Les annonces de PFRN ! |
---|
|
TR3-B Astra ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
48 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Re: TR3-B Astra ?
Grecquo-Sparte chativore pour être plus précis... 

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
Ca y'est c'est reparti...
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- Randolph Carter
-
Ben quoi, je ne peux pas afficher mes origines chaton ???
Pourtant c'est ce qu'on fait ici, on chat...
Bon, ok, je

Pourtant c'est ce qu'on fait ici, on chat...

Bon, ok, je

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755

Morte de rire

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
On l'a déjà vu la dernière, c'est un fake avoué par leur créateur, ils montrent même sur leur site comment ils ont procédé.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
le F 117 Night Hawk est une magnifique création.
J'imagine qu'à son début, le novice l'apercevant devait vraiment avoir l'impression d'avoir vu un OVNI.
J'imagine qu'à son début, le novice l'apercevant devait vraiment avoir l'impression d'avoir vu un OVNI.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
D'autant qu'apparemment, il avait quelques problèmes de tanguage, par rapport à ses réacteurs, ce qui le rendait assez difficile à piloter, donc l'effet dit "feuille morte" apparenté aux OVNIs a pu créer la confusion.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Le F-117 dispose d'un système informatique embarqué très sophistiqué, cela permet de le rendre pilotable, sinon, il serait impossible de le maîtriser et de le garder en l"air. De plus, il est réservé aux pilotes d'élite.
Chaque pilote vole en solo et sans assistance extérieure, sa mission est de frapper un objectif déterminé et de rester " invisible " à l'ennemi, il est livré à lui-même, egalement lors de son retour de mission.
Chaque pilote vole en solo et sans assistance extérieure, sa mission est de frapper un objectif déterminé et de rester " invisible " à l'ennemi, il est livré à lui-même, egalement lors de son retour de mission.
- Loup solitaire
-
- Message(s) : 129
Salut, franchement quand je lis vos propos, ils me laissent bien perplexe
:
Sachez qu'un avion du type de l'aurora a bel et bien existé ,il a été tout d'abord construit chez les russes :
Voiçi le lien :
http://www.testpilot.ru/russia/leninets/ajax/ajax.htm
Et que l'aurora américain a réelement été aussi fabriqué et a bien existé, en voiçi la preuve :
[img=http://img410.imageshack.us/img410/5517/6a00d83452989a69e200e55.th.jpg]
D'une part ,sachez que cette image est issue d'un catalogue de constructeur de chez Lockheed ,si l'Aurora n'aurait pas existé ,je ne vois pas pourquoi il figurait sur un catalogue constructeur de chez cette firme
!!
De l'autre part ,regardez bien cette image, tous les appareils qui y figurent ont bien été tous construits par Lockheed, il y a beaucoup de photos qui circulent sur le net ,y a qu'à chercher

Merci les copains; j'obtiens donc une info passionnante qui me dit que :
Citer:
On en sait donc encore peu sur ce que l'on désigne encore aujourd'hui sous le nom générique de "Aurora", malgré les representations et plans hypothétiques que l'on trouve ici ou là.
Donc un supposé engin hypothétique à l'existence non confirmée...
Merci les copains; j'obtiens donc une info passionnante qui me dit que :On en sait donc encore peu sur ce que l'on désigne encore aujourd'hui sous le nom générique de "Aurora", malgré les representations et plans hypothétiques que l'on trouve ici ou là.Donc un supposé engin hypothétique à l'existence non confirmée...
;Voici un document sur le petit frère de l'Astra, l'Aurora...Mach 10 à Mach 12, selon certains experts en aéronautique, plus du double donc. Si bien entendu il existe...
Il existe aussi le X12 qui lui serait le best of the best puisque pouvant faire des voyages stratosphériques, voir, selon certains, des vols vers la Lune.
Pfiou, ça laisse rêveur quand même...
Sachez qu'un avion du type de l'aurora a bel et bien existé ,il a été tout d'abord construit chez les russes :
Voiçi le lien :
http://www.testpilot.ru/russia/leninets/ajax/ajax.htm
Et que l'aurora américain a réelement été aussi fabriqué et a bien existé, en voiçi la preuve :
[img=http://img410.imageshack.us/img410/5517/6a00d83452989a69e200e55.th.jpg]
D'une part ,sachez que cette image est issue d'un catalogue de constructeur de chez Lockheed ,si l'Aurora n'aurait pas existé ,je ne vois pas pourquoi il figurait sur un catalogue constructeur de chez cette firme

De l'autre part ,regardez bien cette image, tous les appareils qui y figurent ont bien été tous construits par Lockheed, il y a beaucoup de photos qui circulent sur le net ,y a qu'à chercher
Même s'il porte le nom d'Aurora, il n'a pas du tout les mêmes capacités de vol que ce qui a été vu.
- Randolph Carter
-
Abcholument !!! 

Non content de montrer un avion censé être ultra-secret, sur ton image, le prototype du F-117 est appelé "Navy blue" alors que le nom du programme était "Have blue". Sont pas doués chez Lockheed. 

petite photo cadeau lol
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Gros fake moisi..lol
En plus quel intérêt pour un super appareil comme çade rester immobile comme un nunuche et faire un ptit show pour dire voyez, je suis comme sa de coté, comme sa de dessous etc...? aucuns..sauf pour celui qui a fait ce fake.
En plus la fin, la lumière mdr quoi, même Bioman dans les années 80 était mieux fait!
Bref c'est à cause de ce genre de videos pourries qui trainent sur Youtube que le jour ou de bons citoyens filmerons vraiment quelque chose qu'ont les enverra se faire voir...et c'est bien dommage.
En plus quel intérêt pour un super appareil comme çade rester immobile comme un nunuche et faire un ptit show pour dire voyez, je suis comme sa de coté, comme sa de dessous etc...? aucuns..sauf pour celui qui a fait ce fake.
En plus la fin, la lumière mdr quoi, même Bioman dans les années 80 était mieux fait!
Bref c'est à cause de ce genre de videos pourries qui trainent sur Youtube que le jour ou de bons citoyens filmerons vraiment quelque chose qu'ont les enverra se faire voir...et c'est bien dommage.
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
- patricksavoie
- Message(s) : 1
les liens qui ont été mis sur le site à propos du projet aurora m’ont fait sourire ! d'abord il sur les présentation il est question du sr71 fabriquer le 21 mars 1968 en pleine guerre froide et obsolète en 1998 ! chose étonnante car les premiers essais de hypothétique astra tr3-b ont commencer en début des années 90 !
pour ceux qui ont la science infuse et vienne s'exalté de leur connaissances universelle si c'est un fake comment se fait t'il alors que des centaines de citoyens de la Belgique ont cru voir un ovni de forme triangulaire avec les mêmes caractéristiques physique que le tr3-b des témoignages de civils et de gendarmes belge !
bref à moin que les belges sois tous des des fous et qu'il sont juste bon à ce que l'on sorte des blagues sur eux ! je penserais plutôt que la plupart des gens ont adopté la politique des trois singes , j’entends rien, je ne vois rien , et je ne parle pas ....
pour ceux qui ont la science infuse et vienne s'exalté de leur connaissances universelle si c'est un fake comment se fait t'il alors que des centaines de citoyens de la Belgique ont cru voir un ovni de forme triangulaire avec les mêmes caractéristiques physique que le tr3-b des témoignages de civils et de gendarmes belge !
bref à moin que les belges sois tous des des fous et qu'il sont juste bon à ce que l'on sorte des blagues sur eux ! je penserais plutôt que la plupart des gens ont adopté la politique des trois singes , j’entends rien, je ne vois rien , et je ne parle pas ....
patricksavoie, à l'avenir merci de mettre des majuscules en début des phrases et de la ponctuation (le point d’exclamation ne remplace pas le point final d'une phrase). Prière aussi de corriger ton premier message en ce sens à l'aide de la fonction "Editer".
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
moi en tous cas je sais ce que c'est j'en possède une et elle datte de l'an 2000 et je vous jure que c'est vrai.
.
.
le bien est plus fort que le mal
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
48 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI