Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Hello

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 14
Inscription : Jeu Février 12, 2009 13:09

Hello

Message par itzamna » Jeu Février 12, 2009 13:26

Hello à tous,

Comme le veux la tradition je vais un petite présentation sommaire de ma personne ;)

Alors voilà j'habite en Belgique, j'ai 30 ans (je suis le fils d'une famille de 3 enfants et j'ai donc deux soeur qui sont plus agé que moi) et mes passions sont le cinéma, internet et la cuisine. Oui j'exerce le métier de cuisinier dans un restaurant.
Voilà pour ce qui est de la partie "normale" ;) lol

Pour ce qui est du sujet de ce forum voici ce que je peux dire de moi.

Depuis tout petit (dés l'age de raison) j'ai toujours été irrésistiblement attiré par ce qui touchais le paranormale, enfin a cette époque, je ne savais pas vraiment que c'était ca, je le fessais naturellement. Quand j'était petit (et encore maintenant) je magnétisais des objets (surtout des fruits, je jouais avec des agrumes tout en regardant la télé et après quelque jours il devenais aussi dur que la pierre). Mes parents n'ont jamais réelement dit quelque chose a ce sujet quand je fessais ca (maintenant j'ai découvert pourquoi ;). Mes soeurs, ne sont pas du tout versé dans ces domaine (et même très loins de là).
Au fils du temps, d'autre chose se sont "réveillé" en moi, une très forte intuition, certains flash (mais ca, c'est assez récent et extrement rare) et depuis la puberté un chose dont je ne connais pas le nom mais que j'ai expérimenté avec plusieur personnes et j'ai toujours eu raison (donc 100% de réussite). En fait quand je touche un objet ou une personne je peux voir son passé si je me concentre assez (pas l'avenir, juste le passé) je sais qu'il existe un nom pour ca mais je ne le connais pas. J'ai fait plusieur expérience sur des objets de proche dont je ne pouvais absolument rien connaitre et ce que je disais ce révélais toujours juste. Comme je crois au esprit j'ai aussi une sensibilité a cella, c'est difficile a expliqué ce que je resens, ma mère a ca aussi.

Il y a quelque mois j'ai fait des recherches sur le passé de mes familles (materel et paternel) ces recherches se sont fait par le bias d'internet, mais aussi de document réel, ect ect. Oui je suis a moitié marocais et moitier belge.
Ce qui en découle pour le moment de ces recherche c'est que du coté de ma mère (et elle me l'a confirmé oralement) c'est que mon arrière grand mère et ma grand mère était toutes les deux voyante et fortement bercé dans l'occultisme (remede de grand mère, petit rituel etc).
Pour ce qui a été du coté de mon père cella a été beaucoup plus difficile de trouver des info, car dans ces pays là on tiens beaucoup moins d'écris mais j'en ai quand même trouver. Et toutes ma famille du coté de mon père (donc marocain) était des guérisseur, sorcier de village. Mais mon père a toujours eu peur de ca (il n'a jamais voulu me dire pourquoi).

Voilà en gros ma petite présentation ;)

zito

Re: Hello

Message par zito » Jeu Février 12, 2009 13:32

J'ai fait plusieur expérience sur des objets de proche dont je ne pouvais absolument rien connaitre et ce que je disais ce révélais toujours juste



Salut!


Deux petits exemples sur ce thème, s'il te plait!?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 305
Inscription : Ven Décembre 12, 2008 13:32
Localisation : Metz

Re: Hello

Message par fred57 » Jeu Février 12, 2009 13:39

Bienvenue à toi !

Message(s) : 14
Inscription : Jeu Février 12, 2009 13:09

Re: Hello

Message par itzamna » Jeu Février 12, 2009 13:56

zito a écrit :Salut!
Deux petits exemples sur ce thème, s'il te plait!?


Oui si tu veux ;)

Par exemple ma mère a un jouet auquel elle tiens particulièrement qu'elle a reçu dans son enfance. Je lui ai donc demandé de me le prété pendant une journée pour faire un test. Je me suis donc concentré et j'ai pu lui raconté l'histoire de cette objets dans les moindres détails. Des détails que je ne pouvais connaître car ma mère ne m'en avais jamais parlé et par exemple des personnes (avec nom a l'appuis) que je ne connais pas. Ma mère a été très sérieuse sur ce test et savais très bien que je ne pouvais rien connaitre de cet objets.

Autre exemple avec une amie, elle voulais que je test ca sur elle. Elle m'as donc donné la main et j'ai pu "revivre" une journée (enfin une partie de la journée) de sa vie qui l'avais fortement marqué (c'était l'anniversaire de ce jumeaux). J'ai pu donné des détails extrement précis sur les habits que portais les gens a cette fête. J'avais même pu voir une voiture garé devant chez eux, la décrire et même en donné la plaque (ce n'était pas leur voiture mais celle d'un voisin qui était présent a cet anniversaire). Evidement moi je n'y était pas ;) sinon ca serai trop facile.

Je ne fais pas ca trop souvent, car ca me fatigue énormément et me fait mal a la tête après. Parfois ca viens tous seul sans que je me concentre.

Voilà cella te suffit il? Connais tu le terme qui désigne cette capacité?

zito

Re: Hello

Message par zito » Jeu Février 12, 2009 14:06

par exemple ma mère a un jouet auquel elle tiens particulièrement qu'elle a reçu dans son enfance. Je lui ai donc demandé de me le prété pendant une journée pour faire un test. Je me suis donc concentré et j'ai pu lui raconté l'histoire de cette objets dans les moindres détails. Des détails que je ne pouvais connaître car ma mère ne m'en avais jamais parlé et par exemple des personnes (avec nom a l'appuis) que je ne connais pas. Ma mère a été très sérieuse sur ce test et savais très bien que je ne pouvais rien connaitre de cet objets.




1. pourquoi ne nous dis tu pas quel est ce jouet?
2.pourquoi ta mère tenais particulièrement à cet objet (ce que tu en a su avant ta divination)
3.quand tu dis "noms à l'appui", tu veux dire que tu as donné les noms de personnes qu'elle seule connaissait, était-ce des noms de famille ou des prénoms?

Message(s) : 14
Inscription : Jeu Février 12, 2009 13:09

Re: Hello

Message par itzamna » Jeu Février 12, 2009 14:37

1) Le jouet en question est un petit animal articulé qu'elle a reçu dans son enfance.
2) Ben ce que je savais de cet objet c'est qu'elle le conserve depuis longtemps sur son bureau, mais je ne savais pas d'où il provenais et ne lui avais jamais demandé. C'était comme une sorte de biblo qu'elle avais en permance sur son bureau.
3)Oui j'ai donné prénom et nom de famille de personne que elle seul connaissais.
Car dans ma "divination" comme tu dis ;), j'ai tout d'abord vu une maison de style anglaise, avec un jardin devant avec des fleurs (en précisant le type de fleur, c'était des rosiers rouge et jaune) avec une allé qui allais jusqu'a la porte. En lui racontant cella elle m'a dit qu'elle avais bien reçu cette objet dans cette maison qui se trouve en angleterre, ma mère a passé une partie de son enfance en angleterre ce que je ne savais pas du tout. Pour les nom que j'ai donné (et j'ai même décrit précisement les personne) c'était entre autre la personne qui lui avais donné cet objets, qui était l'homme de famille de la famille d'accueil dans lequel elle était (donc impossible pour moi de le connaitre) elle avais fait un stage linguistique ce que je savais pas non plus. Puis d'autre nom et description de personne présente au moment où elle a reçu l'objet. Donc ce n'est pas des personne de ma famille proche.

zito

Re: Hello

Message par zito » Jeu Février 12, 2009 14:54

Le jouet en question est un petit animal articulé qu'elle a reçu dans son enfance.
Ben ce que je savais de cet objet c'est qu'elle le conserve depuis longtemps sur son bureau, mais je ne savais pas d'où il provenais et ne lui avais jamais demandé. C'était comme une sorte de biblo qu'elle avais en permance sur son bureau



ah! dac! :) un sorte de petit chien "" "objet-jouet" en bois dont les membres s'articulent, j'en ai déjà vu des comme ça!

quand tu dis bureau, ta mère travaille chez elle? genre medecin ou quoi, tu n'aurais pas pu jouer avec cette objet sur son bureau quand tu étais enfant et qu'elle serait venu te gronder en te disant qu'elle y tenait beaucoup, en te disant succinctement où elle l'avais eu et qui lui avait offert par exemple, et que tu t'en souviennes après coup?

Message(s) : 14
Inscription : Jeu Février 12, 2009 13:09

Re: Hello

Message par itzamna » Jeu Février 12, 2009 15:05

Non je parle de bureau car on a une grande maison avec pleins de pièce et elle a une chambre avec son ordinateur, sa bibliothèque et on appelle ça son bureau. Moi aussi je possède une pièce qui est mon "bureau".
Et l'objet c'est moi qui l'ai choisi car je savais très bien que je ne savais pas d'où il venais et elle aussi le savais très bien. Et non j'avais jamais joué avec quand j'étais petit et jamais grondé pour ça.
Non je t'assure je ne connaissais absolument rien de cet objet.
N'as tu pas d'objets dans la maison de tes parents d'on tu ignore tous?

zito

Re: Hello

Message par zito » Jeu Février 12, 2009 15:14

itzamna a écrit :Non je parle de bureau car on a une grande maison avec pleins de pièce et elle a une chambre avec son ordinateur, sa bibliothèque et on appelle ça son bureau. Moi aussi je possède une pièce qui est mon "bureau".
Et l'objet c'est moi qui l'ai choisi car je savais très bien que je ne savais pas d'où il venais et elle aussi le savais très bien. Et non j'avais jamais joué avec quand j'étais petit et jamais grondé pour ça.
Non je t'assure je ne connaissais absolument rien de cet objet.
N'as tu pas d'objets dans la maison de tes parents d'on tu ignore tous?



:D si,si, il se trouve que j'ai moi aussi un petit chien en bois articulé, bon moi je connais sa provenance, puisque c'est ma copine qui me l'avait offert


dac! pour le reste, ma mère avait effectivement des objets dont j'ignorais la provenance, et je n'aurai rien pu en déduire divinatoirement :?: donc bravo pour ce don :)

Message(s) : 14
Inscription : Jeu Février 12, 2009 13:09

Re: Hello

Message par itzamna » Jeu Février 12, 2009 17:26

Merci mais ce que j'aimerai savoir (si quelqu'un sais) comment ça s'appelle cette perception du passé des objets ou des personnes rien qu'en touchant. Car j'aimerai me renseigné un peu plus la dessus.

zito

Re: Hello

Message par zito » Jeu Février 12, 2009 17:40

tu veux la réponse de quelqu'un qui te donne un mot à taper sur google? (attention à l'orthographe :D )


moi, perso, je ne connais que toi qui dispose de cette faculté, désolé

Message(s) : 239
Inscription : Ven Octobre 10, 2008 15:15
Localisation : Planète terre

Re: Hello

Message par symbole » Jeu Février 12, 2009 18:03

zito a écrit :Moi, perso, je ne connais que toi qui dispose de cette faculté, désolé
Il y a aussi Anthony michael Hall, allias "jonhy smith", dans la série télévisé Dead Zone qui à cette capacité médiumnique ! :mrgreen:

Bienvenue itzamna ! :)

Message(s) : 14
Inscription : Jeu Février 12, 2009 13:09

Re: Hello

Message par itzamna » Jeu Février 12, 2009 19:48

Et je tape quoi sur google? (Voir le passé des objets en les touchant?)

Je connais pas cette série Dead Zone. Des info sur ça dans la série? Un terme, quelque chose comme ça?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1505
Inscription : Mar Octobre 28, 2008 11:27
Localisation : paris

Re: Hello

Message par fathéo » Jeu Février 12, 2009 20:26

Heu par contre ouvrir un nouveau topic pour parler de ce sujet serait pas mal, si un modérateur peut bouger le fichier :D

Mais bienvenue a toi :mrgreen:
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 53
Inscription : Mar Février 10, 2009 20:36

Re: Hello

Message par mystica » Jeu Février 12, 2009 20:27

Bonjour itzamna

Effectivement Johny de Dead zone semble avoir le même don que toi (il voit des choses lorsqu'il touche des objets ou des personnes) mais lui il me semble qu'il voit aussi le présent et l'avenir, et ne contrôle pas trop ce don. Il s'en sert pour aider les policiers a résoudre des affaires.

Mais non désolé je ne trouve pas de nom approprié, à part d'un don médiumnique (en même temps je n'ai pas vu tous les épisodes! :P )

zito

Re: Hello

Message par zito » Jeu Février 12, 2009 20:29

itzamna a écrit :Et je tape quoi sur google? (Voir le passé des objets en les touchant?)

Je connais pas cette série Dead Zone. Des info sur ça dans la série? Un terme, quelque chose comme ça?




je t'ai dit que je ne connaissais que toi capable de ça, donc si quelqu'un d'autre à un mot de passe à te donner, je passe

mais effectivement, en fiction, en cliquant sur le lien de nazca, tu auras une mise en perspective fictionnelle de ton pouvoir

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3488
Inscription : Ven Août 22, 2008 15:47
Localisation : 25 - Montbéliard

Re: Hello

Message par Nazca » Jeu Février 12, 2009 20:41

mais effectivement, en fiction, en cliquant sur le lien de nazca, tu auras une mise en perspective fictionnelle de ton pouvoir




Heu ?

Ce n'est sûrement pas moi qui poste ce genre de lien, je n'aime aucune série télé ( à part Supernaturals ).

Mais bon je suis content que tu penses à moi comme ca. ( je crois que j'ai une touche )
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

zito

Re: Hello

Message par zito » Jeu Février 12, 2009 20:45

Nazca a écrit :
mais effectivement, en fiction, en cliquant sur le lien de nazca, tu auras une mise en perspective fictionnelle de ton pouvoir




Heu ?



Au moins tu lis le forum :D
rendons à Symbole etc... :wink:

Message(s) : 355
Inscription : Jeu Décembre 04, 2008 14:29
Localisation : Mirebeau

Re: Hello

Message par lapipelette » Jeu Février 12, 2009 20:48

Bonjour et bienvenue à toi.
Pour ce qui est de tes capacités je ne sas pas comment ça s'appelle mais à l'origine Dead Zone est un bouquin de Stephen King qui a été adapté en film (pas terrible d'ailleurs :( ) mais cette série n'est qu'un dérivé des programmes qui passent ( ou passaient sur M6 les samedis soirs comme Buffy contre les vampires et autres trucs du genre :evil: ) mais c'est vrai que la série Dead Zone n'était pas mal :wink: .

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3488
Inscription : Ven Août 22, 2008 15:47
Localisation : 25 - Montbéliard

Re: Hello

Message par Nazca » Jeu Février 12, 2009 20:50

Je lis tous les sujets ( enfin... certaines parties du forum c'est plutôt click->précédent, click->précédent ), ca m'évite d'avoir des tas d'icônes oranges un peu partout.

J'aimerais bien qu'il y est un système genre "Considérer ce message comme lu", ca éviterait de se taper tous les sujets. ( surtout quand tu viens pas ne serait ce que 2 jours )
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message(s) : 14
Inscription : Jeu Février 12, 2009 13:09

Re: Hello

Message par itzamna » Jeu Février 12, 2009 20:56

Je pense qu'il ne faille pas mélangé fiction avec réalité.

Ce dont vous parlez ça se passe dans des séries, pour moi c'est quelque chose réel. Que j'ai depuis plusieurs années (sans doute bien avant l'apparition de ces séries). Et moi comme je l'ai dit je ne vois que le passé, pas le présent ni l'avenir.
Et comme je l'ai dit plus haut je ne fait pas ça souvent car je suis extrèment fatigué après et puis j'ai un mal de tête carabiné. Mais j'ai remarqué que ces effets secondaire n'apparaisse que lorsque je me force a faire cella, quand ça viens naturellement je n'ai pas ces effets secondaire.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1755
Inscription : Mar Décembre 02, 2008 01:40
Localisation : Au gré de mon imagination...

Re: Hello

Message par Sabou l'avisée » Sam Février 14, 2009 04:34

Comme quoi, je l' ai toujours dit : il y a toujours un prix à payer pour ce qu' on veut obtenir...!

J' ignore comment se nomme ton " don ", mais bienvenue à toi quand-même sur le forum 8) :wink:
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.

Message(s) : 14
Inscription : Jeu Février 12, 2009 13:09

Re: Hello

Message par itzamna » Mar Mars 03, 2009 14:16

Après plusieurs recherches sur internet, j'ai enfin trouvé le nom que portais le "don" que je possède.

Il s'agit de la Psychométrie.
En voici une définition que j'ai trouvée

"La psychométrie est l’art de connaître des événements et son histoire tout simplement en touchant à un objet quelconque auquel ils se rattachent. Il est aussi possible de connaître le contenu exact d’un objet qui est enfermé comme par exemple : une boîte, une enveloppe ou tout autre contenant. C’est la capacité de découvrir des événements où l’objet en question était présent. Une hypothèse qui explique ce don est « l’imprégnation ».
Puisque, chaque événement et action laisse des traces sur les objets utilisés là où il s’est produit. Pour donner un exemple : une poignée de porte. En la touchant, vous saurez qui a touché à cette porte, qui a répondu et ce qui c’est dit dans l’entrée. Ce n’est pas un don donné à tout le monde mais il n’est pas rare. Un fi lm dont on peut voir un exemple de ce don est Rose Red."

Vinivin

Re: Hello

Message par Vinivin » Mar Mars 03, 2009 16:11

C'est comme dans Charmed ?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1343
Inscription : Mar Mai 20, 2008 17:27

Re: Hello

Message par Lilti » Mar Mars 03, 2009 17:18

Vinvin est arrivéééééé. ^^

Mais non, c'est pas comme dans Charmed, Charmed c'est 3 soeurs, pas 2 soeurs et un frère. En plus il a pas dit qu'il lui était arrivé de se transformer en sirène dans sa baignoire.

Bref, bienvenue sur ce forum très sérieux malgré les apparences. :P

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 28
Inscription : Sam Février 28, 2009 14:33

Re: Hello

Message par NetRoXx » Jeu Mars 05, 2009 21:49

Bienvenue :) et puis bonne présentation :D

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)