Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Animaux

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3

Animaux

Message par yann888 » Mar Janvier 04, 2005 09:57

Je ne sais pas s’il y a un forum pareil, mais bon. Est-ce que les animaux vivants peuvent ressentir des choses ( fantômes, etc.).

Message(s) : 543

Message par petit coeur » Mar Janvier 04, 2005 10:09

Yann, il serait intéressant aussi que tu répondes aux messages postés suite à ton sujet :wink:

viewtopic.php?t=3209-0-asc-0.php
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)

nyarlathotep-np

Re: Animaux

Message par nyarlathotep-np » Mar Janvier 04, 2005 19:17

yann888 a écrit :Je ne sais pas s’il y a un forum pareil, mais bon. Est-ce que les animaux vivants peuvent ressentir des choses ( fantômes, etc.).

Bien sûr qu'ils peuvent... d'autres questions ?

Message(s) : 62

Message par Sonium » Mar Janvier 04, 2005 20:32

J'ai déjà lu qu'ils pouvaient ressentir les "ovni" aussi.

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Mar Janvier 04, 2005 20:34

Les Ovnis... Je ne pense pas... :roll:
En tout cas, je n’en ai jamais entendu parler... On peut dire qu'ils ressentent les voitures cela revient au même. :lol:

Ok je sors :arrow:

Message(s) : 1241

Message par ZoZoH » Mer Janvier 05, 2005 03:41

Bahh les ovnis, c'est la première fois que j'entends dire ça.. c'est peut-être un peu poussé. Mais pour les présences que nous les humains on ne voit pas, je suis sûre que les animaux les voient ou encore les ressentent.
ZoZoH

Message(s) : 15

Message par balendorf » Jeu Janvier 06, 2005 17:51

Disons que les animaux ressentent d'une manière générale les présences, et ce, beaucoup plus vite que les humains (que ça soit à cause de leurs sens plus développés, de leur instinct, d'un 6eme sens, ou je ne sais quoi...).
Donc évidemment qu'ils ressentent les esprits et pourquoi pas les petits hommes verts (ou gris).
I want to believe

Message(s) : 66

Message par drake » Jeu Janvier 06, 2005 21:49

Bonsoir à tous et à toutes :)

Non seulement les animaux ressentent les présences, mais ils ressentent aussi l'humeur et pas mal d'autres choses. Il y a sept chiens chez moi, et c'est marrant de constater que les jours ou je suis de bonne humeur les chiens viennent pour jouer, mais quand je suis de mauvaise humeur ils me délaissent. De plus, ca leur arrive souvent de regarder dans le vide, comme si ils voyaient quelque chose qui m'échappe... Ne dit-on pas aussi que les animaux ressentent les changement climatiques et les catastrophes... Et ca ne date pas d'aujourd'hui, puisqu'on retrouve des traces de ça dans certaines expressions comme "Les rats quittent le navire"...

Je suis persuadé que les animaux ressentent beaucoup de choses :)
L'homme a systématiquement peur de ce qu'il ne conçoit pas comme étant normal

Message(s) : 1241

Message par ZoZoH » Ven Janvier 07, 2005 01:09

Oui les animaux sont géniaux..! Ils ressentent humeurs, ce que nous ne voyons pas et aussi les catastrophes. J'ai entendu dire que dans le tsunami, il n'y avait pas eu beaucoup d'animaux qui sont morts à cause de la vague, car ils s'étaient sauvés avant... Mais bon, c'est un peu en rapport du tsunami, mais ça englobe quand même les animaux :wink:
ZoZoH.

Retour vers Apparitions et Esprits