Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Problème avec ordi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Problème avec ordi
Bonjour,
Quand vous allez dans "option internet" puis "sécurité" puis que vous cliquez sur l'icône Internet, vous avez accès à "personaliser le niveau" ??!!
Eh bien j'ai une amie qui n'y a pas accès, est-ce normal ? Si non, comment faire pour qu'elle y accède ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Quand vous allez dans "option internet" puis "sécurité" puis que vous cliquez sur l'icône Internet, vous avez accès à "personaliser le niveau" ??!!
Eh bien j'ai une amie qui n'y a pas accès, est-ce normal ? Si non, comment faire pour qu'elle y accède ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- petit coeur
-
Merci Dragon, je le lui dirai.
Pour ce qu'elle doit taper, elle doit bien respecter les points, la virgule, les majuscules et les espaces??
A la limite elle peut faire un copier/coller de ce que tu as écris ??!!
Pour ce qu'elle doit taper, elle doit bien respecter les points, la virgule, les majuscules et les espaces??
A la limite elle peut faire un copier/coller de ce que tu as écris ??!!
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- petit coeur
-
Kikou Dragon,
Bon j'en ai parlé à mon amie, mais elle a peur de "planter" son pc
En effet, elle en a besoin pour son travail.
Peux-tu assurer que même si cela ne marche pas, cela ne lui posera aucun problème pour son pc ??
Merci encore.
Bon j'en ai parlé à mon amie, mais elle a peur de "planter" son pc

En effet, elle en a besoin pour son travail.
Peux-tu assurer que même si cela ne marche pas, cela ne lui posera aucun problème pour son pc ??
Merci encore.
(Courteline)
(Courteline)
Comment pourrais-je garantir, ce que Bill ne peut pas garantir lui-même ?
Je suppose qu'elle utilise Windows XP, dans ce cas qu'elle télécharge Internet explorer 6.01 (IE6.01) et qu'elle l'installe à nouveau sans rien faire d'autre, s'il y a des problèmes ça devrait restaurer l'ancien.
Avant de passer à l'action, qu'elle fasse une sauvegarde du système de la manière suivante, cliquer sur [démarrer]
[Tous les programmes]
[Accessoires]
[Outils système]
[restauration système]
[Créer un point de restauration], ensuite valider le choix.
Si elle a un problème par la suite, elle prend le même chemin et demande [restaurer système] et elle choisit son dernier point de restauration.
Je suppose qu'elle utilise Windows XP, dans ce cas qu'elle télécharge Internet explorer 6.01 (IE6.01) et qu'elle l'installe à nouveau sans rien faire d'autre, s'il y a des problèmes ça devrait restaurer l'ancien.
Avant de passer à l'action, qu'elle fasse une sauvegarde du système de la manière suivante, cliquer sur [démarrer]

Si elle a un problème par la suite, elle prend le même chemin et demande [restaurer système] et elle choisit son dernier point de restauration.
- petit coeur
-
Haaaa oki Dragon, lui transmettrai 

(Courteline)
(Courteline)
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network