Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Espèces géantes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
65 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Espèces géantes
L'homme le plus grand du monde avait une taille de 2 mètres 72
alors qu'un homme normal fait 1 mètre 78 en moyenne.
Donc, les cas de gigantismes existent chez l'homme il est fort probable que
chez les animaux aussi
donc : certains gorilles mesurent 1metre 80 il est donc possible d'en avoir qui font 2 mètres 72 dans l'ordre de cette théorie ?
alors qu'un homme normal fait 1 mètre 78 en moyenne.
Donc, les cas de gigantismes existent chez l'homme il est fort probable que
chez les animaux aussi
donc : certains gorilles mesurent 1metre 80 il est donc possible d'en avoir qui font 2 mètres 72 dans l'ordre de cette théorie ?
Il n'y a pas de fumée sans feu.
- Violoncelle
-
- Message(s) : 94
Je ne pense pas, car si je ne m'abuse, le gorille et l'homme ne sont pas semblables en tous points...
Mais à ce moment là, si on a des créatures qui font environ 1m de plus que la normale, comme un chat d'1m30, là ce serait flippant.
Quoiqu'un gorille d'2m73 ça fait peur aussi
Petite info, l'homme le plus grand du monde s'appellait Robert Waldo (pas sûre de l'orthographe) et ne faisait non pas 2m72 mais 2m73
Mais à ce moment là, si on a des créatures qui font environ 1m de plus que la normale, comme un chat d'1m30, là ce serait flippant.
Quoiqu'un gorille d'2m73 ça fait peur aussi

Petite info, l'homme le plus grand du monde s'appellait Robert Waldo (pas sûre de l'orthographe) et ne faisait non pas 2m72 mais 2m73

Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...
...et le goût du sel...
On ne va pas jouer sur les centimètres, mais il me semble que c'était 1m72 enfin bref...
Oui c'est vrai si tous les êtres vivants pouvaient avoir des tailles très supérieures à la moyenne, ce serait un vrai cauchemar ! Imaginez hamster tuer un homme
A mon avis ce n'est pas impossible, mais ce serait à base de modification génétique donc.... on essaiera de les garder en laboratoire !
Oui c'est vrai si tous les êtres vivants pouvaient avoir des tailles très supérieures à la moyenne, ce serait un vrai cauchemar ! Imaginez hamster tuer un homme

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
Heu à partir de 2m50 les erreurs de quelques centimètres ne sont pas bien méchant
.
Un gorille de 2m50 pourrait faire penser à première pensée à quelque chose déjà connue... un yeti
Enfin une grenouille de 1m10 c'est chaud aussi, je pense que la règle s’il y en a une n'est pas de rajouter 1 mètre, mais un pourcentage de sa taille, pour l'homme il fait en moyenne 1m78 et l'homme le plus grand au monde " enregistré " faisait 2m73, je vous laisse calculer.
Ça fait environ 4/10 de sa taille en plus.

Un gorille de 2m50 pourrait faire penser à première pensée à quelque chose déjà connue... un yeti

Enfin une grenouille de 1m10 c'est chaud aussi, je pense que la règle s’il y en a une n'est pas de rajouter 1 mètre, mais un pourcentage de sa taille, pour l'homme il fait en moyenne 1m78 et l'homme le plus grand au monde " enregistré " faisait 2m73, je vous laisse calculer.

Ça fait environ 4/10 de sa taille en plus.
Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Ce gigantisme est moins fréquent chez les autres animaux, ces grands individus ne sont pas adaptés à leur milieu et sont souvent mangés ou meurent sans être mangés. Quel prédateur digne de ce nom laisserait passer un plus gros gibier ?
Pas de bras, pas de chocolat !
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Et bien ces erreurs génétiques pourraient expliquer certaines légendes de monstre géant non ?
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
Tout à fait, une erreur génétique peut faire cela. Pour info, le plus grand
calamar découvert avait une taille de 17 mètres de long .
Ce qui expliquerait sûrement les légendes comme le loch Ness ou le yéti et bien d'autres. Dans le livre des records, ils parlent d'animaux avec des tailles plus grandes que la moyenne.
L'homme peut aussi manipuler les gènes pour faire des animaux plus grands ou plus petits, y a aussi les chevaux nains qui font 76 Cm de haut.
Le plus grand chien était un dogue allemand, sa taille était de 1 mètre 05 de haut et son poids de 108 kilos (infos prises dans le livre des records 1996).
Ce qui expliquerait sûrement les légendes comme le loch Ness ou le yéti et bien d'autres. Dans le livre des records, ils parlent d'animaux avec des tailles plus grandes que la moyenne.
L'homme peut aussi manipuler les gènes pour faire des animaux plus grands ou plus petits, y a aussi les chevaux nains qui font 76 Cm de haut.
Le plus grand chien était un dogue allemand, sa taille était de 1 mètre 05 de haut et son poids de 108 kilos (infos prises dans le livre des records 1996).
Je pensais plutot "modification génétique" pas erreur , je sais pas vraiment si les erreurs génétiques "naturelles" existent (malgré que j'ai etudié la génétique cette année
) mais si cela provenait de le génétique je pense que l'homme en serait la source...

