Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Avis aux membres de Belgique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
50 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Vinivin
Re: Avis aux membres de Belgique
Ah très bien, ce sera utile pour enquêter sur le gardien du phare zombie du Signal de Botrange !
- frederique
-
- Message(s) : 73
de quel phare parlez-vous donc ? un phare n'est pas seulement pres de la mer ?
bsr a toutes et tous
Ne t'inquiète pas frédérique , on appelle cela du flood, cela se généralise sur chaque sujet.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
sirre a écrit :Ne t'inquiète pas frédérique , on appelle cela du flood, cela se généralise sur chaque sujet.
Je plussoie, de manière sporadique c'est marrant mais quand c'est systématique, c'est lourd...
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Vinivin
En même temps les gars ce sujet était déjà enterré. Alors, l'animer un peu ne peu que lui faire du bien. Enfin, c'est mon point de vue, on ne doit pas avoir le même de l'utilité d'un forum.
Si on devait faire le mort à chaque sujet passé en désuétude, il n'y aurait plus beaucoup d'activité par ici.
Si on devait faire le mort à chaque sujet passé en désuétude, il n'y aurait plus beaucoup d'activité par ici.
- frederique
-
moi je pense que l'on pourrait relancer l'idée et de creer plusieur groupe "paranormaux" par province belge.
bsr a toutes et tous
- P_Jean-Nicolas
- Message(s) : 7
Pour les membres intéressés:
C'est bien d'être intéressé à créer un groupe mais... qu'attendez-vous de lui? qu'êtes-vous prêts à investir en temps, en déplacements, ...?
C'est bien d'être intéressé à créer un groupe mais... qu'attendez-vous de lui? qu'êtes-vous prêts à investir en temps, en déplacements, ...?
Pour ma part, hormis le contact humain, je suis intéressé , si quelqu'un à quelque chose à partager de relativement intéressant.
Ou à visiter un lieu historique ou autre.
Je fais ce genre de choses une à deux fois par année...
Ou à visiter un lieu historique ou autre.
Je fais ce genre de choses une à deux fois par année...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- P_Jean-Nicolas
sirre,
peux-tu nous raconter l'une ou l'autre de tes expériences en Belgique, afin de nous donner un exemple de ce que l'on est capable de vivre si un groupe est réellement créé?
peux-tu nous raconter l'une ou l'autre de tes expériences en Belgique, afin de nous donner un exemple de ce que l'on est capable de vivre si un groupe est réellement créé?
D'abord, mes relations savent que cela m'intéresse depuis 40 ans et donc , forcément cela commence par : à propos...
Deux soirées, les récentes, une maison à wemmel, qui est vendue régulièrement , très régulièrement , la personne ressentait de gros problèmes.
Une autre en Brabant wallon , idem.
Au final, est ce mon empathie , au mieux je ressens un malaise , une impression désagréable.
Je suis souvent septique, mais un point que j'avoue , c'est que certains lieux me semblent agréable et d'autres malsains.
Mon épouse , ne voulait plus aller seule faire le ménage chez mon père, je me moquais d'elle, un jour qu'elle ne pouvait y aller , je du m'y rendre ;grand dadais j'avoue avoir filé , je ressentais une présence effective.
Je m'intéresse aussi fort au comportement des gens face à une situation comme cela.
Mais je n'apporte pas de solutions paranormales, à priori.
Je pense que des lieux et des situations nous "gênent", j'essaye de comprendre pourquoi.
Je passerais sur les cas ou les gens étaient de mauvaise foi ou visiblement dérangés.
Mais , pour un groupe, l'échange de dates de colloques divers (histoire, crypto, etc) est aussi intéressant.
Certaines visites avec guide, cimetière historique,exposition (festival du film fantastique etc) , à plusieurs , peuvent parfois être intéressantes.
Deux soirées, les récentes, une maison à wemmel, qui est vendue régulièrement , très régulièrement , la personne ressentait de gros problèmes.
Une autre en Brabant wallon , idem.
Au final, est ce mon empathie , au mieux je ressens un malaise , une impression désagréable.
Je suis souvent septique, mais un point que j'avoue , c'est que certains lieux me semblent agréable et d'autres malsains.
Mon épouse , ne voulait plus aller seule faire le ménage chez mon père, je me moquais d'elle, un jour qu'elle ne pouvait y aller , je du m'y rendre ;grand dadais j'avoue avoir filé , je ressentais une présence effective.
Je m'intéresse aussi fort au comportement des gens face à une situation comme cela.
Mais je n'apporte pas de solutions paranormales, à priori.
Je pense que des lieux et des situations nous "gênent", j'essaye de comprendre pourquoi.
Je passerais sur les cas ou les gens étaient de mauvaise foi ou visiblement dérangés.
Mais , pour un groupe, l'échange de dates de colloques divers (histoire, crypto, etc) est aussi intéressant.
Certaines visites avec guide, cimetière historique,exposition (festival du film fantastique etc) , à plusieurs , peuvent parfois être intéressantes.
- frederique
-
P_Jean-Nicolas a écrit :Pour les membres intéressés:
moi dans la mesure de mes possibilité oui
bsr a toutes et tous
- ghostchassor
- Message(s) : 3
je suis heureux de voir que ce post a récemment été actualisé
en effet ce genre de groupe m'intéresserait également et je trouvais ça pas mal de faire ces groupes par province. Je suis actuellement sur Bruxelles.

