Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et si nous nous connaissions ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
66 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ElissaGray
-
- Message(s) : 117
Je vois de quel épisode tu parles, John Dogget...très triste effectivement, surtout qu'il me semble bien avoir lu que le scénario était basé sur une histoire vraie: le soldat Sullivan Biddle avait écrit une lettre à sa fiancée (ou épouse, j'ai oublié, )dans laquelle il lui disait que s'il disparaissait au combat, elle ne devrait pas s'en faire car ils se retrouveraient dans une vie différente.
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Oui, très triste
...
Un de ces jours, il faudrait que je casse ma tirelire pour m'acheter l'intégrale des X-Files.

Un de ces jours, il faudrait que je casse ma tirelire pour m'acheter l'intégrale des X-Files.
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
John Dogget a écrit :
Sinon je vous conseille de (re)visionner un épisode des X-Files. Mulder y entre en contact avec une femme qu'il a connu pendant la guerre de sécession. C'est vraiment un très bon épisode, mais malheureusement assez triste
.
C'est vrai que cet épisode était vraiment très triste mais aussi un de mes meilleurs de la série, à mon avis. Le jeu de Duchovny m'avait vraiment épaté dans cet épisode. Et on se sentait complètement immergé dans ce qu'il vivait... comme si nous y étions.
Le titre en français de l'épisode est "Le pré où je suis mort" (The field where I died) si cela peut vous aider pour le revisionner!
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Le pré où je suis mort
Voilà

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
J'espère que cela vous aura aidé à perdre moins de temps !
Merci John Doggett pour le message sur mon blog! oui, j'avoue pour l'avatar, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, il est très beau et c'est le seul que j'ai trouvé aussi bien fait graphiquement !
Merci John Doggett pour le message sur mon blog! oui, j'avoue pour l'avatar, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, il est très beau et c'est le seul que j'ai trouvé aussi bien fait graphiquement !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
66 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3