Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et une de plus !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Et une de plus !
Bonjour à tous !
Moi c'est Spatz.
J'ai 26 ans, j'habite du côté de Chartres, ville connue et reconnue pour sa non moins mystérieuse Cathédrale. D'ailleurs pour ceux qui se passionne pour "Notre Dame", je peux me déplacer pour prendre des photos ou autre,...
Mes grandes passions ? Ma fille de 21 mois est de la loin la première. J'aime aussi les jeux vidéo, surtout les RPG. Je lis beaucoup et de temps à autre et surtout quand je suis inspirée je dessine et peins.
Comme tout le monde ici, je m'intéresse au paranormal... bah oui ! sinon j'aurais été m'inscrire sur un forum de tricot !
Parmi vous, j'ai des chouchou. Depuis le temps que je vous lis, j'ai "accroché" sur certains pour leur sens de l'humour, style d'écriture ou tout simplement question de personnalité. Et les grands gagnants sont Vinvin, Hermine88, Linele, Nazca,... et j'en oublie.
Voili voulou ! Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Moi c'est Spatz.
J'ai 26 ans, j'habite du côté de Chartres, ville connue et reconnue pour sa non moins mystérieuse Cathédrale. D'ailleurs pour ceux qui se passionne pour "Notre Dame", je peux me déplacer pour prendre des photos ou autre,...
Mes grandes passions ? Ma fille de 21 mois est de la loin la première. J'aime aussi les jeux vidéo, surtout les RPG. Je lis beaucoup et de temps à autre et surtout quand je suis inspirée je dessine et peins.
Comme tout le monde ici, je m'intéresse au paranormal... bah oui ! sinon j'aurais été m'inscrire sur un forum de tricot !

Parmi vous, j'ai des chouchou. Depuis le temps que je vous lis, j'ai "accroché" sur certains pour leur sens de l'humour, style d'écriture ou tout simplement question de personnalité. Et les grands gagnants sont Vinvin, Hermine88, Linele, Nazca,... et j'en oublie.
Voili voulou ! Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Re: Et une de plus !
Je ne suis pas cité dans ta liste de chouchous, je ne te souhaiterais donc pas la bienvenue.

Sans rire, j'aime bien ton côté "percutant" quand tu écris, et la pointe d'ironie qui s'en dégage parfois. Tu vois que je t'ai remarqué !Mais il y en a d'autres comme toi mais je ne retiens pas tout les pseudos.
J'avoue que le côté "chouchou" c'est un peu naze comme terme !
Pareil pour moi
jvais acheter une corde
je déconne
Bienvenue a toi

jvais acheter une corde

je déconne

Bienvenue a toi
Féé à mes heures perdues...
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Spatz a écrit ::mrgreen:
Sans rire, j'aime bien ton côté "percutant" quand tu écris, et la pointe d'ironie qui s'en dégage parfois. Tu vois que je t'ai remarqué !Mais il y en a d'autres comme toi mais je ne retiens pas tout les pseudos.
J'avoue que le côté "chouchou" c'est un peu naze comme terme !
Bon, ça va. Bienvenue à toi !

Et bien puisqu'il faut menacer de non-bienvenue pour avoir des compliments, alors non-bienvenue, jusqu'à nouvel ordre 

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Et nous, on pue de la gueule?
Mais bienvenue quand même...
(Pff, Vinvin est ton chouchou, t'as vraiment mauvais goût!
)

Mais bienvenue quand même...
(Pff, Vinvin est ton chouchou, t'as vraiment mauvais goût!

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Bon alors je tiens à m'excuser platement de ne pas vous avoir tous citer (là je suis à genoux sur la moquette, le front collé au sol !!!)
Cela suffira t-il à vous apaiser ?
Pour Vinvin, c'est pas de ma faute, mais c'est son humour décalé qui me fait rire !

Cela suffira t-il à vous apaiser ?
Pour Vinvin, c'est pas de ma faute, mais c'est son humour décalé qui me fait rire !

Bon ok, bienvenue alors. 

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Puisque, visiblement, moi aussi je sent la morue aux fraises...
je te souhaite la Bienvenue quand même! 

Mais c'est qu'ils sont susceptibles ces p'tits forumeurs !
Vous seriez de part chez moi, je vous ferais des "Rochers façon Bounty" pour me faire pardonner. Rien de tel pour réchauffer les coeurs !
Vous seriez de part chez moi, je vous ferais des "Rochers façon Bounty" pour me faire pardonner. Rien de tel pour réchauffer les coeurs !

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Ah ben si tu nous prends par les sentiments...
MIAM!

Et mmmmmouaaaaaaaa ?!!
J'en veux aussi des rochers façon bounty au michoko !.. histoire de réparer moi égo si lââchement blessé par cet ôôôdieux oubli...
En fait, je crois que t'aurais pas dû faire de liste...
Bienvenue parmi nous, Spatz !

J'en veux aussi des rochers façon bounty au michoko !.. histoire de réparer moi égo si lââchement blessé par cet ôôôdieux oubli...

En fait, je crois que t'aurais pas dû faire de liste...

Bienvenue parmi nous, Spatz !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue Spatz !
Ton pseudo c'est en hommage au moineau (terme utilisé dans ma région pour désigner l'oiseau) ?
Ton pseudo c'est en hommage au moineau (terme utilisé dans ma région pour désigner l'oiseau) ?
Dans le mille ! Alors là tu m'en bouche un coin ! En fait c'était le surnom d'une duchesse Autrichienne dont j'avais lu la bio et je trouve que ça sonnait bien. En +, Dans Fable 2, le surnom du héros c'est "moineau"...
Bienvenue à toi spatz 

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
Ben je n'avais pas lu (c'est que, vacances obligent, j'ai l'ordi...Pas autant que je voudrais d'un coup. J'ai un fiston qui s'est découvert une passion pour un forum "fifa" et...Il m'énerve! Pouvez pas savoir!)...J'suis hyper-flatée d'être citée!
N'écoute pas tous ces ronchons jaloux qui te font du chantage à la "bienvenue"!
Tout ça parce qu'ils veulent du "rocher façon bounty"!
Bienvenue à toi, en tout cas!
N'écoute pas tous ces ronchons jaloux qui te font du chantage à la "bienvenue"!

Bienvenue à toi, en tout cas!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
19 message(s)
• Page 1 sur 1