en effet ce genre de groupe m'intéresserait également et je trouvais ça pas mal de faire ces groupes par province. Je suis actuellement sur Bruxelles.
Moi aussi, mais si quelque chose est intéressant (congrés crypto, séminaire intéressant, exposition etc), je me déplace facilement.
- ghostchassor
- Message(s) : 3
Je serais plus intéressé par des lieux hantés et dont il faudrait essayer de déceler l'histoire et la provenance des événements paranormaux
- P_Jean-Nicolas
Comme c'est moi qui ai relancé le sujet, je me permets de répertorier ici les intéressés, en suivant l'idée donnée de créer des groupes par province.
Brabant wallon:
Région de Bruxelles et périphérie:
ghostchassor (lieux hantés)
Polares (étudiant)
P_Jean-Nicolas
sirre (prêt à se déplacer)
Hainaut:
frederique
zooman330
Liège:
Luxembourg:
Namur:
toms15
d'autres intéressés?
Brabant wallon:
Polares (étudiant)
P_Jean-Nicolas
Hainaut:
frederique
zooman330
Liège:
Luxembourg:
Namur:
toms15
d'autres intéressés?
Fais gaffe avec Toms15, il risque de t'envoyer dans un cargo destination "Base secrète sous le Pôle Nord".
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
P_Jean-Nicolas a écrit :Comme c'est moi qui ai relancé le sujet, je me permets de répertorier ici les intéressés, en suivant l'idée donnée de créer des groupes par province.
Brabant wallon:
Polares (étudiant)
P_Jean-Nicolas
Hainaut:
frederique
zooman330
Liège:
Luxembourg:
Namur:
toms15
d'autres intéressés?
Celà reste d'actualité..
- gysmo007
-
- Message(s) : 223
Je suis non loin de Tournai, cela m'intéresse de vous aider dans la mesure du possible (entre ma petite, mon conjoint, mon boulot, mes cours du soir; ma vie quoi).

"C'est pas faux!"
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Bonjour,
Bien que le sujet soit "vieux" le faire remonter serait pas spécialement une bonne idée, je le relance quand même
Je serais fort interesser de connaître ce groupe et d'avoir plus d'informations le concernant.
Merci à vous (ceux qui font partis de ce groupe) de m'envoyer un MP avec l'url du site internet, afin que j'aille faire un tour.
Très cordialement,
Dam
Bien que le sujet soit "vieux" le faire remonter serait pas spécialement une bonne idée, je le relance quand même

Je serais fort interesser de connaître ce groupe et d'avoir plus d'informations le concernant.
Merci à vous (ceux qui font partis de ce groupe) de m'envoyer un MP avec l'url du site internet, afin que j'aille faire un tour.
Très cordialement,
Dam

au final , cela n'a aboutit à rien , mais peut rester d'application, on ne sait jamais...
50 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2