Les annonces de PFRN ! |
---|
|
C'est peut-être complètement débile, mais...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- Zardoz
-
- Message(s) : 130
C'est peut-être complètement débile, mais...
...mais voilà, l'autre nuit, j'ai fait un rêve étrange. J'ai rêvé de Led Zeppelin (la veille, j'avais regardé un de leurs concerts sur le double DVD de 2003), et j'ai été réveillé par un bruit assez sec et flippant (en pleine nuit, je veux dire). J'allume...et je vois qu'un bouquin posé sur mon étagère est tombé (le bruit, c'était ça). Le livre, c'était une biographie de Led Zeppelin !
Coïncidences ? Le rêve, le livre qui tombe...
Ce livre serait tombé un jour où l'autre, mais précisément à ce moment, c'est troublant, enfin je trouve. Après, ça n'a rien de paranormal, et excusez-moi à l'avance d'avoir fait un topic pour ça, mais...J'ai trouvé ça vraiment étrange !
Coïncidences ? Le rêve, le livre qui tombe...
Ce livre serait tombé un jour où l'autre, mais précisément à ce moment, c'est troublant, enfin je trouve. Après, ça n'a rien de paranormal, et excusez-moi à l'avance d'avoir fait un topic pour ça, mais...J'ai trouvé ça vraiment étrange !
Jesus dies for somebody's sins but not mine - Patti SMITH
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: C'est peut-être complètement débile, mais...
te casse pas la tête. C'est une coincidence voilà tout.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Bathory
-
- Message(s) : 174
J'en pense pas moins ^^
Tu as du rêver que tu te croyais encore au concert et t'agiter pendant ton sommeil au point de faire tomber ton bouquin 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Zardoz
-
Linele a écrit :Tu as du rêver que tu te croyais encore au concert et t'agiter pendant ton sommeil au point de faire tomber ton bouquin
Qui n'était pas à portée de main, d'ailleurs !!

Mais ce ne peut effectivement être qu'une coïncidence, merci de vos avis !

Vous n'avez pas compris que c'est le fantôme de John Bonham qui était encore ivre comme d'habitude ! 

- Zardoz
-
Vous n'avez pas compris que c'est le fantôme de John Bonham qui était encore ivre comme d'habitude !

Tant qu'il ne se tape pas une cuite dans ta chambre à dégueuler de l'ectoplasme, et que tu ne marches pas sur des seringues usagées dont tu ignores la provenance, tu n'as pas à t'inquiéter.
Oh, et puis méfies-toi tout de même s'il entame Highway to Hell, parce qu'il doit savoir de quoi il parle désormais

Oh, et puis méfies-toi tout de même s'il entame Highway to Hell, parce qu'il doit savoir de quoi il parle désormais

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Highway to Hell ? Ca serait plutôt le fantôme de Bon Scott !
Bonham se contera de "Stairway to Heaven"

Bonham se contera de "Stairway to Heaven"

Ah oui merde. J'étais persuadé qu'on parlait d'AC/DC.
Enfin, ça marche quand même mais dans l'autre sens

Enfin, ça marche quand même mais dans l'autre sens

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Mais il n'y a pas un truc avec des rêves dont on a l'impression qu'ils durent super-longtemps alors qu'en fait, ils sont extrêmement brefs et illustrent ce qui doit nous réveiller? Je sais, c'est fou ce que je suis claire...je vais essayer d'illustrer :
Je me rappelle, petite, il y avait un reportage dessus dans une émission genre "Temps X". Mais comme ça fait très longtemps, tout ce que je me rappelle, c'est qu'on voyait une personne qui se prenait un coup sur la tête en rêve au moment où l'un de ses livres tombait de son étagère en plein sur sa tête.
Moi, c'était un rêve avec ma mère qui devait m'emmener au lycée et on n'arrêtait pas d'oublier quelque chose, ce qui nous forçait à retourner le chercher, jusqu'à ce que ma soeur nous amène la pendule qui sonnait pour nous dire qu'on était en retard...A ce moment, c'est le réveil de mon oncle qui a sonné.
Donc, tout ça pour demander si dans ce cas, ça ne serait pas possible que le cerveau ait enregistré la chute du livre et l'ait restitué en rêve? Le fait que tu ais rêvé du groupe à ce moment vient par contre probablement du fait que tu avais vu le DVD la veille?
Je me rappelle, petite, il y avait un reportage dessus dans une émission genre "Temps X". Mais comme ça fait très longtemps, tout ce que je me rappelle, c'est qu'on voyait une personne qui se prenait un coup sur la tête en rêve au moment où l'un de ses livres tombait de son étagère en plein sur sa tête.
Moi, c'était un rêve avec ma mère qui devait m'emmener au lycée et on n'arrêtait pas d'oublier quelque chose, ce qui nous forçait à retourner le chercher, jusqu'à ce que ma soeur nous amène la pendule qui sonnait pour nous dire qu'on était en retard...A ce moment, c'est le réveil de mon oncle qui a sonné.
Donc, tout ça pour demander si dans ce cas, ça ne serait pas possible que le cerveau ait enregistré la chute du livre et l'ait restitué en rêve? Le fait que tu ais rêvé du groupe à ce moment vient par contre probablement du fait que tu avais vu le DVD la veille?
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- US-Elite
C'est quand même bizarre ce que tu dis , je pense que c'est plus qu'une simple coïncidence 

Dernière édition par US-Elite le Dim Janvier 04, 2009 19:59, édité 1 fois.
US-Elite a écrit :c'est comeme très bizare
Ré-essaye en français stp.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Du somnambulisme peut être?
14 message(s)
• Page 1 sur 1