Les annonces de PFRN ! |
---|
|
The day after tomorrow, le jour d'après
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
basstosse, moi aussi c'est mon petit bout préféré. Quand il dit aussi qu'avant le refroidissement, on ne s'occupait pas des pays pauvres et que lorsque les pays riche on eu besoin d'eux ils nous ont accueilli dans leur pays. Bon c'est pas vraiment les mots qu'il a utilisé car lui il avait plus d'impacte lol mais quand même. C'est vrai ce qu'il dit. Les plus pauvres dépendent de nous (bon... je dis dépendent mais c'est bien vaste comme mot là..!) mais un jour, peut-être que cela tournera de bord..!
ZoZoH
ZoZoH
ZoZoH a écrit :Quand il dit aussi qu'avant le refroidissement, on ne s'occupait pas des pays pauvres et que lorsque les pays riche on eu besoin d'eux ils nous ont accueilli dans leur pays.
Ça m'a fait bizarre d'entendre ça puisqu'on voit bien que le Mexique refuse d'accueillir les Américains qui entrent de force et à la fin on leur dit merci !

Enterreur de Topic 

- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Ben !! Tkpirit, ils acceptent après
Super film, j'ai vraiment bien aimé !

Super film, j'ai vraiment bien aimé !
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Dans un livre que j'ai lu "La guerre du froid" de Robert Silverberg où il est aussi question d'un refroidissement du climat mais dans des conditions différentes, là aussi les pays du sud qui avaient été épargnés avaient renoué le contact avec les cités ensevelies du nord pour leur venir en aide 

Pas de bras, pas de chocolat !
Le tsunami a été provoqué par la rencontre entre les deux plaques sous-marines. Cette rencontre a provoqué un violent tremblement de terre de l'ordre de 9 sur l'échelle de Richter. La violence du séisme sous-marin provoque de très grosses vagues qui ont dévasté les côtes de Thailande, de l'indonésie, du sri lanka, de l'Inde, des Maldives. Il y a même des répercussions jusqu'à la côte africaine de l'est et à la Réunion.
D'après les dernières informations, les raz-de-marée auraient fait 50 000 morts.
D'après les dernières informations, les raz-de-marée auraient fait 50 000 morts.

- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Selon les dernières estimations le Gulf stream s'arrêterait dans très peux de temps. D'ailleurs, il a déjà ralenti et l'eau sur les côtes européennes est devenue plus douce durant ces 10 dernières années. En ce qui concerne le Québec et le Canada, il ne vaudrait mieux ne pas trop s'éterniser là-bas car ce serait presque aussi pire qu'en Europe. Preparez-vous nous sommes à l'aube d'un changement majeur de notre climat !
It's gonna be legen... wait for it... dary !

Dernière édition par Chazzyemi le Jeu Juin 09, 2005 18:27, édité 1 fois.
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
D'ailleurs le temps qu'il fait en ces derniers temps me fait vraiment penser à ce film
.
J'habite à Lyon et en ce moment même il est en train de neiger. Je n'ai pas le souvenir qu'au mois de mars, la neige tombe encore ici... c'est la première fois que je vois ça !! J'aime l'hiver, la neige et tout ce qui va avec... mais le soleil commence à me manquer
lol

J'habite à Lyon et en ce moment même il est en train de neiger. Je n'ai pas le souvenir qu'au mois de mars, la neige tombe encore ici... c'est la première fois que je vois ça !! J'aime l'hiver, la neige et tout ce qui va avec... mais le soleil commence à me manquer

46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2