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Un veau à 5 pattes est chose "courante" à la campagne, c'est une erreur génétique mais l'homme n'y est pour rien.
Si on y rajoute un peu de superstition, de mauvaises condition (brouillard ou tempête, par exemple) et on a un serpent de mer immense...
Si on y rajoute un peu de superstition, de mauvaises condition (brouillard ou tempête, par exemple) et on a un serpent de mer immense...
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Chouchette
-
Et bien une "erreur" génétique c'est bel et bien une mutation (je voulais pas dire ce mot pour ne pas passer pour une scientifique). En soit des mutations il y en a eu plein depuis que le vivant est apparu sur Terre sinon et bien on ne serait pas là, c'est l'évolution. Et d'ailleurs il arrive fréquement que des mutations ont lieu ce qui donne des individus sortant de la normale de l'espèce mais celles-ci n'ayant pas lieu sur les cellules germinales, elle n'affectent en rien la descendance. Par conséquent les quelques exceptions chez certaines espèces sont plutôt rare du fait qu'une mutation est un phénomène rare et aléatoire
PS:voilà j'ai voulu jouer la scientifique, j'espère de ne pas m'être trompée

PS:voilà j'ai voulu jouer la scientifique, j'espère de ne pas m'être trompée

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
Certains êtres humains naissent avec deux têtes pour un corps
en faite ce sont des freresqui sont nées sur le même corps
bizarre hein ce que la nature peut faire,
mais revenons a nos moutons donc les géants existent chez les humains donc chez les animaux c'est la même chose
on a découvert des crocodiles de 6 mètres de long pour une tonne
donc pour les autres animaux comme les gorilles, etc. le résultat serait
impressionnant.
en faite ce sont des freresqui sont nées sur le même corps
bizarre hein ce que la nature peut faire,
mais revenons a nos moutons donc les géants existent chez les humains donc chez les animaux c'est la même chose
on a découvert des crocodiles de 6 mètres de long pour une tonne
donc pour les autres animaux comme les gorilles, etc. le résultat serait
impressionnant.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Je mettrais un bémol en notant la remarque faite un peu plus haut, celle des proportions, si pour un homme 4/10 nous paraît énorme un cochon d'inde avec 4/10 en plus ne doit pas être si gros que ça.
J'ai déjà vu des photos de chat assez impressionants, ceci dit et oui, m'est avis qu'il y a des limites morphologiques (rapport poids / solidité, poumons, coeur...).
J'ai déjà vu des photos de chat assez impressionants, ceci dit et oui, m'est avis qu'il y a des limites morphologiques (rapport poids / solidité, poumons, coeur...).
"Dieu est mort" - Nietzsche
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Les cas de gigantisme, comme leur contraire, peuvent être dû à une mutation génétique, oui.
J'ignore maintenant si ce cas peut affecter n'importe qu'elle espèce vivante: qu'elle soit animale ou végétale. Car ne l'oublions pas, les végétaux aussi peuvent être touchés par le gigantisme.
Le Glaude dit:
Le calamar géant n'est pas atteint de gigantisme. C'est une espèce à part de calamar. Tout comme le calamar super-géant, qui est également une espèce à part
J'ignore maintenant si ce cas peut affecter n'importe qu'elle espèce vivante: qu'elle soit animale ou végétale. Car ne l'oublions pas, les végétaux aussi peuvent être touchés par le gigantisme.
Le Glaude dit:
Tout à fait, une erreur génétique peut faire cela. Pour info, le plus grand
Le calamar géant n'est pas atteint de gigantisme. C'est une espèce à part de calamar. Tout comme le calamar super-géant, qui est également une espèce à part

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Heu...et le calamar en soufflé avec une tite scarole sauce béchamelle, c'est du super géant ? 

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Chouchette
-
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Randolph Carter
-
Arf, je m'en remets à peine...
C'est vraiment très bon.......
Du coup je vais monter une expédition et faire comme Forrest Gump...
Il y aura des calamars pour tous les goûts. Des calamars fris, des calamars sautés à la poêle, des calamars aux petits oignons, des calamars en soufflés, des calamars en aperitifs...
Je vais devenir célèbre, je vous le dis moi...

C'est vraiment très bon.......
Du coup je vais monter une expédition et faire comme Forrest Gump...

Il y aura des calamars pour tous les goûts. Des calamars fris, des calamars sautés à la poêle, des calamars aux petits oignons, des calamars en soufflés, des calamars en aperitifs...

Je vais devenir célèbre, je vous le dis moi...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Léviathan
-
Ouais bah comme tous chasseurs, il y a des défenseurs
Et je me tiendrai prêt à torpiller ta barque si tu t'approches trop de mes compagnons à tentacules
Il va y avoir de l'action dans l'air. La guerre est déclarée.

Il va y avoir de l'action dans l'air. La guerre est déclarée.

- Randolph Carter
-
Je suis quelqu'un de délicat moi.......
Je me sers au port de pêche.....
Vais pas prendre le risque de me faire torpiller par un Léviathan...
Je préfère attendre qu'ils te pêchent.
Miam !
Je me sers au port de pêche.....

Vais pas prendre le risque de me faire torpiller par un Léviathan...
Je préfère attendre qu'ils te pêchent.

Miam !
- Léviathan
-
Arf ! L'homme ne sera pas assez fûté pour m'avoir
Etant en partie humain, je suis rompu aux techniques de pêche, et ce n'est pas en m'appâtant avec une mouche à deux balles ou un bout de ver sur un hameçon, ou encore avec un filet à la traîne qu'on m'aura.
Et puis d'ailleurs, imagine Godzilla qui pique une colère parcequ'on a touché à son mioche... hé ben moi c'est pareil !
Les calamars sont mes enfants.

Et puis d'ailleurs, imagine Godzilla qui pique une colère parcequ'on a touché à son mioche... hé ben moi c'est pareil !

IL Y A ENCORE PLUS GRAND!http://www.stevequayle.com/Giants/pics/giants.html

IL Y A ENCORE PLUS GRAND!http://www.stevequayle.com/Giants/pics/giants.html

- Bad Clown
-
- Message(s) : 180
serpents
On a signalé la présence d'un serpent de plus de 15 mètres de long au Congo. Une photo de la créature a été prise par un militaire qui le survolait en hélicoptère, la photo a été certifiée authentique.
- Reaper
Re: Serpent
Le fait que la photo est été certifié sans trucage ne veut pas dire qu'il existe vraiment un serpent de 15m de long. Tout dépend de l'interpretation qu'on fait de la photo.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Serpent
Reaper a écrit :Le fait que la photo est été certifié sans trucage ne veut pas dire qu'il existe vraiment un serpent de 15m de long. Tout dépend de l'interpretation qu'on fait de la photo.
Oui! mais cependant depuis 5 ans (age du topic) il a du grandir le serpentounet.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Reaper
Re: Espèces géantes
et si on continue comme ça, mon premier message aura réssuciter un topic mdr 

Re: Espèces géantes
Bon allez hop! Un topic qui m'aura fait m'inscrire ici, et j'en connais un qui sera content (n'est ce pas nagash? :p)
Sans aller dans le hypra sensationnelle, je ne peux pas résister a vous montrer Bodmin et ses copains

(oui oui, ça fait un sacré civet :p)
(oui oui 2; j'irais dès demain me présenter en bonne et due forme
)
Sans aller dans le hypra sensationnelle, je ne peux pas résister a vous montrer Bodmin et ses copains

(oui oui, ça fait un sacré civet :p)
(oui oui 2; j'irais dès demain me présenter en bonne et due forme

Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
65 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3