecom.
- Chevalier D'Éon
gtpower a écrit :-_-'
Tu as mal lu. D'autre part je vois pas d'où selon toi pouvait provenir l'appel involontaire si ce n'était d'une poche, d'un sac, de quelqu'un qui s'assied dessus, etc..
52 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2