Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- BuLLeDeCoEuR
-
- Message(s) : 34
Petite présentation
Il faut toujours commencer par quelque chose entre autre la présentation a fin de mieux connaître les personnes .
Je suis une jeune maman de 22 ans ( bientôt 23 ) alors en cadeau je veux ... lol
J ai un petit garçon âgée de 2 et demi.
Je suis une personne qui croit énormément au surnaturel ayant vécue certaine chose bizarre .
Je suis tres croyante sur le sujet des esprits sens pour autant avoir fait du spiritisme car je touche pas a ce genre de chose , pour moi ils ont fait leur vie et demande a être tranquille .
Il est vrai que cela mais déjà arriver dans prendre un en photo ( ou peu être une hallucination )
J ai eu aussi des zorb sur mes photo ( Mais bon d un cote qui peu prouver que cela est vraiment sa ou un défaut de lumière )
J ai déjà vue un esprit ce pencher au dessus de mon lit .
Déjà fait fait des rêve prémonitoire .
Pour moi une personne est capable de voir toute c est chose si elle est capable d ouvrire son esprit
enfin bref voila un petit aperçue de ma personne .
Je suis une jeune maman de 22 ans ( bientôt 23 ) alors en cadeau je veux ... lol
J ai un petit garçon âgée de 2 et demi.
Je suis une personne qui croit énormément au surnaturel ayant vécue certaine chose bizarre .
Je suis tres croyante sur le sujet des esprits sens pour autant avoir fait du spiritisme car je touche pas a ce genre de chose , pour moi ils ont fait leur vie et demande a être tranquille .
Il est vrai que cela mais déjà arriver dans prendre un en photo ( ou peu être une hallucination )
J ai eu aussi des zorb sur mes photo ( Mais bon d un cote qui peu prouver que cela est vraiment sa ou un défaut de lumière )
J ai déjà vue un esprit ce pencher au dessus de mon lit .
Déjà fait fait des rêve prémonitoire .
Pour moi une personne est capable de voir toute c est chose si elle est capable d ouvrire son esprit
enfin bref voila un petit aperçue de ma personne .
Dernière édition par BuLLeDeCoEuR le Sam Mars 28, 2009 10:59, édité 1 fois.
Re: Petite presentation
Hello!
Salutation à toi BuLLeDeCoEuR, je te conseilles de faire un petit tour au coin des témoignages que tu puisses partager les tiens (visiblement t'en a une bonne tripotée). D'un point de vue spirituel on peut dire que je suis sur la meme longueur d'onde que toi! Allan Kardec y est pour quelque chose. Si tu n'as pas lu Le Livre des Esprits de ce meme auteur, achetes le tu verras ça ressemble un peu à ce que tu dis.
Voilà, j'espère que tu apréciras ce forum autant que moi, bon surf!
(PS : Attention au fautes d'othographes, j'en fais aussi t'inquiètes pas!)
Salutation à toi BuLLeDeCoEuR, je te conseilles de faire un petit tour au coin des témoignages que tu puisses partager les tiens (visiblement t'en a une bonne tripotée). D'un point de vue spirituel on peut dire que je suis sur la meme longueur d'onde que toi! Allan Kardec y est pour quelque chose. Si tu n'as pas lu Le Livre des Esprits de ce meme auteur, achetes le tu verras ça ressemble un peu à ce que tu dis.
Voilà, j'espère que tu apréciras ce forum autant que moi, bon surf!
(PS : Attention au fautes d'othographes, j'en fais aussi t'inquiètes pas!)
- BuLLeDeCoEuR
-
- Message(s) : 34
Re: Petite présentation
je ne suis pas une tête en orthographe lol dsl .
Non je ne connais pas ce livre , mais bon pourquoi pas essayer de le trouver pour le lire sa peu être intéressant .
Non je ne connais pas ce livre , mais bon pourquoi pas essayer de le trouver pour le lire sa peu être intéressant .
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re: Petite présentation
Salut à toi et bienvenue BulleDeCoeur 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
4 message(s)
• Page 1 sur 1