Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum
Je me présente j'ai 15ans j'habite en Suisse à Neuchatel plus précisement. Je m'interesse à tout ce qui touche au paranormal mais j'ai une petite préférence pour l'ufologie.

Je me présente j'ai 15ans j'habite en Suisse à Neuchatel plus précisement. Je m'interesse à tout ce qui touche au paranormal mais j'ai une petite préférence pour l'ufologie.

Où est la vérité ?
Bienvenue Jekyll,
N'oublie pas de jeter un oeil à : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=289

N'oublie pas de jeter un oeil à : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=289
- WolfGuardian
-
- Message(s) : 415
Bonjours à toi Jekyll.
Au fait, moi aussi j'habite à neufchatel... sauf que moi, c'est de l'autre coté de la planète.
Bienvenue sur le forum et passes un bon séjour parmi nous.
Au fait, moi aussi j'habite à neufchatel... sauf que moi, c'est de l'autre coté de la planète.

Bienvenue sur le forum et passes un bon séjour parmi nous.
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité
- zito
Re: Salut à tous
je m'appelle mickaël, j'ai de l'interet pour toutes sortes de "phénomènes" dit paranormaux, mais je suis plutôt du genre "sceptique", disons le comme ça, sans pour autant attaquer les "croyants" sans raisons et arguments, je serais donc assez bien dans la ligne de ce forum...
Bienvenue à vous deux (attention Jekyll le forum est réservé aux personnes majeures
)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- lapipelette
- Message(s) : 355
Bonjour et bienvenue à tout le monde.
6 message(s)
• Page 1 sur 1