Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Carra.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Carra.
Bonjour à tous.
Alors alors.. je suis intéressé (fasciné, passionné..) par le paranormal et tous ce qui touchent aux sciences. C'est quelque chose qui m'a toujours intéressé au fond de moi mais bizarrement j'avais jamais pris la peine de découvrir des choses grâce à Internet.. jusqu'au jour où j'ai découvert ce forum (un peu par hasard), et depuis septembre j'y vais quotidiennement. Et je dois dire que j'ai vraiment appris énormément de choses depuis que je vous lis, et cela me motive à "étendre mes connaissances" dans ce domaine. Merci à vous
Sinon dans la vie, j'ai 18 ans, j'suis actuellement à la FAC d'AES (mais je vais arrêter) et je suis supporter du Liverpool FC.
Wala à peu près tout
Alors alors.. je suis intéressé (fasciné, passionné..) par le paranormal et tous ce qui touchent aux sciences. C'est quelque chose qui m'a toujours intéressé au fond de moi mais bizarrement j'avais jamais pris la peine de découvrir des choses grâce à Internet.. jusqu'au jour où j'ai découvert ce forum (un peu par hasard), et depuis septembre j'y vais quotidiennement. Et je dois dire que j'ai vraiment appris énormément de choses depuis que je vous lis, et cela me motive à "étendre mes connaissances" dans ce domaine. Merci à vous

Sinon dans la vie, j'ai 18 ans, j'suis actuellement à la FAC d'AES (mais je vais arrêter) et je suis supporter du Liverpool FC.
Wala à peu près tout

Dernière édition par Carragold le Sam Février 14, 2009 15:07, édité 1 fois.
Re: Carra is right here !
Bienvenue à toi Carragold 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue, mais as-tu remarqué au passage que le nom de notre site recèle " FR ", ce qui veut dire " France ou français ", alors fait moi le plaisir d'éditer le titre de ta présentation et de le traduire en bon français.
Merci.
Ici, nous nous exprimons en langue française, je n'ai jamais constaté sur un site anglophone que l'on écrit un seul mot en français.
Merci.
Ici, nous nous exprimons en langue française, je n'ai jamais constaté sur un site anglophone que l'on écrit un seul mot en français.
Hmm.. froide manière de me le dire, mais je respecte, c'est fait.
Et donc on doit faire de même dans le cas contraire ?!
Merci à vous en tout cas
DRAGON a écrit :je n'ai jamais constaté sur un site anglophone que l'on écrit un seul mot en français.
Et donc on doit faire de même dans le cas contraire ?!
Merci à vous en tout cas

- zito
Re: Carra.
Hmm.. froide manière de me le dire, mais je respecte, c'est fait.
De la part d'un Dragon, ça peut surprendre

Merci Carra.
Ce n'est pas une attaque personnelle, mais je constate que nous sommes sur un site francophone. Donc, on se présente en français, notre langue maternelle.
Sur notre forum, nous tentons de respecter la langue française, enfin, nous essayons (la modération), de faire respecter ce principe de base élémentaire.
Ce n'est pas une attaque personnelle, mais je constate que nous sommes sur un site francophone. Donc, on se présente en français, notre langue maternelle.
Sur notre forum, nous tentons de respecter la langue française, enfin, nous essayons (la modération), de faire respecter ce principe de base élémentaire.
Le premier qui fait la blague du "j'écris que je sais très bien parler Francais avec un language SMS", je le tape.
Bienvenue.
Bienvenue.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Nazca a écrit :Le premier qui fait la blague du "j'écris que je sais très bien parler Francais avec un language SMS", je le tape.
Bienvenue.
Reste Zen

Féé à mes heures perdues...
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Salut et bienvenue à toi Carragold

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- lapipelette
- Message(s) : 355
Salut et bienvenue à toi.
Bienvenue, Liverpool est un super club de foot. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
13 message(s)
• Page 1 sur 1