Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le Steinway des bois
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
63 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Re: Le Steinway des bois
C'est une croix rouge ?
C'est pas spécialement paranormal...
N'importe quel cinglé aurait pu l'amener.
N'importe quel cinglé aurait pu l'amener.

- John-as
Surement très con de remonter un topic comme ça , mais je suis très con , donc je pense qu'on peut m'excuser...
ça m'a juste fait penser à du Maupassant , et plus particulièrement à la nouvelle "Qui sait ?"
Où tout les meuble du narrateur décide de se faire la belle une nuit sans faire de bruit , et reviennent quelque jour plus tard.
Et voilà , là on gâche tout , comme quand on ramasse un oisillon tomber du nid qui aurait très bien pu remonter tout seul.
On dérange toujours la nature avec nos gros sabots , les pauvres oisillons et maintenant les pauvres pianos...
"monde de meeeeeerde jvou l'dis moi ma pauv'dame"
ça m'a juste fait penser à du Maupassant , et plus particulièrement à la nouvelle "Qui sait ?"
Où tout les meuble du narrateur décide de se faire la belle une nuit sans faire de bruit , et reviennent quelque jour plus tard.
Et voilà , là on gâche tout , comme quand on ramasse un oisillon tomber du nid qui aurait très bien pu remonter tout seul.
On dérange toujours la nature avec nos gros sabots , les pauvres oisillons et maintenant les pauvres pianos...
"monde de meeeeeerde jvou l'dis moi ma pauv'dame"
63 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3