Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apprendre à bien vivre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Apprendre à bien vivre
1)C'est avec les erreurs du passé que l'on construit son futur.
2)C'est dans la misère que l'on apprécie les bonne chose.
3)L'enfant qui se brule en buvant de la soupe souflera toujours sur sa cuillère.
Trois petits exemples banals mais qui peuvent servir:
1:Certaines personnes restent bloqué (traumatisé) sur des erreur ou vécu antérieur.Ceux qui passe a autres chose gagne une experience qui les rendra plus fort.
2)Ex: passer quelque jour sans mangé et vous remarquerez que le prochain repas sera plus aprécié que les autres(tellement d'exemple de ce style que se seré trop long à écrire).
3)L'exemple et assez explicite pour étre expliqué
A chacun de faire se qu'il veut de sa vie, mais nous sommes avant tous sur terre pour apprendre se que l'on sait déja au font de nous.
Maintenant à nous de trouver la bonne voie(souvent perturbé ou mal orienté mais si tout été si simple le monde serai parfait).
2)C'est dans la misère que l'on apprécie les bonne chose.
3)L'enfant qui se brule en buvant de la soupe souflera toujours sur sa cuillère.
Trois petits exemples banals mais qui peuvent servir:
1:Certaines personnes restent bloqué (traumatisé) sur des erreur ou vécu antérieur.Ceux qui passe a autres chose gagne une experience qui les rendra plus fort.
2)Ex: passer quelque jour sans mangé et vous remarquerez que le prochain repas sera plus aprécié que les autres(tellement d'exemple de ce style que se seré trop long à écrire).
3)L'exemple et assez explicite pour étre expliqué
A chacun de faire se qu'il veut de sa vie, mais nous sommes avant tous sur terre pour apprendre se que l'on sait déja au font de nous.
Maintenant à nous de trouver la bonne voie(souvent perturbé ou mal orienté mais si tout été si simple le monde serai parfait).
Re: Apprendre à bien vivre
Sans aller aux extrêmes (se priver pour apprécier mieux après), on peut aussi avoir simplement du bon sens, et se servir du quotidien pour enrichir sa vie par des éléments tous simples...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- NEMROD34
Et tu est là pour guider les gens ? C'est quoi le but de ce post ?
La sagesse du jour je suppose... 

Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
shiva a écrit : 3)L'exemple et assez explicite pour étre expliqué
Donc finalement pas si explicite que ça ...

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Merci Shiva,mais ce que tu nous explique la,on la tous appris en cours de philosophie,mais quand on termine nos étude,pour allez travaillé on remarque que tout ces beaux discours ne sont pas très utile lorsque que le banquier nous téléphone par exemple:
-Alo Mme Shiva(
),c'est pour vous informé que vous êtes malheureusement a découvert....
Ou quand on vous mais a la rue.....
(vous avez remarqué que je n'aime pas la philo)
-Alo Mme Shiva(

Ou quand on vous mais a la rue.....
(vous avez remarqué que je n'aime pas la philo)

6 message(s)
• Page 1 sur 1