Les annonces de PFRN ! |
---|
|
john titor
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
john titor
john titor c'est bien planté on attend toujours la troisime guerre mondiale qui aurait du éclaté en 2004-2005 dc si tuveux passé chez moi john me montrer ta machine y'a pas de probleme et le voyage ds le temps est une utopie pour l'instant on ne connais meme pas les effets de "l'effet casimir " qui consiste a passé par des trous de vers pour se deplacé dc john on crois en toi mdr 

- Vinivin
Re: john titor
Il a copié-collé le sms qu'il lui a envoyé.
Vraiment, mais alors vraiment trop mdr, quoi.
Vraiment, mais alors vraiment trop mdr, quoi.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Il y a déjà plusieurs sujets ouverts sur John Titor, merci de bien vouloir continuer dans l'un d'entre eux.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Nalex, tu comptes ressortir tous les sujets les plus éculés qui soient ?
Fais une recherche avant de créer un nouveau topic. Et mets des majuscules en début de phrase et des points à la finde ces mêmes phrases.
Fais une recherche avant de créer un nouveau topic. Et mets des majuscules en début de phrase et des points à la finde ces mêmes phrases.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Encore grillé. Je l'aurai un jour, je l'aurai !
La folie des uns est la sagesse des autres.
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science