Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Communication spirite

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

BeD007

Re: Communication spirite

Message par BeD007 » Mer Février 18, 2009 03:06

[quote=

Présentation
Je suis heureux de ma liberté et d'être parmi-vous !
[/quote]

bon vu le nombre de site new age que parcouru, je sait reconnaitre un adepte seulement la facon dont "l'esprit" se presente c'est evident, en plus qu'il specifie que les esprit ne se sont jamais incarné sur terre...regarder sa signature aussi...new age a font lol

Message(s) : 67

Message par derichter » Mer Février 18, 2009 04:31

Bonsoir à tous,

suite à ma lecture (quasi totale) du sujet, je reste aussi sceptique: certes comme tu le dis si tu as eu cette expérience par EA cela ne te rend pas plus crédible cependant une réponse de ta part satisferait la curiosité de chacun :wink: et permettrai ensuite d'expliquer et de comprendre comment cela est possible; je te rappel qu'il s'agit d'un forum qui traite (pas seulement) du paranormal donc le "loufoque" c'est plutôt monnaie courante :P donc même si ta manière de procéder est bizarre bah je ne vois pas où peut être le problème mais c'est ton choix tant pis pour nous pauvres curieux :) .

Ensuite je tenais a réagir aux propos plus incriminants que sceptique c'est à dire que descendre en flamme quelqu'un qui poste son sujet simplement parce qu'il ne dit pas tout et être continuellement à la limite de l'intolérance et du non respect est à mon avis déplacé chacun à son mot à dire pas besoin de partir en propos limites.....

Bref cela m'amène à mon propre avis sur la question qui est que je trouve cela tout de même très étrange (bizarre ici :lol: ) tu ne nous donne pas plus d'informations que ça et tu nous demande de te "croire" ou du moins de croire à ton histoire de façon très simple, nous sommes sur un forum nous ne pouvons voir la personne qui raconte cela; je pourrais te dire que je suis un agent des services secret du fin fond du monde, qu'il te serait impossible de démontrer le contraire et je doute que l'on me croit (tant mieux ma couverture est sauve pfiou 8) )juste sur mes propres dires.

Pour le contenue même de tes "échanges" je reste très sceptique ayant déjà lu une tonne de témoignages différents les uns des autres donc je te dirait : apporte moi la preuve et je te remercierai :P

Sur ce a +

PS: je remarque que depuis peu les sujets (mis à part certains qui le méritent réellement) sont très rapidement descendus en flammes de façon, par moment, irrespectueuse, certes il y a ceux qui ne veulent rien entendre mais bon autant laisser tombé et laisser la modération faire son travail en fermant un sujet stérile.
Je tenais juste à dire que les gens sont de moins en moins tolérant envers les autres en espérant que cela s'arrange bonne soirée à tous.

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mer Février 18, 2009 09:19

flow a écrit :Encore une fois ce que tu avances en début de topic doit par défaut être considéré comme des inepties selon le principe de scepticisme proné sur ce forum.

C'est pas tout à fait ça le scepticisme... :?

Ineptie, c'est un peu violent. Par défaut encore plus...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 41

Message par flow » Mer Février 18, 2009 10:47

William Lee a écrit :
flow a écrit :Encore une fois ce que tu avances en début de topic doit par défaut être considéré comme des inepties selon le principe de scepticisme proné sur ce forum.

C'est pas tout à fait ça le scepticisme... :?

Ineptie, c'est un peu violent. Par défaut encore plus...

Si je suis désolé si j'ai été dur et ai semblé irrespectueux, tout ca pour dire que meme si j'ai dit le plus pour faire comprendre le moins c'est simplement parce qu'on est sur un forum qui essaie de comprendre selon moi (dis moi si je me trompe) le pourquoi et le comment.
La pour une raison X ou Y cette personne ne veut pas du tout expliquer.

Et compte tenu du nombre de gogos qui affirment des trucs et finissent par dire "ah non en fait j'avais pas fait gaffe mais la télé etait allumée dans la chambre à côté mon frère regardait X Files" je ne pense pas qu'une démarche ou on balance : les esprits m'ont dit ca, je detiens la vérité que m'a apporté un esprit supérieur, qu'en pensez vous ? soit une bonne démarche.
Je pense qu'il est plus intéressant d'essayer d'abord de définir la crédibilité de ce qu'avance symbole avant de s'emballer en partant dans un débat métaphysique.

Il faut arrêter de dire que je ne respecte pas les croyances, je suis justement sur ce forum parce que je suis intéressé par ce domaine et l'intérêt n'est-il pas un signe de respect ?

Voil juste pour dire que ca me dérange, après je prie symbole de m'excuser si je me suis montré dur voire cynique mais c'est juste pour la bonne est simple raison que je suis intéressé par le sujet et que cette démarche ne me convient pas.

Message(s) : 239

Message par symbole » Jeu Février 19, 2009 16:43

BeD007 a écrit :
Symbole a écrit :Présentation Je suis heureux de ma liberté et d'être parmi-vous !
bon vu le nombre de site new age que parcouru, je sait reconnaître un adepte seulement la façon dont "l'esprit" se présente c'est évident, en plus qu'il specifie que les esprit ne se sont jamais incarné sur terre...regarder sa signature aussi...new age a font lol
Tu sais peut-être reconnaître un adepte du "new age" mais visiblement pour ce qui est de l'orthographe, tu aurais possiblement besoin d'un petit coup de main ! :mrgreen: Paranormal-fr.net et la rédaction. Je ne suis vraiment pas un crac moi non-plus, mais il y à quand même des limites...

De plus, il n'y a rien de mal d'être un adepte des écrits "new age" (ce n'est pas une maladie, enfin, pas reconnue :lol: ), le problème est surtout de les prendre pour parole d'évangile !

Heu...j'avais déjà répondu à vos messages (derichter et flow), mais dans le grand nettoyage du topique hier, ma réponse c'est subitement volatilisée :mrgreen: , bon, allez, je me relance !

derichter a écrit : ...suite à ma lecture (quasi totale) ...du sujet, je reste aussi sceptique...
Donc, tu n'as pas lu le topique au complet :evil: , ok,ok, je me calme ! :mrgreen:

Difficile de ne pas être sceptique devant ce genre de message, surtout que dans celui-ci, rien n'est vérifiable. De plus, la plupart des messages obtenues par communication spirite sont invérifiables, donc, il est important de garder un esprit critique même pour celui qui reçoit les messages.

derichter a écrit :Bref cela m'amène à mon propre avis sur la question qui est que je trouve cela tout de même très étrange (bizarre ici :lol: ) tu ne nous donne pas plus d'informations que ça et tu nous demande de te "croire" ou du moins de croire à ton histoire de façon très simple...
Si par : " tu ne nous donnes pas plus d'informations ", tu fais référence au mode de communication que j'utilise pour communiquer, je n'ai pas ouvert ce topique pour en parler mais pour discuter du message obtenue et te dire que j'utilise l'EA comme moyen de communication ne t'amèneras pas à plus ou moins me croire d'avantage.

De plus, je ne demande à personne de croire en ce que moi-même j'accorde que très peu de crédibilité, j'ai d'ailleurs cessé la communication depuis plus d'un mois parce que justement la plupart des messages demeuraient au bout du compte invérifiables.

flow a écrit :Je pense qu'il est plus intéressant d'essayer d'abord de définir la crédibilité de ce qu'avance symbole avant de s'emballer en partant dans un débat métaphysique.
Le message obtenu est invérifiable, il serait très difficile dans de pareille circonstance d'en établir une certaine crédibilité.

Et je pense que tant et aussi longtemps qu'une preuve scientifique ne verra pas le jour que par exemple les esprits existent, la bonne foi des personnes vous communiquant ce genre de messages sera toujours remise en doute dû au fait qu'ils ne peuvent prouver ce qu'ils avancent. La seule crédibilité que je pourrais m'accorder à la limite, est que je ne réfute pas inlassablement toutes vos arguments et les prends en considérations.

flow a écrit :Voilà juste pour dire que ça me dérange, après je prie symbole de m'excuser si je me suis montré dur voire cynique mais c'est juste pour la bonne est simple raison que je suis intéressé par le sujet et que cette démarche ne me convient pas.
J'accepte volontiers tes excuses et te remercie pour tes interventions sur ce topique !

Pour terminer, je tenais évidemment à tous vous remerciez pour l'intérêt que vous portez envers ce topique !

Message par derichter » Ven Février 20, 2009 16:03

Oui je n'ai pas tout lu..... mais par moment ca devenait llloooonnngggggg :P

Ensuite oui je faisait référence à ton mode de "communication lorsque je parlais des informations.

