Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un ovni pourrait-il avoir frappé une éolienne?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 212

Re: Un ovni pourrait-il avoir frappé une éolienne?

Message par gtpower » Sam Janvier 17, 2009 01:06

Lhaule :lol:
Ne vous laissez pas endormir :
viewtopic.php?f=1&t=17128

zito

Message par zito » Sam Janvier 17, 2009 09:33

...http://www.dailymotion.com/relevance/search/eolienne%2Bfolle/video/x4vxfz_une-eolienne-sautodtruit_news

les eoliennes ne sont pas invulnérables au phénomène bien terrestre qu'elles sont censées "controler", visionner le lien, nul besoin d'une force autre que le vent terrestre pour la mettre à mal parfois. Bien entendu le fabiquant de ces "engins" va pas dire immédiatement qu'il s'agit d'une faiblesse potentielle de sont produit, il va laisser couler gentillement en faisant mine de s'interroger sur d'eventuelles sabotages venu de "l'exterieur", vue les sommes en jeu sur le marché de l'éolienne, il suffirait que l'on découvre une faille dans la structure même de ces machines, et hop, les contrats en cours sont reportés...pas très viable pour le fabriquant...

Message(s) : 481

Message par Lucky20 » Sam Janvier 17, 2009 11:21

C'est peu être un effet visuel mais dans la vidéo j'ai l'impression que les éoliennes ne sont pas très éloignées les unes des autres... je pense que l'objet en question n'en aurait pas cassé qu'une mais plusieurs ? Si cet ovni est si gros il est alors très habile pour ne pas avoir toucher les autres...
Enfin ceci n'est que mon avis.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"

Message(s) : 265

Message par BRUNOGT » Mar Janvier 20, 2009 01:06

Nouveau rebondissement

Image

Cette photo montrant un ovni en forme de donut :D a été prise près du parc à éoliennes de Conisholme quelque semaines avant que l’une d’entre elles ait été endommagée par un objet inconnu.

Brian Lee, 55 ans, conduisait sur la route de Billings Gate dans le sud Somercotes vers 16 heures 30 le 9 décembre et a arrêté sa voiture pour prendre quelques photos d’un coucher de soleil spectaculaire sur son téléphone mobile.

Ce n’est que de retour chez lui qu’il a remarqué l’étrange forme dans le ciel.

Source : http://naturalplane.blogspot.com/2009/0 ... -over.html

L’image, face à une direction sud-ouest, montre également les phares d’une voiture approchant(sans doute les men in black). Le mystérieux donut peut être vu dans le ciel au milieu des nuages.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Janvier 20, 2009 01:57

Lucky20 a écrit :C'est peu être un effet visuel mais dans la vidéo j'ai l'impression que les éoliennes ne sont pas très éloignées les unes des autres... je pense que l'objet en question n'en aurait pas cassé qu'une mais plusieurs ? Si cet ovni est si gros il est alors très habile pour ne pas avoir toucher les autres...
Enfin ceci n'est que mon avis.

Je partage ton avis. Du moins, je ne sais pas pour les éoliennes européenens, mais les nôtres, elles sont assez distancées les unes des autres.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 755

Message par headek » Mar Janvier 20, 2009 10:23

a arrêté sa voiture pour prendre quelques photos d’un coucher de soleil spectaculaire sur son téléphone mobile.

Effectivement ,j'ai rarement vu un coucher de soleil aussi spectaculaire :lol:
Image

Ce genre de chose reduit de presque 98% la crédibilité de la photo,surtout de l'objet :wink:
Je pense plutôt a une tache sur le pare brise ou un truc rajouté.
On voit une ombre également sous l'objet !

Image
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

Message(s) : 57

Message par the_skull » Ven Janvier 23, 2009 11:57

L’éolienne endommagée par un bombardier furtif ?

Dernière mise à jour concernant l’éolienne endommagée par un ovni au royaume uni : Le ministère de la défense a déclaré que l’éolienne a été endommagée par un bombardier furtif, et non par un ovni d’origine extraterrestres le 4 janvier 2009. Alors que la première semaine de cette nouvelle année 2009 le mystère de l’ovni de l’éolienne a bercé le royaume uni et les médias internationaux.

