Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faaip De Oiad
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Faaip De Oiad
Aujourd'hui, pendant mes pérégrinations internetique dans la recherche d'un nouveau job, l'envie me pris d'un peut de musique et plus spécifiquement l'envie d'écouter l'album Lateralus de Tool.
A la toute fin de cet album ce trouve un "truc" qui se nome "Faaip De Oiad", qui peut être écouté ici : http://www.jiwa.fr/#track/691113
Les paroles en VO:
Et en VF:
A l'écoute de ce morceau, un petit "tilt" se fais entendra dans le vide intersidérale de mon crane, mais impossible de mettre la main sur des infos concernant ce morceau.
Il semble de me souvenir que ces paroles viennent d'un appel reçu par Art Bell pendant son talk-show qui, pendant cet appel, a été interrompu par un blackout total du satellite de retransmission de la radio.
Donc voila, je cherche des infos
A la toute fin de cet album ce trouve un "truc" qui se nome "Faaip De Oiad", qui peut être écouté ici : http://www.jiwa.fr/#track/691113
Les paroles en VO:
"I, I don't have a whole lot of time. Um, OK, I'm a former employee of Area 51. I, I was let go on a medical discharge about a week ago and, and... [chokes] I've kind of been running across the country. Damn, I don't know where to start, they're, they're gonna, um, they'll triangulate on this position really soon.
OK, um, um, OK, what we're thinking of as, as aliens, they're extradimensional beings, that, an earlier precursor of the, um, space program they made contact with. They are not what they claim to be. Uh, they've infiltrated a, a lot of aspects of, of, of the military establishment, particularly the Area 51.
The disasters that are coming, they, the military, I'm sorry, the government knows about them. And there's a lot of safe areas in this world that they could begin moving the population to now. They are not! They want those major population centers wiped out so that the few that are left will be more easily controllable."
Et en VF:
J’ai, Je n’ai pas beaucoup de temps. Hum, d’accord, Je suis un ancien employé de la Zone 51. On m’a licencié pour des raisons médicales il y a environ une semaine et, et…[étranglements] je me suis en quelque sorte mis à courir le pays. Merde, je ne sais pas par où commencer, ils, ils vont, hum, ils vont très bientôt trianguler cette position
Ok, ok, ce que nous pensons être, être des extra-terrestres, sont des êtres extradimensionnels, qui, sont entrés en contact avec un ancien précurseur du, hum, programme spatial. Ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Euh, ils se sont infiltrés dans, dans pas mal de secteurs du, du domaine militaire, particulièrement la zone 51
Ils, les militaires, excusez-moi, le gouvernement est au courant des désastres à venir. Et il y a de nombreuses zones de sécurité dans ce monde vers lesquelles ils pourraient commencer à évacuer la population. Mais ils ne le font pas ! Ils veulent que ces grands centres de population soient balayés pour que les quelques-uns uns qui restent soient plus facilement contrôlables
A l'écoute de ce morceau, un petit "tilt" se fais entendra dans le vide intersidérale de mon crane, mais impossible de mettre la main sur des infos concernant ce morceau.
Il semble de me souvenir que ces paroles viennent d'un appel reçu par Art Bell pendant son talk-show qui, pendant cet appel, a été interrompu par un blackout total du satellite de retransmission de la radio.
Donc voila, je cherche des infos

- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Re: Faaip De Oiad
Hein ???
Ceci dit, c'est intéressant, et puis pourquoi pas. La thèse des ET interdimensionnels semble bien plus envisageable que celle des extraterrestres.
Bref, tu peux relire les bouquins de John Keel, et sa théorie du Mothman...
A mes yeux, la thèse la plus intéressante de toute l'histoire de l'ufologie et compagnie...
Bref, si on suit ces théories encore balbutiantes sur l'origine réelle du danger, nous n'avons plus qu'à nous construire une nouvelle arche de Noé...

Ceci dit, c'est intéressant, et puis pourquoi pas. La thèse des ET interdimensionnels semble bien plus envisageable que celle des extraterrestres.
Bref, tu peux relire les bouquins de John Keel, et sa théorie du Mothman...
A mes yeux, la thèse la plus intéressante de toute l'histoire de l'ufologie et compagnie...
Bref, si on suit ces théories encore balbutiantes sur l'origine réelle du danger, nous n'avons plus qu'à nous construire une nouvelle arche de Noé...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Mr Mojo Risin
-
- Message(s) : 154
Théorie du Mothman? Sinon, Un Autre, les paroles de ton morceaux sont plus du domaine de la fiction qu'autre chose, ou non? Elles viennent d'où, à l'origine? En gros, des ET auraient infiltrés nos élites, et seraient de mèche avec nos gouvernements pour éradiquer une bonne partie de la population, afin de mieux contrôler ce qu'il reste?
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Pourquoi serait-ce "plus envisageable" qu'une EBE ?!
Tu nous caches des choses Randolph ?! Tu as reçu un billet d'entrée pour l'une des fameuses zones de sécurité ?
Edit : je viens de voir la date du message posté par Randolph
A l'heure qu'il est, à quelques mois de la date faditique !, il doit être bien tranquillement installé dans son bunker secret, le veinard. Pas de réponse à espérer de sa part. 
Tu nous caches des choses Randolph ?! Tu as reçu un billet d'entrée pour l'une des fameuses zones de sécurité ?

Edit : je viens de voir la date du message posté par Randolph

http://www.youtube.com/watch?v=1s7oGfjIYPo
Le fameux appel
Je n'en sais guère plus non plus, mais c'est intéressant. A l'écoute, le gars a drôlement l'air stressé.
Il pourrait bien s'agir d'un canular, de quelqu'un dérangé mentalement. Mais la "coupure satellite", si elle est avérée, est une drôle de coïncidence.
EDIT: en parcourant d'autres sites, je viens de voir que certains affirment que le fameux "employé" aurait rappelé l’émission environ un mois après pour dire qu'il avait menti. http://www.youtube.com/watch?v=Zuiuxty1qyU
(Mon anglais, surtout à l'écoute, n'est cependant pas assez bon pour une traduction, désolée)
Le fameux appel

Je n'en sais guère plus non plus, mais c'est intéressant. A l'écoute, le gars a drôlement l'air stressé.
Il pourrait bien s'agir d'un canular, de quelqu'un dérangé mentalement. Mais la "coupure satellite", si elle est avérée, est une drôle de coïncidence.
EDIT: en parcourant d'autres sites, je viens de voir que certains affirment que le fameux "employé" aurait rappelé l’émission environ un mois après pour dire qu'il avait menti. http://www.youtube.com/watch?v=Zuiuxty1qyU
(Mon anglais, surtout à l'écoute, n'est cependant pas assez bon pour une traduction, désolée)
Today was a total waste of black eye liner and purple lipstick, so come to the dark side, we have cookies.
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI