Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mon grand-père est encore là ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Mon grand-père est encore là ?
Bonjour,
Je m'apelle Ludovik et cet hiver, mon grand père est mort.
Ma tante ma raconter ceci :
la semaine passé, elle a reçu des vêtements en cadeau. Les vêtements était dans un sac (sur ce sac, il y avait deux femme. Une de chaque côté...). Ma tante a mi ce sac sur sa table. Elle la mit du côté d'une des deux femmes, sa préféré. Le lendemain, quand elle s'est levée, le sac était de l'aitre côté! Mais pourtant, elle était convaicu de l'avoir mis de l'autre côté
Je m'apelle Ludovik et cet hiver, mon grand père est mort.
Ma tante ma raconter ceci :
la semaine passé, elle a reçu des vêtements en cadeau. Les vêtements était dans un sac (sur ce sac, il y avait deux femme. Une de chaque côté...). Ma tante a mi ce sac sur sa table. Elle la mit du côté d'une des deux femmes, sa préféré. Le lendemain, quand elle s'est levée, le sac était de l'aitre côté! Mais pourtant, elle était convaicu de l'avoir mis de l'autre côté

Re: mon grand-père est encore la ???
Bonjour Ludovik,
Peut-être serait-il interessant qu'elle réitère l'expérience.
A+
David
Peut-être serait-il interessant qu'elle réitère l'expérience.
A+
David
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
Re: Mon grand-père est encore là ?
yo hop !!!!
Euh !!!! quel pourrait être le rapport avec ton grand père ????
Et, pourrais tu être plus explicite concernant ces femmes ? j'ai pas tout compris
bien à vous
++
Euh !!!! quel pourrait être le rapport avec ton grand père ????
Et, pourrais tu être plus explicite concernant ces femmes ? j'ai pas tout compris
bien à vous
++
Om mani padme Hung
valoche a écrit :Est-ce que ta grand-mère a refait l'expérience ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- aurelie1384
-
- Message(s) : 39
Oui, demande à ta grand-mère de refaire l'expérience mais moi aussi j'ai pas saisis le rapport avec ton grand-père?
Si j'ai bien compris il y a des motifs de femmes de chaque côté du sac, et celui-ci a changé de côté tout seul le lendemain matin. Chien fou suppose que ce sac qui s'est retourné tout seul pourrait peut-être être l'oeuvre de son grand-père décédé. Peut-être que ta tante a déplaçé ce sac sans s'en rendre compte, ou peut-être d'autres membres de ta famille ont-ils pu toucher ce sac ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum chien_fou !
Mes condoléances pour ton grand-père !

Ce n'est pas la grand-mère de "chien_fou", mais bien de la tante de ce dernier dont il est question !aurelie1384 a écrit :Oui, demande à ta grand-mère de refaire l'expérience mais moi aussi j'ai pas saisis le rapport avec ton grand-père?valoche a écrit :Est-ce que ta grand mère a refait l'expérience ?

L'explication la plus rationnelle est que ta tante après son réveil imaginait avoir laissé le sac la veille d'un côté, mais qu'en réalité il était de l'autre...la mémoire peut parfois nous jouer des tours...chien_fou a écrit :Mais pourtant, elle était convaincu de l'avoir mis de l'autre côté...
Mes condoléances pour ton grand-père !

10 message(s)
• Page 1 sur 1