Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo bizarre avec mon appareil
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
62 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Photo bizarre avec mon appareil
Bonsoir bonne année à tous pour commencer ^^
Alors voilà je poste par simple curiosité parce qu'hier j'étais chez une amie et une photo bizarre est apparue et je ne me souviens pas l'avoir prise, et d'ailleurs elle ne ressemble à personne.. et est apparue en noire et bleue la voici :

Qu'est-ce-que ça pourrait être ? Juste avant j'étais seule dans la chambre et je suis persuadé d'avoir prit que 3 photos de moi et après avoir rejoint le salon, et cette 4ème apparait

Alors voilà je poste par simple curiosité parce qu'hier j'étais chez une amie et une photo bizarre est apparue et je ne me souviens pas l'avoir prise, et d'ailleurs elle ne ressemble à personne.. et est apparue en noire et bleue la voici :

Qu'est-ce-que ça pourrait être ? Juste avant j'étais seule dans la chambre et je suis persuadé d'avoir prit que 3 photos de moi et après avoir rejoint le salon, et cette 4ème apparait
- US-Elite
Re: Photo bizarre avec mon appareil
Salut,
on dirait la photo du visage d'une femme dans le noir , qui a l'air d'être dans une mauvaise situation, voila c'est tout ce que je voie. Si ce que tu dit à propos de cette photo est vrais, c'est inquiétant, vraiment.
on dirait la photo du visage d'une femme dans le noir , qui a l'air d'être dans une mauvaise situation, voila c'est tout ce que je voie. Si ce que tu dit à propos de cette photo est vrais, c'est inquiétant, vraiment.

je vois un visage aussi mais peut-être pas sûr que ça soit une femme.
Êtes-vous ma conscience?
C'est une image tirée d'un film historique ? A la télé ? (collerette derrière la tête, style vêtements Élisabéthains ? )
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Heu...Photo de nuit dans un train?
En dehors de cette lumière bleutée qui accentue l'effet "fantastique" je ne vois rien d'extraordinaire.Ce qui serait bien ce serait d'avoir les autres photos de la même série et au format original...

En dehors de cette lumière bleutée qui accentue l'effet "fantastique" je ne vois rien d'extraordinaire.Ce qui serait bien ce serait d'avoir les autres photos de la même série et au format original...
On dirait le pantin de saw oO, ou bien il faut que j'arrète avec mes délire de céréale killer =D. 

Ma nan ! c'est la méchante reine dans Blanche Neige !
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
je vois également un visage, maintenant homme ou femme aucune idée... le fait d'être bleutée pourrait provenir de l'énergie dégagée non?, ca me fait un peu penser aux images reçues en TCI sur les écrans de télévision...
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
On distingue soit le bas d'un téléviseur, soit une source lumineuse bleutée au dessus...si on pouvait avoir les exifs et les autres images prises dans le même contexte ce serait plus parlant 

- PrincessLeia
-
- Message(s) : 50
On dirait une image du film sur Elizabeth Ière d'Angleterre qui passe en ce moment (le film hein, pas cette chère Lisbeth
) sur Canal+.

"Si tu parles à Dieu, tu es croyant.
Si c'est Dieu qui te parle, ça craint." Docteur House
Si c'est Dieu qui te parle, ça craint." Docteur House
Avec le zoom,je vois un masque.
J'ai trouvé,c'est le bal masqué.
Plus sérieusement,j'ai pensé à une meneuse de revue masquée.
J'ai trouvé,c'est le bal masqué.

Plus sérieusement,j'ai pensé à une meneuse de revue masquée.
Je vois le visage d'une femme.
Pourrrais-tu nous montrer les 3 autres photos ?
Pourrrais-tu nous montrer les 3 autres photos ?
D'abord bonne et heureuse a tous ,pour la photo je l'ai retravaillé un peu et je distingue un visage on dirait un oreillé dérrière et voila voila je la joint a ce message.Pour moi tu as du te prendre dans la chambre ton appareils a dû se déclencher tout seul voila.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- US-Elite
Pas mal, on dirait qu'elle souris , à croire qu'elle (ou qu'il) est contre une étagère avec une lumière juste au dessus . 

