Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le plus jeune, le plus vieux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
141 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Hans Wehrwolf
-
- Message(s) : 71
- Localisation : mi-Flamand/Artésien, mi-Picard, mais exilé en Bretagne [Dpt 35]
@ Maxim13 :
Oui, en prenant connaissance de l'ensemble des réponses postées dans ce topic, j'ai effectivement remarqué que tu étais toi aussi du 11 septembre. On peut dire qu'en 2001, pour marquer le coup de nos anniversaires, on nous a soufflé 2 belles bougies... LOL !!!
Tiens Hans, toi aussi un 11 septembre? Ca fait du bien de moins se sentir seul d'un coup!
Oui, en prenant connaissance de l'ensemble des réponses postées dans ce topic, j'ai effectivement remarqué que tu étais toi aussi du 11 septembre. On peut dire qu'en 2001, pour marquer le coup de nos anniversaires, on nous a soufflé 2 belles bougies... LOL !!!

http://WWW.WARDANCE.NET (Musiques, cultures, et arts obscurs)
- maxim13
- Message(s) : 118
LOL
Pour mes 20 ans j'ai été particulièrement gâté, difficile d'eteindre la télé ça a été! Et les potes que j'avais invité sont restés chez eux à squatter la télé
je m'en souviendrai!

IBOOUAXOO ONNEE
- aurore_gueral
Bon eh bien moi je suis née le 23 avril 1953, ce qui me fait, voyons, un peu.
51 ans et je fais brusquement remonter la moyenne d'âge.
Cela dit, désolé pour les jeunes, mais certains n'ont toujours pas décroché, par contre ils ont beaucoup lu et réfléchir et c'est peut être aussi un avantage.
PS : elle est mignonne ma poupée, pas vrai, oui c'est treza.
Bon je crois que malgré tout je ne parais pas mon âge, mais ce n'est pas cela qui compte.
Amitié à tous.
aurore.
51 ans et je fais brusquement remonter la moyenne d'âge.
Cela dit, désolé pour les jeunes, mais certains n'ont toujours pas décroché, par contre ils ont beaucoup lu et réfléchir et c'est peut être aussi un avantage.
PS : elle est mignonne ma poupée, pas vrai, oui c'est treza.
Bon je crois que malgré tout je ne parais pas mon âge, mais ce n'est pas cela qui compte.
Amitié à tous.
aurore.
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Peut importe l'âge du moment qu'on reste jeune dans sa tête.
Ce forum reste ouvert à tous ceux qui sont ouverts d'esprit. Quelque chose me dit, que l'on en est qu'aux débuts entre Treza et sa maman sur ce forum.

Ce forum reste ouvert à tous ceux qui sont ouverts d'esprit. Quelque chose me dit, que l'on en est qu'aux débuts entre Treza et sa maman sur ce forum.

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- aurore_gueral
treza et sa maman
Je crois qu'il a compris que nous n'étions pas toujours d'accord toutes les deux, et qu'on n'hésiterait ni l'une ni l'autre à le dire,
je me trompe ?
J’aime ma treza mais bon, des fois...
attention elle va encore dire que c'est hors sujet
elle aura raison, mais c'est quand même de moi qu'elle tient cet intérêt pour le paranormal, mais chut il ne faut pas en parler, c'est entre nous, on en parle plus maintenant, soyons sérieux comme ce forum.
Amitiés.
aurore.
je me trompe ?
J’aime ma treza mais bon, des fois...
attention elle va encore dire que c'est hors sujet
elle aura raison, mais c'est quand même de moi qu'elle tient cet intérêt pour le paranormal, mais chut il ne faut pas en parler, c'est entre nous, on en parle plus maintenant, soyons sérieux comme ce forum.
Amitiés.
aurore.
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 17 ans et j'espère bien m'y plaire 

Pas de bras, pas de chocolat !
- maxim13
- Message(s) : 118
Aurore, Treza, en tout cas ces discussions sont rafraichissantes, je n'avais pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à Aurore, voilà qui est fait! Je pense qu'avec toi Aurore, on aura droit à une grande part de sagesse!

IBOOUAXOO ONNEE
- aurore_gueral
la sagesse
merci , je ne suis pas sure d'etre vraiment sage. en tout cas c'est très gentil de ta part, je vais essayer d'etre digne de ce que tu as écrit
amitiés
aurore
amitiés
aurore
- Hans Wehrwolf
-
- Message(s) : 71
- Localisation : mi-Flamand/Artésien, mi-Picard, mais exilé en Bretagne [Dpt 35]
En tout cas, au vu des réponses postées jusqu'à présent, il apparait clair qu'un peu toutes les classes d'âge sont ici représentées... Ce qui est une très bonne chose !!

http://WWW.WARDANCE.NET (Musiques, cultures, et arts obscurs)
141 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network