Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Yo !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Yo !
Salut tout le monde,
Bon pour les présentation quoi dire... Hum, mon pseudo c'est A$ce et cela fait deja un bon moment que je viens sur votre site régulièrement afin de me tenir au courant d'un peu toutes les bizarreries et autres. Je me suis finalement inscris car souvent en voyant des sujets m'interessant beaucoup je me dis " Ralalala je mettrais bien un petit commentaire alors voilà^^
Il se trouve aussi que j'étais inscris sur deux, trois sites et forums parlant du paranormal en général mais je me suis vite lassé de la compagnie de leurs membres pour certaines raisons qui sont : manque de clairvoyance, débilité profonde, manque de respect et d'argumentation... Pour ne donner qu'un exemple parmis tant d'autres une personne faisait de bonnes recherches et trouvait toujours de bons sujets à débattre... Le problème c'était que les gens ne savaient pas quoi mettre d'autre comme réponse que des trucs du genre : " ouah trop bien " ou alors " bah dis donc "... Quand on voit ce genre de réponses alors que la personne ayant fait le sujet a travaillé dur dans ses recherches et ses arguments et qu'il n'obtient que cela comme débat sèrieux je sature et m'emporte... Finalement j'ai beaucoup apprécié le travail que certain d'entres vous font sur ce forum pour essayer de trouver des solutions meme si au premier abord cela semble très difficile ( je repense en écrivant cela à la photo de l'insecte de l'ami Arvimédia
ou les membres de ce sites ont cherché à trover la réponse pour une personne qui au premier plan s'était auto-persuadé que c'était un ange
)
Enfin bref, le sèrieux de votre équipe pour tout mettre en oeuvre afin de faire ressortir le vrai du fake ( si je puis m'exprimer ainsi^^ ) m'a finalement poussé à m'inscrire histoire de pouvoir dialoguer avec des gens serieux que j'ai envie de connaitre de moi mème...
Sur ce, merci d'avoir lu ma présentation et merci d'éclaircir les zones sombres de notre univers^^
A$ce.
Bon pour les présentation quoi dire... Hum, mon pseudo c'est A$ce et cela fait deja un bon moment que je viens sur votre site régulièrement afin de me tenir au courant d'un peu toutes les bizarreries et autres. Je me suis finalement inscris car souvent en voyant des sujets m'interessant beaucoup je me dis " Ralalala je mettrais bien un petit commentaire alors voilà^^
Il se trouve aussi que j'étais inscris sur deux, trois sites et forums parlant du paranormal en général mais je me suis vite lassé de la compagnie de leurs membres pour certaines raisons qui sont : manque de clairvoyance, débilité profonde, manque de respect et d'argumentation... Pour ne donner qu'un exemple parmis tant d'autres une personne faisait de bonnes recherches et trouvait toujours de bons sujets à débattre... Le problème c'était que les gens ne savaient pas quoi mettre d'autre comme réponse que des trucs du genre : " ouah trop bien " ou alors " bah dis donc "... Quand on voit ce genre de réponses alors que la personne ayant fait le sujet a travaillé dur dans ses recherches et ses arguments et qu'il n'obtient que cela comme débat sèrieux je sature et m'emporte... Finalement j'ai beaucoup apprécié le travail que certain d'entres vous font sur ce forum pour essayer de trouver des solutions meme si au premier abord cela semble très difficile ( je repense en écrivant cela à la photo de l'insecte de l'ami Arvimédia

Enfin bref, le sèrieux de votre équipe pour tout mettre en oeuvre afin de faire ressortir le vrai du fake ( si je puis m'exprimer ainsi^^ ) m'a finalement poussé à m'inscrire histoire de pouvoir dialoguer avec des gens serieux que j'ai envie de connaitre de moi mème...
Sur ce, merci d'avoir lu ma présentation et merci d'éclaircir les zones sombres de notre univers^^
A$ce.
Re: Yo !
A$ce a écrit :Salut tout le monde,
Il se trouve aussi que j'étais inscris sur deux, trois sites et forums parlant du paranormal en général mais je me suis vite lassé de la compagnie de leurs membres pour certaines raisons qui sont : manque de clairvoyance, débilité profonde, manque de respect et d'argumentation... Pour ne donner qu'un exemple parmis tant d'autres une personne faisait de bonnes recherches et trouvait toujours de bons sujets à débattre... Le problème c'était que les gens ne savaient pas quoi mettre d'autre comme réponse que des trucs du genre : " ouah trop bien " ou alors " bah dis donc "... Quand on voit ce genre de réponses alors que la personne ayant fait le sujet a travaillé dur dans ses recherches et ses arguments et qu'il n'obtient que cela comme débat sèrieux je sature et m'emporte... Finalement j'ai beaucoup apprécié le travail que certain d'entres vous font sur ce forum pour essayer de trouver des solutions meme si au premier abord cela semble très difficile ( je repense en écrivant cela à la photo de l'insecte de l'ami Arvimédiaou les membres de ce sites ont cherché à trover la réponse pour une personne qui au premier plan s'était auto-persuadé que c'était un ange
)
A$ce.
Bienvenue a toi meme si tu ne t'es pas présenté vraiment!

Féé à mes heures perdues...
Bien merci et si vraiment il faut la présentation de base^^ :
pseudo : A$ce
fruit préféré : cerise
légume préféré : oignon
célibataire : non
sujets préférés : crypto, mystères du passé et conspirations^^
sports : skate
passe temps : forum rp, jeux vidéos, lecture, marche et taff
plat préféré : tartiflette
je pense qu'il manque quelque chose mais je ne sais quoi^^
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue A$ce! Heu.. Je n'ai pas noté tes coordonnées bancaires et le numéro magique qui va avec! 

RodSerling a écrit :Bienvenue A$ce! Heu.. Je n'ai pas noté tes coordonnées bancaires et le numéro magique qui va avec!
Ce que t'es bete toi

A$ce a écrit :Bien merci et si vraiment il faut la présentation de base^^ :
Ouais région Picardie

On a en commun le plat préféré

Féé à mes heures perdues...
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
On lui pardonnera! A cette heure ci Fathéo n'a pas bu que du Coca! 

- lapipelette
- Message(s) : 355
A$ce a écrit :Bien merci et si vraiment il faut la présentation de base^^ :