Et c'est bonne et heureuse année a tous ,j'ai oublié année .Pour la photo j'ai juste reglée la luminosité ,le contraste,la teinte et la saturation.Sinon je pensais a quelqu'un dans un canapé mais si la personne n'était pas là alors qui c'est?
bonjour,
effectivement c'est très étrange... je vais voir avant tout si j'arrive à reproduire le même type d'images à partir d'une ou deux photos... histoire de voir si ce n'est pas un trucage lambda (désolé, c'est pas que je ne te crois pas... mais il y a tellement de fake... qu'il vaut mieux vérifier ).
effectivement c'est très étrange... je vais voir avant tout si j'arrive à reproduire le même type d'images à partir d'une ou deux photos... histoire de voir si ce n'est pas un trucage lambda (désolé, c'est pas que je ne te crois pas... mais il y a tellement de fake... qu'il vaut mieux vérifier ).
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Avec quel appareil cette photo a été prise ?
Pas d'EXIF = photographie non originale.
Original obligatoire, avant de discuter d'une photographie " bizarre ".
Original obligatoire, avant de discuter d'une photographie " bizarre ".
- US-Elite
salut,
comment on fait pour savoir si c'est une photo original ou pas? merci!
comment on fait pour savoir si c'est une photo original ou pas? merci!
- Miky Price
-
- Message(s) : 63
Ca ressemble à une prise d’écran de télé…Peut-être par inadvertance (déclenchement tardif ou maladroit )…Il y avait une télé chez ton amie…Si oui, qu’elle programme ? ( si tu t’en souviens ) Chez TF1 ils étaient déguisés, sur France 2 cabaret ,aussi….Comme la photo est daté du 31…Sinon ……Ca craint pour elle, toi t’habites chez toi…Ouf !!
- lapipelette
- Message(s) : 355
Pourquoi tout le monde voit le visage d'une femme???
On dirait un visage mais je ne pourrais pas dire à quel genre il appartient?
Pourrait-on avoir la photo originale pour voir si elle est "d'origine"?
On dirait un visage mais je ne pourrais pas dire à quel genre il appartient?

Pourrait-on avoir la photo originale pour voir si elle est "d'origine"?
- Miky Price
-
- Message(s) : 63
Ouhep !! Vincent Dessagnat de profil, une perruque de marquis !!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
moi ce que je vois c'est une femme morte qui a recu un coup de fer 7 dans la gueule

perso je vois un homme de profile avec des joues creuses et des cheveux courts un peu frisé ou alors c'est une grand mère avec une permanente^^
t'as essayé de modifier l'image en changeant la couleur, en regardant dans un autre sens?
je dis ça car souvent je vois une image et j'interprète bizarrement le truc en voyant finalement que j'avais tout faux lol
si on a envie de voir un esprit alors directe on va penser à ça donc essayons d'y voir autrement...
sa viens peut être d'une couverture si t'as posé l'appareil sur ton lit ou un truc du genre.
ou alors t'as un pote farceur qui t'as piqué ton appareil en douce^^
t'as essayé de modifier l'image en changeant la couleur, en regardant dans un autre sens?
je dis ça car souvent je vois une image et j'interprète bizarrement le truc en voyant finalement que j'avais tout faux lol
si on a envie de voir un esprit alors directe on va penser à ça donc essayons d'y voir autrement...
sa viens peut être d'une couverture si t'as posé l'appareil sur ton lit ou un truc du genre.
ou alors t'as un pote farceur qui t'as piqué ton appareil en douce^^
Moi ca me fait penser à l'image d'intro du premier Resident Evil ( le jeu ), avec un zombie de profil.
A part ca, tant qu'il n'y a pas d'original, pour moi... fake.
A part ca, tant qu'il n'y a pas d'original, pour moi... fake.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
On dirait un escalier derrière elle/lui sur la gauche de la photo. Y avait-il un escalier dans la pièce lorsque tu prenais des photos ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Homer_Simpson
-
- Message(s) : 24
moi ça me fait pensé a une photo prise dans une soirée avec beaucoup d'alcool..ouais l'alcool ça aide pas pour se souvenir hein :p 

Ah ben j'ai la même référence que Nazca en ce qui me concerne.
Je ne vois pas de collerette Elisabethaine, mais un coussin, et le dos d'un canapé.
On peut faire ça sans retoucher la photo? au sens ou ça peut etre un défaut "normal" sur une photo?
Je ne vois pas de collerette Elisabethaine, mais un coussin, et le dos d'un canapé.
On peut faire ça sans retoucher la photo? au sens ou ça peut etre un défaut "normal" sur une photo?
62 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits