Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Joyeux Noël et la meilleure année 2009 à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
54 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Joyeux Noël et la meilleure année 2009 à tous
L'année 2009 sera comme les autres pour moi: le père noel ne m'a pas offert ce que je lui avais demandé, comme chaque années d'ailleurs, du coup je suis déçu. Pourtant ce n'était pas grand chose juste ça ...
http://actu.clemastronomie.free.fr/images/photos/terre-europe.jpg

http://actu.clemastronomie.free.fr/images/photos/terre-europe.jpg

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
oui joyeux Noël à tous... Et aussi à mon compte en banque !

le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi.
Joyeux Noel à tous (avec du retard) et bonne année (avec un peu d'avance) 
Bien que Dragon ait parfaitement résumé mon sentiment, je vais appuyer ses propos en invitant ceux qui le peuvent à profiter de cette période pour avoir une pensée altruiste et à passer de bons moments en famille ou entre amis.

Bien que Dragon ait parfaitement résumé mon sentiment, je vais appuyer ses propos en invitant ceux qui le peuvent à profiter de cette période pour avoir une pensée altruiste et à passer de bons moments en famille ou entre amis.
"Les vrais miracles font peu de bruit" Antoine de Saint-Exupéry
Re: Joyeux Noël !
C'est moi qui dit ça, à la base.
Décidément ! Va falloir que je prévois une grosse boîte de Rochers façon bounty !
"Spatz" : dois-je en conclure que tu es lorrain?
Non pas du tout, je suis une Beauceronne mais j'avais lu la bio d'une duchesse de Bavière dont le surnom était "Spatz". Et puis "Moineau" je trouve ça mignon... bien que physiquement je ressemble plus à une pintade !

- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Re: Joyeux Noël !
Joyeux Noël !!!!!
A mon tour de souhaiter à tous les amis du forum, pu un jouyeux Nowel piske c'est passé, mais une bonne fin d'année 2008 avec un bon réveillon et une excellente 2009 qui arrive !
Un gros bisou à tous !
Un gros bisou à tous !
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Je vous souhaite à tous du fond du coeur une exellente année.
Et si la faim dans le monde ne disparait pas cette année, tout comme la guerre et tout le reste, j'espère au moins que le bonheur soit avec vous.
Allez, vivons heureux et e harmonie (ça fait un peu cliché, mais je le souhaite vraiment !)
Mention spéciale pour les modos qui font un exellent boulot !
BONNE ANNEE !
Et si la faim dans le monde ne disparait pas cette année, tout comme la guerre et tout le reste, j'espère au moins que le bonheur soit avec vous.
Allez, vivons heureux et e harmonie (ça fait un peu cliché, mais je le souhaite vraiment !)
Mention spéciale pour les modos qui font un exellent boulot !
BONNE ANNEE !
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]
Je vous souhaite à tous une excellente année 2009.
Je sens qu'elle sera bonne. Je sens comme un renouveau. Mais ça n'engage que moi.
Je ne vous imposerai pas le bonheur, libre à vous de le choisir.
Que tous vos vœux se réalisent.
Je sens qu'elle sera bonne. Je sens comme un renouveau. Mais ça n'engage que moi.

Je ne vous imposerai pas le bonheur, libre à vous de le choisir.
Que tous vos vœux se réalisent.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- bur olec
-
- Message(s) : 222
A vous tous qui me faites passer de bons moments, je vous souhaite une excellente année, une santé en béton, plein de sous, et du temps pour ouvrir de nouveaux sujets passionnants sur ce forum.
Aussi étrange que ça puisse paraître, je sens la même chose que JahSpirit, comme un vent de renouveau qui souffle sur ma vie. Ce n'est sans doute qu'une impression.
Peut-être cette année verra la révélation d'une preuve de l'existence d'extraterrestres. J'ai le droit de rêver...
Aussi étrange que ça puisse paraître, je sens la même chose que JahSpirit, comme un vent de renouveau qui souffle sur ma vie. Ce n'est sans doute qu'une impression.
Peut-être cette année verra la révélation d'une preuve de l'existence d'extraterrestres. J'ai le droit de rêver...
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !
Bon, ben j'me lance...
Meilleurs voeux pour 2009...
Une petite pensée pour les modos du site qui se battent tous les jours pour que chacun écrive dans un français sans trop de fautes. La route est droite, mais la pente est rude. Ganbatekudasai.
Meilleurs voeux pour 2009...
Une petite pensée pour les modos du site qui se battent tous les jours pour que chacun écrive dans un français sans trop de fautes. La route est droite, mais la pente est rude. Ganbatekudasai.
There is no spoon.
Je vous souhaite à tous une très bonne année, qu'elle soit prospère et pleine de joie.... eh bla eh bla
Et voilà, une journée est morte laissant place à une nouvelle.....
Quelle différence avec les autres ???
Aucune.... Mis à part un flot d'hypocrisie et de faux sentiments... c'est pourquoi je ne vous souhaite pas une bonne année mais, à la limite une année équivalente à la précédente.....
mais non je rigole bonne année à tous et a toutes

Et voilà, une journée est morte laissant place à une nouvelle.....
Quelle différence avec les autres ???
Aucune.... Mis à part un flot d'hypocrisie et de faux sentiments... c'est pourquoi je ne vous souhaite pas une bonne année mais, à la limite une année équivalente à la précédente.....

mais non je rigole bonne année à tous et a toutes

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. [Victor Hugo]
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Bonne année de chômage à toutes les victimes de la crise !
Sans blague, amusez-vous bien, mine de rien aujourd'hui c'est comme hier. Mangez, buvez, dormez, vivez !
Sans blague, amusez-vous bien, mine de rien aujourd'hui c'est comme hier. Mangez, buvez, dormez, vivez !

Bonne année à tous ceux qui me lisent et à ceux qui ne me lisent pas... Paix Amour sur le monde...
- Vinivin
Bonne année à tous ! Que celle-ci vous soit riche en enseignements, en agréables surprises et en protéines.
Sinon, quelles résolutions avez-vous prise pour cet an neuf de deux mil neuf ? Moi j'en ai pris une seule : 1024*768.
Sinon, quelles résolutions avez-vous prise pour cet an neuf de deux mil neuf ? Moi j'en ai pris une seule : 1024*768.
Ah le fameux bide avec la résolution.
Bonne année à tous !

Bonne année à tous !
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Meilleurs voeux à tous, et la meilleure des années pour 2009 !
Pour les bonnes résolutions... que ceux qui en font arrivent à les tenir...
Pour ma part, je n'en fais jamais... trop compliqué...

Pour les bonnes résolutions... que ceux qui en font arrivent à les tenir...
Pour ma part, je n'en fais jamais... trop compliqué...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
A toutes et à tous !
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE POUR 2009
A toutes et tous, je vous souhaite une bonne année 2009, sereine face aux turbulences de la vie 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Vinivin
Je vous souhaite une année jouissive à l'extrême !
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Pour 2009, je ne vous souhaite rien du tout, parce que je trouve débile ces vieilles superstitions...
En revanche, je vous transmets à tous mes amitiés sincères et joyeuses...

En revanche, je vous transmets à tous mes amitiés sincères et joyeuses...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Il ne faut pas être superstitieux... ça porte malheur!
Bah sinon...Bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous!

Bah sinon...Bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous!

Je vous souhaite a toutes et a toutes tout plein de bonnes choses pour 2009.
Je suis un peu en retard mais j'ai fait une semaine de sevrage de Paranormal.fr et vous m'avez manqués!
Bonne année a vous Tous et Toutes
Je suis un peu en retard mais j'ai fait une semaine de sevrage de Paranormal.fr et vous m'avez manqués!
Bonne année a vous Tous et Toutes

Féé à mes heures perdues...
Je vous souhaite une très bonne santé et plein d'amour pour cette nouvelle année. Profitez, et savourez chaque instant !
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite.
Je viens seulement de découvrir ce topic, alors je vous souhiate à tous une bonne année 2009, amour, santé, prospérité et surtout plein de fantômes, esprits et autres monstres... 

54 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network