Donc au final je trouve également que ce que les esprits te disent cela me semble assez, euh comment dire, louche. Je m'explique :
l'esprit "stagne" dans la stratosphère (ou une couche dans le genre suis pas météorologue hein :lol: ) en gros il monte au ciel au sens propre cette fois.
De plus les test sur l'esprit sont de quels genre? même si tu nous as dit qu'ils (je ne sais pas qui est le "ils" d'ailleurs) étaient testé par des moyens télépathiques cela ne nous donne pas plus de précision si tu pouvais le demander la prochaine fois que tu as une de tes expériences ce serait cool :).

Sur ce bonne journée a +

Message par symbole » Ven Février 20, 2009 17:08

Salut derichter !

Comme je l'ai précisé dans mon dernier post, j'ai cessé la communication depuis plus d'un mois et je ne pense pas m'y remettre un jour. J'étais exaspéré de recevoir des messages invérifiables et c'est en partie la raison pourquoi j'ai décidé au final d'arrêter cette pratique.

Et pour t'expliquer plus en détail les points que tu voudrais voir éclaircir, il faudrait que j'ouvre un topique sur la décorporation et partager certaines expériences+théories qui sont en rapport direct avec le sujet présent.

De plus, si tu n'avais pas eu la flemme :mrgreen: de lire en entier le topique, tu te serais aperçu que j'ai déjà répondu à la plupart de tes interrogations soulevé dans ton post précédent. Allez, un peu de courage...

Merci pout tes interventions sur ce topique !

A++

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Ven Février 20, 2009 18:06

Il existe un tas de médiums qui prétendent communiquer avec l'Au-Delà qui seraient surpris d'apprendre qu'il y'a une salle de test pour esprits...

C'est la première fois que j'entends ça et me demande pourquoi ces hypothétiques Esprits, te parlent spécialement à toi de tout ça ?

Dans quel but?

Quand as-tu commencé à communiquer avec eux et pourquoi ?

J'essaie un peu de réalimenter le débat même si je suis plutôt sceptique sur ce genre de chose.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 41

Message par flow » Ven Février 20, 2009 18:13

nico_virtua a écrit :Il existe un tas de médiums qui prétendent communiquer avec l'Au-Delà qui seraient surpris d'apprendre qu'il y'a une salle de test pour esprits...

C'est la première fois que j'entends ça et me demande pourquoi ces hypothétiques Esprits, te parlent spécialement à toi de tout ça ?

Dans quel but?

Quand as-tu commencé à communiquer avec eux et pourquoi ?

J'essaie un peu de réalimenter le débat même si je suis plutôt sceptique sur ce genre de chose.

+1

Message par symbole » Ven Février 20, 2009 20:40

nico_virtua a écrit : Il existe un tas de médiums qui prétendent communiquer avec l'Au-Delà qui seraient surpris d'apprendre qu'il y'a une salle de test pour esprits...

Dans quel but ?
Dans le message initial, " l'esprit " n'avait pas l'intention de me dire quoique ce soit sur la salle de test, c'est moi après réflexion qui ait pensé lui poser des questions pour obtenir plus de précisions, sur où l'esprit nouvellement désincarné s'endormait après la mort.

nico_virtua a écrit :Quand as-tu commencé à communiquer avec eux ?
J'ai commencé à pratiquer la communication environ au mois de mars/avril 2008' et j'ai arrêté plus ou moins le 20 janvier 2009'.

nico_virtua a écrit :Et pourquoi ?
Ce n'est pas moi qui ait voulu communiquer avec eux, mais le contraire. C'est après avoir entendu entre-autre des coups frappés que j'ai finalement décidé d'expérimenter après un certain temps la communication, dans l'espoir d'écarter l'éventualité que ce genre de phénomène pouvait provenir d'esprits et une fois la communication établie, ils ont confirmés qu'ils étaient la cause de ses coups frappés.

A+

Message par nico_virtua » Sam Février 21, 2009 15:19

symbole a écrit :
Ce n'est pas moi qui ait voulu communiquer avec eux, mais le contraire. C'est après avoir entendu entre-autre des coups frappés que j'ai finalement décidé d'expérimenter après un certain temps la communication, dans l'espoir d'écarter l'éventualité que ce genre de phénomène pouvait provenir d'esprits et une fois la communication établie, ils ont confirmés qu'ils étaient la cause de ses coups frappés.

A+

Je m'excuse d'être plutôt insistant, mais leur as-tu demandé pourquoi ils veulent absolument entrer en contact avec toi?

Songes-tu à une autre explication que la tienne sur ces phénomènes ou es-tu persuadé de la véracité des faits ?

Te considère t'il comme une sorte de Prophète ?

Je suis désolé de balancer ça comme ça mais y'a plus de 6 milliards d'individus sur Terre et on a la chance d'avoir l'intermédiaire Terre-Au-Delà sur ce forum qui nous explique comment ça se passe après la mort. :lol:

Message par symbole » Sam Février 21, 2009 16:29

nico_virtua a écrit :Je m'excuse d'être plutôt insistant, mais leur as-tu demandé pourquoi ils veulent(voulaient) absolument entrer en contact avec toi ?
Ils sont entrer en contact avec moi pour me communiquer des messages, dont un en particulier !

nico_virtua a écrit :Songes-tu à une autre explication que la tienne sur ces phénomènes ou es-tu persuadé de la véracité des faits ?
Oui et je considère mon explication plus comme une possibilité et non comme une vérité absolue !

nico_virtua a écrit :Te considère t'il comme une sorte de Prophète ?
J'ai reçu plusieurs messages sur comment ils me considéraient, mais ce n'est pas le sujet de ce topique et c'est une des autres raisons, sinon la principale, pourquoi j'ai décidé de mettre un terme finalement à la communication.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Sam Février 21, 2009 16:42

Mais ils te considèrent comment ? :roll:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message par nico_virtua » Sam Février 21, 2009 16:49

Tu sais en général j'aime bien faire mousser un peu les gens quand j'entend des témoignages comme le tien, cependant je reconnais chez toi la qualité de rester relativement calme, tu t'emportes pas, et n'envoie pas péter tout le monde quand on est totalement en désaccord avec toi.

T'es un peu comme moi, une eau dormante qui devient furie quand on la pousse vraiment mais vraiment à bout.

Par contre, contrairement à toi je suis totalement sceptique .

J'ai quand même ce petit côté qui éspère que la mort ne soit pas une Fin absolue.

Enfin, pourquoi laisses-tu sur certaines questions posées, planer le suspense, l'attente et l'interrogation ?

Message par symbole » Sam Février 21, 2009 17:48

Minia a écrit :
nico_virtua a écrit :Enfin, pourquoi laisses-tu, sur certaines questions posées, planer le suspense, l'attente et l'interrogation ?
Mais ils te considèrent comment ?
Simplement parce que je ne veux pas en parler pour le moment !

Message par derichter » Dim Février 22, 2009 01:47

:oops: mea culpa j'ai lu en effet (avant mon dernier post) que tu avais stoppé tes expériences mais j'ai pas du faire gaffe quand tu m'as dit que tu arrêterai.

En tout cas n'hésite pas à créer un topic ou même a me MP sur tes moyens de communication cela m'interresse fortement :mrgreen:

A +

John-as

Message par John-as » Lun Février 23, 2009 22:15

symbole a écrit :
Comme je l'ai précisé dans mon dernier post, j'ai cessé la communication depuis plus d'un mois et je ne pense pas m'y remettre un jour. J'étais exaspéré de recevoir des messages invérifiables

Hello symbole ,moi personnellement j'ai arrêté de lire ce topic depuis pas mal de temps , j'étais exaspéré de lire des messages au contenu invérifiable...

Ce qui est le plus amusant c'est de te voir tenter de décridibiliser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi en critiquant leur syntaxe ou leur orthographe , et je repense au cour du lycée , la différence entre convaincre et persuader...

Tu me fais penser à l'homme politique qui préfère parler de la maitresse de son concurrent plutôt que de débattre réellement.

Quand on a pas de réels arguments , on fait avec les moyens du bord tu me diras.

il y a beaucoup de paranormalofans , adeptes de charmed , buffy ou supernatural qui viendront nous traiter de gros méchants sceptiques qui n'ont rien à faire ici , mais au contraire , personnellement , je pense qu'un forum traitant du paranormal a besoin d'une horde d'esprit scientifique pour lui permettre de rester interessant et crédible.

Le monde du paranormal souffre beaucoup de son image à l'américaine , façon "je suis la fille d'un Yeti" , et les adeptes de la cryptologie et de l'ufologie sont souvent vu comme des illuminés par es "gens de l'extérieur" .

Si le forum deviens un lieu ou Jennyfer discute avec Kevin de sa capacité à lancer des boules de feu , je ne pense pas que celà va aider à redorer un blason déjà bien terni ...

Alors voilà , tu es probablement un super orateur , et je l'ai vu sur un autre forum ou tu jouais au vieux sage donnant de super leçon à tous les padawan du coin.

Mais , au fond c'est un topic creux , ou il faut m'expliquer son interret.

Alors oui tu sais débattre mais , là on brasse de l'air ,ou peut être peut on le déplacer dans une section consacrer aux effets de style et procédés oratoires ...

Je te laisse corriger mes fautes et chercher de vieux message de moi, pour que tu puisse me faire le genre de réponses précédentes ...

oh et pour clore ce message comme il se doit , le smiley représentatif de ce topic : :roll:

Message par symbole » Mar Février 24, 2009 02:53

derichter a écrit : :oops: mea culpa j'ai lu en effet (avant mon dernier post) que tu avais stoppé tes expériences mais j'ai pas du faire gaffe quand tu m'as dit que tu arrêterai.

En tout cas n'hésite pas à créer un topic ou même a me MP sur tes moyens de communication cela m'interresse fortement :mrgreen:

A +
Je ne sais pas encore quand je vais ouvrir un topic sur mes moyens de communications et sur quel forum je vais le faire, mais je te promet de t'en faire part le moment venu.

Encore merci pour tes interventions sur ce topic ! :)

Message par symbole » Mar Février 24, 2009 19:41

John-ass a écrit :
symbole a écrit :Comme je l'ai précisé dans mon dernier post, j'ai cessé la communication depuis plus d'un mois et je ne pense pas m'y remettre un jour. J'étais exaspéré de recevoir des messages invérifiables
Hello symbole ,moi personnellement j'ai arrêté de lire ce topic depuis pas mal de temps , j'étais exaspéré de lire des messages au contenu invérifiable...
Moi, je dois t'avouer ne plus lire tes posts depuis un bon bout de temps, car je suis exaspérer de ne jamais trouver un soupçon d'intelligence à travers ceux-ci, mais bon, ça tout le monde le savait déjà... :wink:

John-ass a écrit :Ce qui est le plus amusant c'est de te voir tenter de décridibiliser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi en critiquant leur syntaxe ou leur orthographe , et je repense au cour du lycée , la différence entre convaincre et persuader...
Pour ma part, je suis convaincu que je n'ai pas besoin de te décridibiliser et persuader que tes messages le font amplement pour toi ! :mrgreen:

John-ass a écrit :Tu me fais penser à l'homme politique qui préfère parler de la maîtresse de son concurrent plutôt que de débattre réellement.
Toi, tu me fais penser à ton avatar, mais en un petit peu moins intelligent ! :wink:

John-ass a écrit :Quand on a pas de réels arguments , on fait avec les moyens du bord tu me diras.
Et toi tu me diras que tu fais ce que tu peux avec le peut d'intelligence que tu as ! :roll:

John-ass a écrit :il y a beaucoup de paranormalofans , adeptes de charmed , buffy ou supernatural qui viendront nous traiter de gros méchants sceptiques qui n'ont rien à faire ici , mais au contraire , personnellement , je pense qu'un forum traitant du paranormal a besoin d'une horde d'esprit scientifique pour lui permettre de rester intéressant et crédible.
Le problème n'est pas d'être sceptique avec un esprit critique mais d'être méchant simplement !

John-ass a écrit :Si le forum deviens un lieu ou Jennyfer discute avec Kevin de sa capacité à lancer des boules de feu , je ne pense pas que cela va aider à redorer un blason déjà bien terni ...
Il est vrai qu'au nombre de flood que tu fais, ça va assurément aider à redorer le blason du forum, présumément déjà bien terni ... :mrgreen:

John-ass a écrit :Mais ,au fond c'est un topic creux ,ou il faut m'expliquer son interret.
Peut-être qu'un jour tu comprendras ! :lol:

John-ass a écrit :Alors oui tu sais débattre mais , là on brasse de l'air ,ou peut être peut on le déplacer dans une section consacrer aux effets de style et procédés oratoires ...
J'aime mieux brasser de l'air que de l'avoir entre les deux oreilles !

John-ass a écrit :oh et pour clore ce message comme il se doit , le smiley représentatif de ce topic : :roll:
Oh et pour clore ce message comme il se doit, voici le smiley représentatif de ton intelligence ! :roll:
Dernière édition par symbole le Mar Février 24, 2009 20:20, édité 3 fois.

Message par William Lee » Mar Février 24, 2009 19:47

Tu dis:

symbole a écrit :Le problème n'est pas d'être sceptique avec un esprit critique mais d'être méchant simplement !

Et ensuite j'ai compté sept insultes à l'intelligence de Jon-As...

Lui a remis en cause ta bonne fois, ou ton honnêteté intellectuelle (en gros il s'en prend à ton propos) et toi tu t'en prends à sa personne avec une condescendance franchement déplacée...

Je sais que je me mèle quelque part de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble qu'à la base la communication avec les esprits vise à une évolution spirituelle... Tu n'en est pas un bon exemple symbole...
that lord of Castamere,

Message par symbole » Mar Février 24, 2009 19:54

Quoi que tu puisses en dire, il n'a récolter, que ce qu'il à lui-même au préalable semé !

Message par William Lee » Mar Février 24, 2009 19:56

Méfies-toi, avec ce genre d'attitude, on n'attire que les esprits du bas-astral... :wink:
that lord of Castamere,

Message par symbole » Mar Février 24, 2009 20:06

William Lee a écrit :Méfies-toi, avec ce genre d'attitude, on n'attire que les esprits du bas-astral... :wink:
Je vais de ce pas allez me checher du sel et de la sauge afin de me protéger ... :lol:

John-as

Message par John-as » Mar Février 24, 2009 21:11

J'ai édité un message écrit sous le coup de la colère , mais je pense que des propos et un ton comme le tien n'ont rien à faire sur le forum.
Des "élus" comme toi , ça pullule sur le net , enfin un être aussi génial que toi , normal qu'il soit porteur d'un message pour nous simples humains. Les personnalité type rael , c'est plus courant qu'on pourrait le croire.

Message écris avec un peu d'énervement :
c'est marrant ça , comme je l'avais dis , quand on a rien à répondre a quelqu'un , on s'attaque à lui et pas à ses propos.

Oh et juste quitte à me faire bannir , mon avatar , qui est mon chien , a surment plus d' "esprit" que toi cher ami.

Et dailleurs quite à me faire remonter les bretelle , mon cher toutou et moi , on a un peu de mal avec les illuminés new age

Enfin allez , tu vas répondre , d'autre membre te répondront , et tu continueras a jouer les maitres Jedi.

Alors , fait enfler ton nb de post ...

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Mar Février 24, 2009 22:49

Euh... Symbole, t'es gentil, tu arrêtes ça de suite, ou je ferme. Débattre, oui, s'en prendre aux gens non. Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez et c'est pas le propos. Soit vous vous respectez les uns les autres, soit ça va barder et j'ai pas envie de déconner.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Vinivin

Message par Vinivin » Mar Février 24, 2009 22:57

Dès que Symbole est contredit, de toutes façons, les seuls arguments qu'il utilise, ce sont "va lire la charte" ou alors -et totalement infondé comme ici- "toi t'es bête et puis ton avatar il est bête mais moins que toi qui est plus bête"... Le gros lourdingue mystique.
Je sais, tu sera tenté de me répondre "tu peux bien parler de lourdingue, toi !" en mettant en avant mon humour et mes blagounettes sur le forum. Soit j'ai des dons de médium, soit tu es aussi prévisible que le chant du coq au matin.

Message par Xnedra » Mar Février 24, 2009 23:15

Ben symbole va arrêter, parce que perso, ça commence à me faire suer. Et je déteste suer, ça fait briller le teint.

John-as

Message par John-as » Mar Février 24, 2009 23:26

les filles ça fait de bon modo , et c'est super sévére seulement quelques jour par mois...

au moins ça détends le topic

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Mar Février 24, 2009 23:39

Bon allez, faites vous un bisou sinon je verouille ce topic.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message par Xnedra » Mar Février 24, 2009 23:41

Nazca!!! :twisted:

PrécédentSuivant

Retour vers Ésotérisme