Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment prendre un fantôme en photo ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- devilman
Re: Comment prendre un fantôme en photo ?
je suis allé dans cette usine abandonnée mais je n'ai rien trouver
enfin bref connaissez vous des lieux hantés a Lyon?

A mon avis où que tu ailles, tu n'auras pas plus de chance. Ce n'est pas parce qu'un lieu est réputé hanté que tu pourras photographier quoi que ce soit...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
bonjour en fait pour prendre un spectre en photo il faut un appareil ki photographie ala foi le spectre ke pren un appareil normal un spectre infrarouge et un spectre ultraviolet et le tout en une seul photo bon courage pour trouvé cet appareil .

Et pour pouvoir participer à ce forum il faut écrire d'une façon correcte...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- devilman
Lamart a écrit ::?![]()
je reconnai que c'est tres désagreable...
Essaye de prendre Lionnel Jospin en Photo ^^ lol t'aura une Photo de fantôme authentique !!
Devilman » J'imagine que c'est une blague ?devilman a écrit :Je reconnais que c'est très désagréable...Lamart a écrit ::?![]()

- devilman
symbole a écrit :Devilman » J'imagine que c'est une blague ?devilman a écrit :Je reconnais que c'est très désagréable...Lamart a écrit ::?![]()
Et pour pouvoir participer à ce forum il faut écrire d'une façon correcte...![]()
c'est pas bien de defformer les paroles

Hum... Si on en revenait au sujet de base ? Ou en es-tu avec tes photos ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- devilman
et bien pas tres loin...j'ai eu quelque faux espoires.
mais bon j'abandonne pas
mais bon j'abandonne pas

La vrai questions est: Pourquoi un appareil photo pourrai prendre une photo d’un esprit,alors qu’il est invisible à l’œil « nu » ? 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
C'est une question dont nous avons que des hypothèses. Peut-être l'électromagnétisme invisible à l'oeil nu.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Devilman le mieux pour tenté de prendre un spectre en photo,c'est de te rendre dans un cimetière abandonné (ou sans gardien donc),un nuit de pleine lune,ou bien au alentour d'Halloween par ex,il vaut mieux si rendre tout seul,bref prend des photos un peut partout et si tu arrive vivant chez toi,tu pourra voir le résultat.
Non parce que avec tes usines abandonné....sa craint
,tu comprend.
Non parce que avec tes usines abandonné....sa craint

- devilman
ok mais il faut que je trouve du temps pour y aller 

BRUNOGT a écrit :Devilman le mieux pour tenté de prendre un spectre en photo,c'est de te rendre dans un cimetière abandonné (ou sans gardien donc),un nuit de pleine lune,ou bien au alentour d'Halloween par ex,il vaut mieux si rendre tout seul
Voilà encore le genre d'idées reçues qui ne donneront aucun résultat probant. En quoi le fait de visiter un cimetière une nuit de pleine lune ou aux alentours d'Halloween serait plus propice pour photographier des apparitions ?
- devilman
c'est vrais que aller a un endroit un certaint jour (que l'homme a definit comme tel)n'intervient pas sur les manifestations de spectres...
Je ne suis pas vraiment calé sur la question, mais si tu es si motivé que ça pour prendre en photo un esprit, et prouver ainsi leur existence, et bien, je pense que tu devrais faire le tour des lieux désignés comme hantés dans ta région, ou même dans toute la France, et peut-être qu'à force de patience, tu trouveras une vraie histoire inexplicable. (Mais, il y a des chances pour que tu n'arrives jamais à vraiment rencontrer un esprit. Bien qu'on ne sait jamais...).
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]
Il faudra de la patience effectivement... Quand on pense au nombre de fois où tous ces endroits prétendus hantés ont été photographiés sans qu'il n'apparaisse jamais rien... Libre à toi de faire ta propre expérience Devilman, mais je pense que tu perds ton temps. Si les fantômes étaient aussi simples à immortaliser sur un cliché, cela se saurait depuis le temps.
- devilman
surement mais j'aurai peut etre de la chance
.Qui sait?
enfin merci pour toutes vos idées il faut que je me renseigne un peut plus sur les lieux hantés dans le 69 mais si vous en connaissez vous pouver toujours me dire où ils se trouvent

enfin merci pour toutes vos idées il faut que je me renseigne un peut plus sur les lieux hantés dans le 69 mais si vous en connaissez vous pouver toujours me dire où ils se trouvent

La patience n'est visiblement pas trop ton fort cher Devilman. Pour tenter de prendre des fantômes en photo ça va être pratique...
Qu'attends-tu exactement comme réponse ? Nous avons à peu près fait le tour de toutes les possibilités en la matière, bien que par convictions personnelles je doute encore une fois que tu obtiennes des résultats surprenants... Rends-toi sur place, essaye, expérimente, rends-toi dans des endroits qui t'inspirent. Tu peux toujours te rendre dans la rubrique "Lieux hantés" du forum afin de voir si ton département est couvert en histoires étranges (il l'est certainement). Il n'y a que comme ça que tu pourras te faire une idée.

Qu'attends-tu exactement comme réponse ? Nous avons à peu près fait le tour de toutes les possibilités en la matière, bien que par convictions personnelles je doute encore une fois que tu obtiennes des résultats surprenants... Rends-toi sur place, essaye, expérimente, rends-toi dans des endroits qui t'inspirent. Tu peux toujours te rendre dans la rubrique "Lieux hantés" du forum afin de voir si ton département est couvert en histoires étranges (il l'est certainement). Il n'y a que comme ça que tu pourras te faire une idée.
- devilman
des endroits hantés a Lyon j'en connais pas mais je vais essayer de suivre mon instinct...enfin je pense comme toi Linele vous avez fait le tour des possibilités mais bon merci a tous pour vos idées et votre temps passer a me répondre.sur ce au revoir et a bientôt sur un autre sujet 

53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2