Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle venue
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouvelle venue
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je lis les différents dossiers et témoignages de ce forum et je dois dire que c'est une des rares fois où je ne suis pas lassée de lire de histoires orthographiquement incompréhensibles ou regarder des photos... où il n'y a rien
Donc étonnée de la bonne tenue et de la qualité de ce forum j'ai décidé de m'inscrire .Le paranormal m'a toujours intrigué (pour y avoir déja été confrontée) et j'aime bien comprendre le pourquoi du comment!
C'est un plaisir de vous lire!
Cela fait quelques temps que je lis les différents dossiers et témoignages de ce forum et je dois dire que c'est une des rares fois où je ne suis pas lassée de lire de histoires orthographiquement incompréhensibles ou regarder des photos... où il n'y a rien

Donc étonnée de la bonne tenue et de la qualité de ce forum j'ai décidé de m'inscrire .Le paranormal m'a toujours intrigué (pour y avoir déja été confrontée) et j'aime bien comprendre le pourquoi du comment!

Re: nouvelle venue
Bonjour, et bienvenue à toi Mystica
Tu vas vite changer d'avis en consultant certains posts du forum...!

mystica a écrit :c'est une des rares fois où je ne suis pas lassée de lire de histoires orthographiquement incompréhensibles ou regarder des photos... où il n'y a rien![]()
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
...Mais bienvenue à toi quand-même...! 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Linele a écrit :Bonjour, et bienvenue à toi Mystica
mystica a écrit :c'est une des rares fois où je ne suis pas lassée de lire de histoires orthographiquement incompréhensibles ou regarder des photos... où il n'y a rien![]()
Oh que oui!!!!
Bienvenue a toi

Féé à mes heures perdues...
- lapipelette
- Message(s) : 355
Re: Nouvelle venue
Déjà avant tout bonjour et bienvenue.
Peux tu nous en dire plus? (je ne sais pas si tu as déjà fais un sujet dessus, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum aujourd'hui...
mystica a écrit :Bonjour à tous,Le paranormal m'a toujours intrigué (pour y avoir déja été confrontée) et j'aime bien comprendre le pourquoi du comment!
Peux tu nous en dire plus? (je ne sais pas si tu as déjà fais un sujet dessus, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum aujourd'hui...
Non je n'ais pas encore fais de sujet là-dessus mais promis juré j'en fait un dès que j'ai un peu de temps
Quand je dis "paranormal" (je n'utilise peut-être pas correctement le mot) je veux dire "qui n'a pas trouvé d'explication rationnelle" et donc pour moi bin...c'est pas normal!
Donc ce sont plus des petites histoires étranges que je n'ais pas résolues et que je soumettrais à vos avis. Peut-être que vous aurez des solutions!

Quand je dis "paranormal" (je n'utilise peut-être pas correctement le mot) je veux dire "qui n'a pas trouvé d'explication rationnelle" et donc pour moi bin...c'est pas normal!

Donc ce sont plus des petites histoires étranges que je n'ais pas résolues et que je soumettrais à vos avis. Peut-être que vous aurez des solutions!
Bienvenue ici. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
9 message(s)
• Page 1 sur 1