Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une écriture correcte ne fait de mal à personne !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Une écriture correcte ne fait de mal à personne !
Pour ceux qui ont oublié que, l'orthographe, ca aide à comprendre le sens des phrases, cliquez ici
Interrogation écrite la semaine prochaine !
Interrogation écrite la semaine prochaine !

Dernière édition par Scorian le Lun Décembre 13, 2004 16:02, édité 1 fois.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
héhéhé, va falloir que je m'y remette lol moi qui ai horreur des dictées
lol non, pitiééééé pas la dictée !
Je pense que si on devait établir un classement je ne serais pas dans dans les derniers (mais pas dans les premiers non plus ^^) lol

lol non, pitiééééé pas la dictée !
Je pense que si on devait établir un classement je ne serais pas dans dans les derniers (mais pas dans les premiers non plus ^^) lol
Pas de bras, pas de chocolat !
MDR
On a beau critiquer ce sens aigu que vous avez pour les fautes d'orthographe, mais j'avoue que cela marche mieux que l'éducation nationale !
Par contre, j'ai discuté avec une personne de Nice qui ne vient plus sur le forum parce qu'il en avait marre que ses messages soit supprimés pour cause de fautes d'orthographe.
C'est vrai ?
On a beau critiquer ce sens aigu que vous avez pour les fautes d'orthographe, mais j'avoue que cela marche mieux que l'éducation nationale !

Par contre, j'ai discuté avec une personne de Nice qui ne vient plus sur le forum parce qu'il en avait marre que ses messages soit supprimés pour cause de fautes d'orthographe.
C'est vrai ?
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Personnellement, Tr€z@, c'est vrai que je suis très à cheval sur l'orthographe, mais je ne vire QUASIMENT aucun message. Même si le message est bourré de fautes, je le corrige à condition que ce dernier ait un sens, mais bon, le posteur est quitte pour un petit rappel à l'ordre s'il abuse.
Après, je sais pas trop, je ne suis modérateur que depuis peu de temps.
Effectivement, je suis lourd avec mon sens aigu de la perfection, mais je trouve ça tellement plus agréable de lire un message sans aucune faute.
Après, je sais pas trop, je ne suis modérateur que depuis peu de temps.

Effectivement, je suis lourd avec mon sens aigu de la perfection, mais je trouve ça tellement plus agréable de lire un message sans aucune faute.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Voilà, ça n'a rien à voir, mais l'heure affichée en haut des messages n'est pas correct. Je pense que vous êtes resté à l'heure d'été...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- eaglekiller
-
- Message(s) : 466
Lowl, un peu de lecture pour l'hiver en tout cas. Pitet je vais faire des progrès!? (Promis Ghost, je lis cette page avant de t'envoyer quoi que ce soit
)

Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
TkSpirit a écrit :Je suis pas sur mais je crois qu'il faut que tu règles ça dans ton profil...
Oui, merci! quelle nulle! je pense que j'ai changé et ne m'en suis plus souvenu par la suite

Zozoh, tu peux changer dans ton profil pour que cela donne ton heure locale. Par ex, il me semble qu'avec le Québec, cela fait - 6 h par rapport à l'heure française... donc tu dois calculer et faire le changement dans la case adéquate...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
En bref, évitez d'écrire comme ça
(vu sur un autre forum... d'habitude je ne dis rien... mais là....)

bonsoir a vous je commence les explixation de mon sejuit je seuit un homme de 25 an je croit que je seuit pas normalle j ais des vesion et je croit que je peut comenqui avec des force seur nateurelle et ossi jaimme lacvend freche et le sont et jais une envais de faire le malle mais merci deuit je me controlle je sqa mentenent et ossi pour le13 fevrie la nne 2005 une ctastrouf va sematr en mexique untrible funomain va ettre je seuit nais le 13 03 1979 et je crit que je seuit nait 1707 mais ou je ne seait pas et jais une vesiont sure la venire ne somme deja clonsi pare les exturure sa feitte deja lhontemp une teklonoujais frasse un desastr
- -Ghost-
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Ce serait sympa s'il existait un correcteur d'orthographe automatique sur le forum, qui indiquerait directement les fautes d'orthographe lors de la "prévisualisation" du message...
Sinon, les gens qui ont des problèmes d'orthographe peuvent toujours copier-coller leurs messages dans un programme ou sur un site possédant un correcteur d'orthographe automatique pour supprimer les plus grosses fautes.
Sinon, les gens qui ont des problèmes d'orthographe peuvent toujours copier-coller leurs messages dans un programme ou sur un site possédant un correcteur d'orthographe automatique pour supprimer les plus grosses fautes.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
L'ordre des lettres...
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n’a pas d’ipmprotncae.
La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas prolblème.
C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve…
Epatant, non ??

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n’a pas d’ipmprotncae.
La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas prolblème.
C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve…
Epatant, non ??

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Arfffffff, toujours en retard moi
Merci Calombso

Merci Calombso

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
27 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network