Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une plante de palmier qui bouge toute seule...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une plante de palmier qui bouge toute seule...
Ca peut être simplement du à une variation de température : la chaleur provoque le mouvement. Y'avait-il un chauffage pas loin de la plante ?
C'est ce que je pense aussi, j'observe le même phénomène chez moi et il est à mon avis dû à des changements ambiants de température.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Tinkerbell
- Message(s) : 14
John-as pourquoi m envoyer un lien expliquant le mot proscription? On est bien d accord proscription = interdiction?
Et dans mon propos de la liberté d expression, y a t il un moment ou j ai mentionné ton pseudo? Je parlais pour le tout non de toi en particulié.
Peut être tu me trouve méchante, peut importe,je n ai pas critiqué ton raisonnement , au contraire, continnue de te donner le droit d expression.
Et dans mon propos de la liberté d expression, y a t il un moment ou j ai mentionné ton pseudo? Je parlais pour le tout non de toi en particulié.
Peut être tu me trouve méchante, peut importe,je n ai pas critiqué ton raisonnement , au contraire, continnue de te donner le droit d expression.
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2