Les annonces de PFRN ! |
---|
|
chrouchtoune
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- chrouchtoune
- Message(s) : 11
chrouchtoune
bonjour a toutes et a tous!
chrouch, 23 ans, Calvados (14), assistante commerciale!
nouvelle parmi vous car intriguée par des phénomènes "étranges" depuis ... toujours je crois
Quelques expériences personnelles par le passé auxquelles peu de personnes fiables ont pu répondre à mes interrogations. Du coup je tente ce forum en esperant pouvoir obtenir quelques réponses. Après avoir parcouru quelques posts et validé les réponses par mes propres moyens, j'éspère pouvoir échanger concrétement avec certains d'entre vous sur ces sujets qui nous intriguent tant!
A bientôt
chrouch, 23 ans, Calvados (14), assistante commerciale!
nouvelle parmi vous car intriguée par des phénomènes "étranges" depuis ... toujours je crois

Quelques expériences personnelles par le passé auxquelles peu de personnes fiables ont pu répondre à mes interrogations. Du coup je tente ce forum en esperant pouvoir obtenir quelques réponses. Après avoir parcouru quelques posts et validé les réponses par mes propres moyens, j'éspère pouvoir échanger concrétement avec certains d'entre vous sur ces sujets qui nous intriguent tant!
A bientôt

La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut il savoir nager...
Re: chrouchtoune
Merci pour cette présentation. Sois la bienvenue 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
2 message(s)
• Page 1 sur 1