Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Témoignage d'une amie

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 36

Témoignage d'une amie

Message par machun » Dim Mars 15, 2009 13:53

Elle m'a dit que pendant un soir, alors que ses parents étaient sortis, elle s'est couchée à minuit, réveillée par ses parents à 3h00 (tout le monde dans la maison dormait de 0h00 à 3h00), ils lui demandent si elle a saignée, non, le chat non plus n'était pas blessée et on a retrouvé des taches de sang un peu partout, dans les chambres et devant sa chambre.

Elle a peut etre inventé mais je la poste quand meme.
"Each and every men under my command owns me one hundred nazis scalps. And I want my scalps!" B.Pitt inglourious basterds

zito

Re: témoignage d'une amie

Message par zito » Dim Mars 15, 2009 14:19

machun a écrit :Elle m'a dit que pendant un soir, alors que ses parents étaient sortis, elle s'est couchée à minuit, réveillée par ses parents à 3h00 (tout le monde dans la maison dormait de 0h00 à 3h00), ils lui demandent si elle a saignée, non, le chat non plus n'était pas blessée et on a retrouvé des taches de sang un peu partout, dans les chambres et devant sa chambre.

Elle a peut etre inventé mais je la poste quand meme.

Un chat soigne ses petites blessures seul, il est possible que s'étant blessé légèrement il ait réussi à stopper une petite hemorragie, quand au créneau horaire minuit/trois heures du mat, on peu éventuellement le rallongé même si ton amie s'est couché à minuit l'animal à pu commencé à mettre des traces de sang avant dans la soirée sans qu'elle s'en aperçoive.

Reaper

Message par Reaper » Dim Mars 15, 2009 14:29

c'est en effet fort probable mais en même temps, si le chat avait mal, il se serait manifester.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Mars 15, 2009 15:12

Et puis un chat n'a pas une grande quantité de sang, demande à ton amie si c'était éparse ou des "flaques" c'est gore mais bon ...
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Re: Témoignage d'une amie

Message par machun » Dim Mars 15, 2009 15:35

merci de l'info du chat, j'aurais pas pensé à ça

malheureusement, ce témoignage date de 2 ans et demi, je ne vois plus cette amie depuis bientot 2 ans, je peux pas lui demander, et je doute qu'elle pourrait me donner des détails vu que c'était y a pas mal de temps.
"Each and every men under my command owns me one hundred nazis scalps. And I want my scalps!" B.Pitt inglourious basterds

Message(s) : 1664

Message par aigledusud » Dim Mars 15, 2009 15:39

machun a écrit :merci de l'info du chat, j'aurais pas pensé à ça

malheureusement, ce témoignage date de 2 ans et demi, je ne vois plus cette amie depuis bientot 2 ans, je peux pas lui demander, et je doute qu'elle pourrait me donner des détails vu que c'était y a pas mal de temps.

Mais oui ,mais oui.
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 223

Message par gysmo007 » Dim Mars 15, 2009 15:58

Pas de détail, pas d'analyse détaillée hélas.
Le témoignage de quelqu'un qui a dit, passe encore, mais quelqu'un qui a dit et à qui on ne parle plus, hum ... :?
"C'est pas faux!"

Message par machun » Dim Mars 15, 2009 16:10

désolé du peu de détails, il ne s'est rien passé après cette nuit-là en tout cas, elle a vu des taches de sang dans plusieurs pièces.

C'était surtout pour partager cette histoire, pour la solution, le chat me parait bien possible s'il peut se soigner seul, il se serait blessé après 0h00 et se soignait avant 3h00, s'il s'était manifesté de la douleur, ce serait passé inaperçu, tout le monde dormait.

Message(s) : 305

Message par fred57 » Lun Mars 16, 2009 12:18

Ca me fait penser à l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme............ qui a vu l'OURS !

Retour vers Témoignages