Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos qui fait peur dedans mon esprit !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos qui fait peur dedans mon esprit !
Bonjour,j'ai pris des photos de mon séjour a la réunion cet hiver (du moins l'été là bas
)
Il s'agit d'une photo du petit bout de terrain que nous avions a l'arrière de la maison.
Cette même maison a une histoire assez flippante:
L'ancienne propriétaire est décédé dans le jardin des suites d'une chute de météorites.....et d'une abduction avec sonde anale qui a dégénérée !
Suite a cela ,elle hante les lieux depuis des années...j'ai donc voulu en avoir le cœur net en prenant quelques photos de nuit.
C'est seulement en faisant développer la carte mémoire et en scannant la photocopie que je me suis rendu compte de la présence de aurb's.
Je peut vous jurer qu'il n'y avait rien avant le développement,vous n'avez qu'a pas me croire ou me prendre pour un fou,je m'en fiche
Vous n'êtes qu'une bande de sceptique qui croit mieux que connaitre le paranormal que c'est pas vrai
Cette photo est authentique:

Je suis sûr que la présence des rob's provient du fait que c'est hanté dedans la maison.
Vous en pensez quoi ?
Ps:personne ne fumait ce soir là et l'objectif de mon polaroid numerique était parfaitement propre,et aussi il n'y avait pas d'insecte ce soir là...je dis ça pour les gens qui me poserait la question.

Il s'agit d'une photo du petit bout de terrain que nous avions a l'arrière de la maison.
Cette même maison a une histoire assez flippante:
L'ancienne propriétaire est décédé dans le jardin des suites d'une chute de météorites.....et d'une abduction avec sonde anale qui a dégénérée !
Suite a cela ,elle hante les lieux depuis des années...j'ai donc voulu en avoir le cœur net en prenant quelques photos de nuit.
C'est seulement en faisant développer la carte mémoire et en scannant la photocopie que je me suis rendu compte de la présence de aurb's.
Je peut vous jurer qu'il n'y avait rien avant le développement,vous n'avez qu'a pas me croire ou me prendre pour un fou,je m'en fiche

Vous n'êtes qu'une bande de sceptique qui croit mieux que connaitre le paranormal que c'est pas vrai

Cette photo est authentique:

Je suis sûr que la présence des rob's provient du fait que c'est hanté dedans la maison.
Vous en pensez quoi ?
Ps:personne ne fumait ce soir là et l'objectif de mon polaroid numerique était parfaitement propre,et aussi il n'y avait pas d'insecte ce soir là...je dis ça pour les gens qui me poserait la question.
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Re: Photos qui fait peur dedans mon esprit !
Fake, c'est de la CG 

Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- guido
-
- Message(s) : 312
headek a écrit :Je peut vous jurer qu'il n'y avait rien avant le développement,vous n'avez qu'a pas me croire ou me prendre pour un fou,je m'en fiche![]()
Vous n'êtes qu'une bande de sceptique qui croit mieux que connaitre le paranormal que c'est pas vrai![]()
Ouaou

Sinon pour ta photo, oui, tu as raison, c'est l'esprit de cette femme , elle a voulu te laisser un message, tu dois maintenant continuer la quête du Saint Graal ...
Ça te conviens comme réponse ? C'est bien hein ?

Allez, ne nous énervons pas ... humour

On nous cache des choses...
Nazca a écrit :Fake, c'est de la CG
J'étais sur que vous alliez douter de l'authenticité de ma photo

Vous n'êtes que des jaloux qui aimerais bien avoir la même que moi.
Pfff franchement a quoi ça sert de trainer sur un forum de paranormal pour faire que de critiquer les autres ? A rien !
Je voudrais rajouter pour celle et ceux qui croient aux haurbsse que si vous regarder bien ,on voit une tête d'ornitorynx dans plusieurs de ces apparitions étranges et pestaculaires !
Les autres ne venez pas polluer mon topic SVP lol ptdr XD,vous m'avez bien compris

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Il pleuvait? Ou alors un objectif très-très sale...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Lamart a écrit :Il pleuvait? Ou alors un objectif très-très sale...

Mon Polaroïd numérique était très propre puisque je l'ai nettoyé avec du produit spécial Polaroïd numérique,et non il ne pleuvait pas puisque c'était la saison des pluies et que ce soir là,il ne pleuvait pas exceptionnellement comme de par hasard.
D'autres questions plus pertinentes serait les bienvenus SVP.
Tu joues à quoi?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- zito
headek a écrit :Lamart a écrit :Il pleuvait? Ou alors un objectif très-très sale...
Encore un sceptique qui croit pas a ma photo !
Mon Polaroïd numérique était très propre puisque je l'ai nettoyé avec du produit spécial Polaroïd numérique,et non il ne pleuvait pas puisque c'était la saison des pluies et que ce soir là,il ne pleuvait pas exceptionnellement comme de par hasard.
D'autres questions plus pertinentes serait les bienvenus SVP.
ça ne pourrait pas être une hallucination collective bien que tu étais tout seul ce soir là, ah, mais non, suis je bête, ça peut pas être une hallucination!! il y à la preuve sur la photo! autant pour moi! mais je cherche encore...

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Lamart a écrit :Tu joues à quoi?
Étant donné que headek est un habitué du forum, vu le ton de son message posté dans le café, je pense qu'il nous fait du 4° degré

headek, c'est mal

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Je me suis peut être trompé,après extraction numérique du spectre analogique et infra-rouge, puis une distention des tons clair par intermittence avec la couche alpha, j'ai l'impression de voir des visages dans les zorbz et derrière l'arbre.
http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 471486.jpg
Tu t'es informé sur d'eventuels vols militaires dans cette zone ou d'un coin souvent fréquenté par les reptiliens ?
http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 471486.jpg
Tu t'es informé sur d'eventuels vols militaires dans cette zone ou d'un coin souvent fréquenté par les reptiliens ?
Puisqu'il fait si chaud las bas... vous faisiez sûrement un barbecue non ?
Je te met une photo de ma petite soirée barbecue... mais si ce n'est pas le barbecue qui fait cet effet la sa veut dire que... non je n'ose y croire...

Je te met une photo de ma petite soirée barbecue... mais si ce n'est pas le barbecue qui fait cet effet la sa veut dire que... non je n'ose y croire...

“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
C'était pas la soirée spéciale "l'homme sans tête" avec en première partie de soirée : Sleepy Hollow ?
Oui, il s'agit sans aucun doute de l'esprit du cavalier sans tête. Tout ses orbs le prouvent. J'avais nettoyé mon objectif juste avant !
Plus jamais je ne ferait de barbecue... non plus sérieusement je n'ai plus photoshop pour flouter les visages et comme mes amis n'ont sûrement pas envie de voir leurs têtes sur un forum... on fait avec ce qu'on a !
Plus jamais je ne ferait de barbecue... non plus sérieusement je n'ai plus photoshop pour flouter les visages et comme mes amis n'ont sûrement pas envie de voir leurs têtes sur un forum... on fait avec ce qu'on a !

“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
Ce fut bref mais intense
Ces petites particules sont bien évidemment des gouttes de pluies !
Pour le barbecue,le proprio était catégorique: INTERDIT
Le précédent locataire avait cramé la moitié de la pelouse lors d'une merguez party
Next

Ces petites particules sont bien évidemment des gouttes de pluies !
Pour le barbecue,le proprio était catégorique: INTERDIT
Le précédent locataire avait cramé la moitié de la pelouse lors d'une merguez party

Next

- guido
-
- Message(s) : 312

Tu fais exprès ? Si c'est ça, ça me rassure pour ta santé mentale ...

On nous cache des choses...
guido a écrit ::? J'ai pas compris là ...
Tu fais exprès ? Si c'est ça, ça me rassure pour ta santé mentale ...
Je te rassure ma santé mentale va pas trop trop mal

Je voulais faire un petit medley de ce que l'on peut lire parfois dans certain sujets !
Du 4ème degré SansIPfixe effectivement

Nazca a écrit :Tu t'es informé sur d'eventuels vols militaires dans cette zone ou d'un coin souvent fréquenté par les reptiliens ?
héhé,non pas de vols militaires mais une forte concentration de lanterne chinoise (véridique pour le coup ).
Les Reunionnais fêtent Noël avec un petit arrière gout de 14 juillet

Pas mal ! J'était étonnée de voir un ancien membre faire un sujet comme celui ci !
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
J' y ai presque cru aussi au début, jusqu' au message de SansIPFixe, où là j' ai eu la puce à l' oreille
Marrant, ce topic, cool !
( Enfin, c' est sympa quand c' est pas vrai, pour les gens qui sont vraiment comme ça sans faire semblant, là c' est une autre affaire...

Marrant, ce topic, cool !

( Enfin, c' est sympa quand c' est pas vrai, pour les gens qui sont vraiment comme ça sans faire semblant, là c' est une autre affaire...

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- NEMROD34
Pour moi c'est très clair la solution se trouve dans ces propositions:
- Le témoin est fou.
- Le témoin est un menteur.
- Le témoin hallucine.
- Le témoin à fumé le gazon.
- Le témoin et son appareil numérique sont bigleux.
- Le témoin est un fake.
- Le témoin est fou.
- Le témoin hallucine.
- Le témoin est un fake.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
C'est surtout un cas évident de paralysie du sommeil...
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- Sabou l'avisée
-
Et si c' était tout ça à la fois ?!
Oui, oui, c' est possible !
Oui, oui, c' est possible !

Opium ; Cocteau.
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Personellement, je pense à une augmentation de la concentration dans l'air de cendres de l'Ultima Thulé, ce qui est tout-à-fait normal, car nous nous approchons à grands pas de 2012.
- Sabou l'avisée
-
Vi, vi... 

Opium ; Cocteau.
NEMROD34 a écrit :Pour moi c'est très clair la solution se trouve dans ces propositions:
- Le témoin est fou.
- Le témoin hallucine.
- Le témoin est un fake.
Le témoin est un fake MDR

- Sabou l'avisée
-
Non non, Fake 

Opium ; Cocteau.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
C'est n'imp', vous êtes tous des boulets : il s'agit d'un train de ballons Mogul.
- Sabou l'avisée
-
Cortex 2.0 a écrit :C'est n'imp', vous êtes tous des boulets : il s'agit d'un train de ballons Mogul.
Au risque de passer pour...une " boulette ?"

Opium ; Cocteau.
- zito
Sabou l'avisée a écrit :Cortex 2.0 a écrit :C'est n'imp', vous êtes tous des boulets : il s'agit d'un train de ballons Mogul.
Au risque de passer pour...une " boulette ?", c' est quoi ça ?
allons;..c'est ce que les autorités US ont prétendues, concernant le crash de roswell, un train de ballons sondes météorologiques "nouvelles générations" plus ou moins classé secret, qui aurait justement prété à confuse.......
- Sabou l'avisée
-
Je connais bien l' histoire de Roswell, mais j' avais jamais entendu le nom " Mogul "...
Je croyais plutôt que c' était le nom d' un truc, genre dans le " Seigneur des Anneaux "

Je croyais plutôt que c' était le nom d' un truc, genre dans le " Seigneur des Anneaux "

Opium ; Cocteau.
37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network