Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rayons X : la vie ailleurs
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Rayons X : la vie ailleurs
Pour les fans des frères Bogdanoff,un spécial rayon x ce soir a 23h05 sur la 2 :le thème la vie ailleurs.
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
C'était beaucoup de blabla pour finalement pas grand chose j'ai trouvé...
Et puis ils sont plutôt énervant en 3D les frères Bogdanoff.
Et puis ils sont plutôt énervant en 3D les frères Bogdanoff.
Dairadatzu a écrit :C'était beaucoup de blabla pour finalement pas grand chose j'ai trouvé...
Je suis d'accord, j'ai plutot écouté d'une oreille mais je me suis rendu compte qu'au lieu de vraiment parler de la vie ailleurs on a eu le droit aux types d'êtres vivant sur la Terre, à l'explication de l'adn, etc.
J'ai eu l'impression qu'ils ont essayé de caser quelques trucs pour rendre l'emmission plus longue...
Enterreur de Topic 

- Dairadatzu
-
C'est aussi le sentiment que j'ai eu, ils nous ont bassiné pendant les trois quarts de l'émissions sur l'apparition de la vie sur Terre, juste un bref rappel aurait été nécéssaire pour envisager la vie ailleurs selon moi...
- Dairadatzu
-
On est quand même en droit d'exiger un minimum de qualité...
Et l'avoir vu ou pas ça n'aurait rien changé, à part que maintenant j'espère qu'on trouvera des Poissons ET sous la surface d'Europe...
Et l'avoir vu ou pas ça n'aurait rien changé, à part que maintenant j'espère qu'on trouvera des Poissons ET sous la surface d'Europe...
Oui !! C'est le 14 janvier que la sonde américano-européenne Huygens se laissera glisser à travers l'atmosphère de Titan... Mais pour les ET j'ai quelque doute.. il doit fair environ -150° sur Titan ! peut-être qu'il existe de la vie dans les grand fond marin la ou l'eau est a l'état liquide, à proximité des volcan sous-marin.
KMS a écrit :Oui !! C'est le 14 janvier que la sonde américano-européenne Huygens se laissera glisser à travers l'atmosphère de Titan... Mais pour les ET j'ai quelque doute.. il doit fair environ -150° sur Titan ! peut-être qu'il existe de la vie dans les grand fond marin la ou l'eau est a l'état liquide, à proximité des volcan sous-marin.
la vie telle que l'on concoit sur terre,n'est pas universelle.il faut envisager que des formes de vie extra-terrestres puissent vivre dans toutes sortes d'envirronnement apparemment hostiles a la vie sur terre.
- Dairadatzu
-
KMS->
Oui voilà je parlais de ça justement !
ça serait vraiment sensationnel , en tout cas je suis l'affaire de pret
Oui voilà je parlais de ça justement !
ça serait vraiment sensationnel , en tout cas je suis l'affaire de pret

11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux