Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Enchantée !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Enchantée !
Bonjour à tous,
Avant de dévorer la lecture de ce forum, je viens me présenter, c'est quand même plus polie. Je faisais une recherche sur les poissons des profondeurs trouvés après le Tsunami de 2004 et je suis arrivée ici, et voila 3 heures que je n'arrives pas a décroché tout simplement car je baigne dans le monde du paranormal depuis l'enfance.
Dans ma famille il se passe beaucoup de choses, entre maisons hantées et membres de familles qui ont des "dons" étranges, tout ça n'est pas banal. Donc moi depuis ma plus tendre enfance je m'interesse à tout ça. Avec le temps il y'a des choses que j'explique de manière rationnelle et d'autres pas.
J'ai 27 ans, je suis écrivain et j'habite en région parisienne. Au plaisir de partager tout cela ave vous, je cours reprendre ma lecture et commencer à poster!
Avant de dévorer la lecture de ce forum, je viens me présenter, c'est quand même plus polie. Je faisais une recherche sur les poissons des profondeurs trouvés après le Tsunami de 2004 et je suis arrivée ici, et voila 3 heures que je n'arrives pas a décroché tout simplement car je baigne dans le monde du paranormal depuis l'enfance.
Dans ma famille il se passe beaucoup de choses, entre maisons hantées et membres de familles qui ont des "dons" étranges, tout ça n'est pas banal. Donc moi depuis ma plus tendre enfance je m'interesse à tout ça. Avec le temps il y'a des choses que j'explique de manière rationnelle et d'autres pas.
J'ai 27 ans, je suis écrivain et j'habite en région parisienne. Au plaisir de partager tout cela ave vous, je cours reprendre ma lecture et commencer à poster!
La vérité est ailleurs.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Enchantée!
Bienvenue Wicca! 

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Salut, bienvenue à toi Wicca ! 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Bonjour Wicca, bienvenue à toi
Voilà qui est original pour se retrouver ici

Wicca a écrit :Je faisais une recherche sur les poissons des profondeurs trouvés après le Tsunami de 2004 et je suis arrivée ici
Voilà qui est original pour se retrouver ici

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Salut Wicca ! Déjà rien que le pseudo, je me doute que tu as un fort penchant pour l'ésotérisme.
Sinon tu ecris quel genre de livre ?
Sinon tu ecris quel genre de livre ?
- lapipelette
- Message(s) : 355
Re: Enchantée !
Bonjour et bienvenue à toi
Les recherches que tu fais sur les poissons sont liées aux livres que tu écris ou pas?

Les recherches que tu fais sur les poissons sont liées aux livres que tu écris ou pas?
8 message(s)
• Page 1 sur 1