Les annonces de PFRN ! |
---|
|
En contact avec un fantôme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En contact avec un fantôme
Je te conseillerai de rester prudent(e) Ai Van. Tu t'es déjà fait avoir par ton ami concernant l'histoire des cartes postales...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
non ca na rien avoir, je n'ai jamais su si c'etait en rapport avec qq chose de paranormal, d'ailleurs je ne le crois pas, mais je n'ai jamais su expliquer pourquoi dans ce meme appartement , un jour j'ai découverts un os derriere la porte de ma chambre !!!
ca me fait plutot rire maintenant mais à l'epoque j'etais terrifiée. Je precise que je n'ai pas de chiens , et qu'aucn chiens n'y avaient mis les pieds. Etrange
ca me fait plutot rire maintenant mais à l'epoque j'etais terrifiée. Je precise que je n'ai pas de chiens , et qu'aucn chiens n'y avaient mis les pieds. Etrange

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Non, pas étrange du tout, c' était sûrement un malfaisant sorcier noir qui t' a jeté un sort en envoûtant un os avant de le glisser derrière la porte de ta chambre...
Désolée, ok je sors

Désolée, ok je sors

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- guido
-
- Message(s) : 312
AI VAN a écrit :un sorcier noir ?? tu peux m'en dire plus , je ne sais pas combien de temps il est resté environ 5 minutes pour cette expérience là. En ce qui concerne le chuchotement je ne saurais jamais si c'est la meme entité qui s'est manifestée à nouveau.
Tu marches pas; tu cours !
On nous cache des choses...
Vous devriez vous montrer plus circonspect avant de dévoiler des infos personnelle, même par mp.
Les "je peux vous en débarrasser", cela sent bon le n'importe quoi, et visiblement vous êtes prêt à croire n'importe quoi..
Les "je peux vous en débarrasser", cela sent bon le n'importe quoi, et visiblement vous êtes prêt à croire n'importe quoi..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
AI VAN a écrit :non ca na rien avoir, je n'ai jamais su si c'etait en rapport avec qq chose de paranormal, d'ailleurs je ne le crois pas, mais je n'ai jamais su expliquer pourquoi dans ce meme appartement , un jour j'ai découverts un os derriere la porte de ma chambre !!!
Un jour mon chat nous a ramené un poulet congelé et emballé ... alors je crois que tout est possible ! lol
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Lol tant que ce n' est pas une araignée, tu peux garder ton avatar
Ca stresse de le voir marcher quand-même, j' aime pô les araignées et ça m' y fait penser...

Ca stresse de le voir marcher quand-même, j' aime pô les araignées et ça m' y fait penser...

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2