L’an dernier nous avions déjà eu un rapport concernant un hélicoptère de la police qui a échappé de justesse à une collision avec un ovni au dessus de Cardiff. Cette fois ci le Ministère de la Défense a rejeté plus tôt l’enquête sur ce mystère de l’éolienne et l'ovni, en disant qu’on ne peut pas enquêter sur chaque cas d’observation d'ovni, mais chaque jour de plus en plus de médias internationaux s’y intéressant, cela a poussé le Ministère de la Défense à
s’expliquer.

Selon des personnes du ministère, l’appareil aux ailes delta noir, appelé Taranis faisait des essais à proximité de l’endroit où l’éolienne a été endommagée. D’un autre côté des témoins comme John Harrison du proche Saltfleetby, ont vu cette boule de lumière avec ses tentacules au dessus de la ferme. “C’était une scène incroyable, je n’ai jamais rien vu de semblable auparavant, et je n’ai aucune idée de ce que c’était”. Même le conseiller municipal, Robert Palmer dit aussi avoir vu un objet rond avec une légère assiette rouge, planant au dessus de l’éolienne cette nuit là.

Cet évènement du 4 janvier 2009 rappelle le même type de couverture, comme on l’a vu en janvier 2008, à Stephenville, les observations d'ovnis au Texas qui ont attiré l’attention du monde entier. Cela cause un sérieux problème à l’Air Force concernant la sécurité aérienne d’où leurs tentatives pour discréditer les témoins.

la suite de l'article ici en p.d.f

http://www.infos-paranormal.net/Leolien ... furtif.pdf

Message(s) : 149

Message par Mc Clane » Ven Janvier 23, 2009 13:46

BRUNOGT a écrit :Nouveau rebondissement

Image

Cette photo montrant un ovni en forme de donut :D a été prise près du parc à éoliennes de Conisholme quelque semaines avant que l’une d’entre elles ait été endommagée par un objet inconnu.

Brian Lee, 55 ans, conduisait sur la route de Billings Gate dans le sud Somercotes vers 16 heures 30 le 9 décembre et a arrêté sa voiture pour prendre quelques photos d’un coucher de soleil spectaculaire sur son téléphone mobile.

Source : http://naturalplane.blogspot.com/2009/0 ... -over.html

L’image, face à une direction sud-ouest, montre également les phares d’une voiture approchant(sans doute les men in black). Le mystérieux donut peut être vu dans le ciel au milieu des nuages.

c'est homer simpson qui va etre content en voyant ça
Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Janvier 23, 2009 15:39

http://www.infos-paranormal.net/Leolien ... furtif.pdf
Qui a en source le site internet area51 (sponsorisé par Pernod Ricard ?) :
http://area51blog.wordpress.com/2009/01 ... er-furtif/

En tous cas, bonjour les sources ... :mrgreen:

Image
Mon dieu ! Le soleil derrière un nuage ! :shock: :mrgreen:
L’expert en Ufologie Nick Pope, un ancien chef du ministère de la défense du projet Ovni a déclaré que c’est un cas vraiment étrange, qui est particulièrement excitant parce que comme il y a eu collision, il y aura des résidus de l’objet en cause.

Il faut savoir que pour lui la photo d'une mouette, est "la meilleure preuve photographique que les zitis sont là", qu'il n'a jamais vus !ImageImage

Et area51 a en source ? ...

Message(s) : 265

Message par BRUNOGT » Ven Janvier 23, 2009 23:53

Area51blog c'est l'une de mes source préférer :?,enfin au niveau ufologique bien sur,bref sinon l'histoite du bombardier furtifruit ,ça me dégoute et moi qui croyais que c'était un canard ou un insecte (oui aujourd'hui je joue les septiques :lol: ),mais puisque qu'ils disent que c'est ça,on les croit sur parole :?

Message(s) : 57

Message par the_skull » Lun Janvier 26, 2009 20:23

NEMROD34 a écrit :http://www.infos-paranormal.net/Leolien ... furtif.pdf
Qui a en source le site internet area51 (sponsorisé par Pernod Ricard ?) :
http://area51blog.wordpress.com/2009/01 ... er-furtif/

En tous cas, bonjour les sources ... :mrgreen:

Bah au moins il y a une source :roll: peut importe d'où l'article proviens.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Lun Juin 15, 2009 16:16

Ce qui suit est dans la news letter de l'OZ (observatoire zététique), rien vu sur les sites "ufologiques" bien sûr:

On vous en a parlé dans la POZ n°43. À Conisholme, au nordest de l’Angleterre, dans la nuit du 4 janvier 2009, une éolienne a été sérieusement endommagée : une pâle
de 20 mètres a été brisée, une autre a été pliée. Alors qu’au même moment, des témoins rapportaient l’observation d’étranges lumières dans le ciel, la rumeur se propagea (en particulier dans la presse) d’une possible collision avec un vaisseau extraterrestre.
Après analyses, quelques jours plus tard, Enercon qui a fabriqué les éoliennes,
a annoncé que ces dégâts sur l’éolienne ne résultaient pas d’une collision
mais étaient dus à une fatigue des matériaux (détérioration du métal due
à des efforts répétés). Un phénomène qui reste rare, précise l’assureur.
Le résultat de l’enquête, peu surprenant, a dû faire de nombreux déçus, à
commencer par l’ufologue Nick Pope qui, d’après The Telegraph avait fait
part de ses soupçons, avant la publication du rapport d’enquête : « There may
be something they don’t want people to see. » (« Il doit y avoir quelque chose
qu’ils ne veulent pas que les gens voient »). Même Dale Vince, le fondateur
d’Ecotricity qui gère le parc d’éoliennes, a avoué sa déception : « To be
honest I’m not surprised. But there was part of me that did hope it was a UFO
as it was a lovely story. » (« Pour être honête, je ne suis pas surpris. Mais il y
a une part de moi qui espérait que ce soit une belle histoire d’ovni. »)
Pour rendre compte du traitement médiatique de l’affaire, Ecotricity a répertorié
les articles rapportant l’incident, parus dans la presse nationale
et internationale (anglophone). Côté francophone, si l’annonce du prétendu
crash a été relayée sur un ton plutôt humoristique, les résultats de l’enquête
n’ont pas eu beaucoup d’échos. Même nous, nous avons tardé à en reparler
(l’annonce de la « disculpation » des extraterrestres a été faite le 9 janvier
2009). Cette omission est aujourd’hui réparée grâce à Daniel, un de nos lecteurs,
qui a insisté pour connaitre le fin mot de l’histoire. Une question subsiste cependant :
combien de temps va-t-il se passer avant que TF1 n’inclue ce « mystère » dans son émission Les trente histoires les plus mystérieuses ?
Géraldine Échos
On vous en a parlé, on vous en reparle
L’article de The Telegraph :
É http://www.telegraph.co.uk/news/
newstopics/howaboutthat/4578998/UFOwind-turbine-broke-due-to-mechanicalfailure-
not-collision-with-flying-object.html
La revue des articles rapportant le “crash” sur le site d’Ecotricity :
É http://www.ecotricity.co.uk/news/ufo-da ... ry-roundup

http://www.zetetique.fr/divers/POZ48.pdf

Message(s) : 177

Message par JOHN BURROWS » Jeu Juillet 09, 2009 11:37

J'ai du mal à croire à l'ovni percutant une Eolienne...cependant, je trouve tout de même assez dommage que beaucoup de communiqués officiels ( comme c'est ici le cas ) ne fournissent pas plus de preuves de leurs dires, qu'une simple explication ( l'appareil concerné a dû subir quelque avarie si mineure qu'elle soit).

Ca couperait définitivement l'herbe sous le pieds des allumés en tout genre prétendant avoir vu un ovni.
Le King est vivant et en bonne santé

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI