Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour,
J'ai déjà posté un ou deux messages sur ce forum mais cette fois j'ai décidé de faire tout comme il faut et de venir me présenter comme il se doit.
Je viens de Québec, j'adore les voyages, le cinéma et la lecture. Je suis quelqu'un de très sensible à ce que les gens ressentent et à l'environnement qui m'entoure.
Je suis une passionnée de tout ce qui est étrange, indescriptible, intangible et invisible.
Bon je crois que je vous en ai assez dit pour l'instant.
J'ai déjà posté un ou deux messages sur ce forum mais cette fois j'ai décidé de faire tout comme il faut et de venir me présenter comme il se doit.

Je viens de Québec, j'adore les voyages, le cinéma et la lecture. Je suis quelqu'un de très sensible à ce que les gens ressentent et à l'environnement qui m'entoure.
Je suis une passionnée de tout ce qui est étrange, indescriptible, intangible et invisible.
Bon je crois que je vous en ai assez dit pour l'instant.

Rien ne sert d'avoir des images claires si les idées sont floues.
Jean-Luc Godard
Jean-Luc Godard
- lapipelette
- Message(s) : 355
Re: Bonjour!
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum, ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai mis une journée avant de trouver la section "présentation"
.

Re: Bonjour !
Bonjour Magistra, merci pour ta présentation. Sois la bienvenue 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re: Bonjour !
...Magystra la Mystérieuse...
Bonjour et bienvenue à toi !
Bonjour et bienvenue à toi !

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
5 message(s)
• Page 1 sur 1