Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde, j'ai 21 ans, je vis en région parisienne et je viens de m'inscrire sur le site après avoir consulté des dossiers, et pas mal de sujets du forum. Je suis persuadé qu'il existe des choses paranormales autour de nous, il y a tant de choses inexpliquées.
Tout cela est très intéressant, et je serai ravi d'en parler. Je ne suis pas encore un grand connaisseur mais j'ai hâte d'en apprendre beaucoup sur le sujet.
A très vite sur le forum. Kiss
Tout cela est très intéressant, et je serai ravi d'en parler. Je ne suis pas encore un grand connaisseur mais j'ai hâte d'en apprendre beaucoup sur le sujet.
A très vite sur le forum. Kiss
- lapipelette
- Message(s) : 355
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue à toi
, j'espère que tu trouveras les choses que tu cherches ici.

- Woolystock
-
- Message(s) : 513
Bienvenue, nous sommes tous là pour la même raisons, et j'espère que tu trouveras ton "bonheur" 

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
Bienvenue Tipinot 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci beaucoup. Kiss
" Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître. " Epicure
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Hello et bienvenue, Tipinot 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
8 message(s)
• Page 1 sur 1