Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le mystère cathodique de la télé de Hilde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Le mystère cathodique de la télé de Hilde
Un mystère paranormal éclairci :
Le mystère du téléviseur d'une Flamande, Hilde Hoebeke, a été percé. Il se mettait en veille chaque fois qu'elle voulait regarder son jeu télévisé favori, Blokken, sur la VRT. Si elle regardait un autre programme, il n'y avait aucun problème.
Panasonic a découvert les raisons du problème. Il y a trop de bleu et de blanc sur le plateau de Blokken, ce qui provoque un excès d'ions blancs et bleus dans les courants qui traversent le tube cathodique.
Et les vieux téléviseurs ont deux systèmes de protection pour éviter les surchauffes, dont la mise en veille du poste.

Le mystère du téléviseur d'une Flamande, Hilde Hoebeke, a été percé. Il se mettait en veille chaque fois qu'elle voulait regarder son jeu télévisé favori, Blokken, sur la VRT. Si elle regardait un autre programme, il n'y avait aucun problème.
Panasonic a découvert les raisons du problème. Il y a trop de bleu et de blanc sur le plateau de Blokken, ce qui provoque un excès d'ions blancs et bleus dans les courants qui traversent le tube cathodique.
Et les vieux téléviseurs ont deux systèmes de protection pour éviter les surchauffes, dont la mise en veille du poste.

- zito
Re: Le mystère cathodique de la télé de Hilde
Moi, quand je regarde Derrick, j'ai l'image au ralenti ! chaque fois,
Re: Le mystère cathodique de la télé de Hilde
zito a écrit :Moi, quand je regarde Derrick, j'ai l'image au ralenti ! chaque fois,
Moi c'est l'inverse avec Benny Hill.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
4 message(s)
• Page 1 sur 1