Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Entrer en contact avec ma mère dans le coma

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 192

Entrer en contact avec ma mère dans le coma

Message par tuto » Dim Mars 08, 2009 17:48

Bonjours,

cette nuit ma mere a eu un probleme due a des medicaments, elle est maintenant dans un coma.

Je voulais savoir si il y a un moyen de rentrer en contact a distance avec elle?

Merci a tous et toutes d'avance.

Message(s) : 326

Re: entrer en contact avec ma mere dans le coma

Message par Fiamella » Dim Mars 08, 2009 18:38

Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui arrive à ta mère...

Je ne connais pas de moyen de communiquer avec elle pour avoir une réponse, mais je sais qu'il faut parler et toucher les personnes dans le coma, parce que parfois elles nous entendent et nous sentent et que cela peut-être une aide pour la sortie de ce coma.

L'idéal étant d'avoir, autant que faire ce peu, un roulement familial autour d'elle pour qu'elle ait un maximum ces contacts. Mais même si ce n'est pas possible, continuer d'aller la voir et lui parler régulièrement.

Encore une fois, courage et surtout garde espoir.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Dim Mars 08, 2009 19:46

Je ne sais pas si cela peut aider dans la réalité. Mais dans un feuilleton, quelqu'un vivait la même situation que toi sauf que c'était son mari et son mentor lui a dit:"adresse-toi à son coeur et il entendra" :D .
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 1107

Message par shikamaru » Dim Mars 08, 2009 20:21

directeur adjoint Skinner a écrit :Je ne sais pas si cela peut aider dans la réalité. Mais dans un feuilleton, quelqu'un vivait la même situation que toi sauf que c'était son mari et son mentor lui a dit:"adresse-toi à son coeur et il entendra" :D .

Dans la saison 6 de X-files directeur-adjoint? ^^

Message par tuto » Dim Mars 08, 2009 20:32

Fiamella a écrit :Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui arrive à ta mère...

Je ne connais pas de moyen de communiquer avec elle pour avoir une réponse, mais je sais qu'il faut parler et toucher les personnes dans le coma, parce que parfois elles nous entendent et nous sentent et que cela peut-être une aide pour la sortie de ce coma.

L'idéal étant d'avoir, autant que faire ce peu, un roulement familial autour d'elle pour qu'elle ait un maximum ces contacts. Mais même si ce n'est pas possible, continuer d'aller la voir et lui parler régulièrement.

Encore une fois, courage et surtout garde espoir.

Merci de ton soutient.

Certains ne vont pas me comprendre, mais je n'ai pas la force d'aller la voir, je revoit sans cesse l'image de ma mere allongé sur le sol avec les pompiers au tour et rien que d'en parler j'ai la tristesse et la rage qui remonte, je ne pourrai pas supporter de la voir sur son lit, je me trouve lache mais c'est plus fort que moi je m'en veus.

Mon pere et ma belle soeur sont a ses cotés a leur ou je vous parle.

De plus, on ne peut pas etre tout le temps present avec elle car les heures sont tres restreintes.

Skynner ne le prend pas mal mais ta réponse ne remonte pas le moral merci pour l'intention quand meme.

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Dim Mars 08, 2009 22:03

shikamaru a écrit :
directeur adjoint Skinner a écrit :Je ne sais pas si cela peut aider dans la réalité. Mais dans un feuilleton, quelqu'un vivait la même situation que toi sauf que c'était son mari et son mentor lui a dit:"adresse-toi à son coeur et il entendra" :D .

En fait j'avais pensé à une scène de la série "La Petite Maison dans la Prairie" :mrgreen:

Sinon, je ne connais pas de formule miracle mais la sincérité vis-à-vis d'une personne que l'on aime et lui parlant directement avec confiance est pour ma part plus efficace que n'importe quel rituel.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message par tuto » Dim Mars 08, 2009 23:54

directeur adjoint Skinner a écrit :
shikamaru a écrit :

En fait j'avais pensé à une scène de la série "La Petite Maison dans la Prairie" :mrgreen:

Sinon, je ne connais pas de formule miracle mais la sincérité vis-à-vis d'une personne que l'on aime et lui parlant directement avec confiance est pour ma part plus efficace que n'importe quel rituel.

merci de ton aide

Message(s) : 2341

Re: Entrer en contact avec ma mère dans le coma

Message par jihem » Lun Mars 09, 2009 13:55

Tout d'abord, il faut espérer que ta mère sorte du coma, et le plus rapidement possible, sur ce point, peut être peux tu avoir des éléments auprès des médecins, cela te donnerait un espoir concret.

Il vaut mieux que tu te concentres sur tout ce qui peut être positif (penser à elle, diagnostic éventuel, son retour, etc) que d'envisager de trouver désespérément une méthode de communication paranormale qui n'existe de toute manière pas...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 6818

Message par Linele » Lun Mars 09, 2009 15:32

Tout d'abord un bon courage à toi dans cette épreuve Tuto. J'espère que ta maman se remettra bien vite :(

Jihem, Fiamella et Directeur Adjoint Skinner ont bien résumé. Si tu ne te sens pas le courage d'aller la voir (ce qui est compréhensible), une pensée pour elle suffira. Tu ne peux pas faire grand chose de plus. Si néanmoins tu te décides à franchir le pas, une parole, une caresse, lui tenir la main sont des actes très concrets qui te permettront de garder un lien avec ta maman.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 85

Message par chouchoune » Lun Mars 09, 2009 15:39

coucou
Tout d'abord beaucoup de courage...

J'avais entendu lors d'un reportage tv, qu'apparemment les personnes dans le coma peuvent entendre ce qu'il se passe autour d'elles.

J'avais vu l'histoire d'une femme qiu etait dans le coma.Sa fille venait regulierement la voir, et lui avait annoncé sa grossesse.

Lorsque la femme est sortie du coma, la 1ere chose qu'elle a voulu faire etait de feliciter sa fille!!

Comme quoi tout est possible!!
Dernière édition par chouchoune le Lun Mars 09, 2009 18:33, édité 1 fois.

Message par Linele » Lun Mars 09, 2009 17:48

chouchoune a écrit :J'avais entendu lors d'un reportage tv, qu'apparemment les personnes dans le coma peuvent entendre ce qu'il se passe autour d'elle

En effet beaucoup de témoignages d'anciens patients ayant vécu un coma laisseraient à penser qu'il leur est possible d'entendre, mais également de voir. C'est pour ça qu'il est important de faire attention à ce que l'on dit, mais aussi à ce qu'on fait en leur présence.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par tuto » Lun Mars 09, 2009 19:40

Bonjours a tous,

donc ma mere c'est reveillée aujourd'hui.

Elle est encore shootée car les medecins lui ont donné des medicament pour pas qu'elle bouge trop pour ne pas arracher ses drains.

Son cerveau n'a pas l'air touché car elle a réponduit oui de la tete a mon pere quand il lui a demandé si elle se rapel de moi, de lui de mes freres.

Merci a tous pour vos réponses

Message par Linele » Mar Mars 10, 2009 12:15

Voilà une excellente nouvelle ! Cela doit te rassurer un peu :)

Retour vers Ésotérisme