Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Cimetière de Maple Wood

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2341

Re: Cimetière de Maple Wood

Message par jihem » Lun Décembre 22, 2008 19:39

ça peut être dangereux car ces des orbs rougâtres qu'on auraient appeçue.

Ah ? C'est comme les fourmis les orbs, plus c'est rouge, plus c'est dangereux ? On peut avoir des détails ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 42

Message par somnium79 » Mar Décembre 23, 2008 03:01

C'est que j'ai appris l'existence de ce cimetierre par le site internet d'une fille qui à visité l'endroit et on pouvaient y voir des photos du lieux avec des orbs rouges. Un aura rouge autours d'une personne est vraiment mauvais signe. C'est pareille à ce que j'ai pus lire sur les orbs r aussi. C'est assez dangereux et le démonologues déconseillent fortement de s'aventurer à ces endroits là. C'est pour ça parfois que je trouve certaine personnes ici vraiment imprudantes quand je les entend dire ''on va aller se taper un bon trip de peur dans des endroits hantés'' ou encore ceux qui se font des soirées ouija sans savoir les dangers. Si tu acceptes de croire à ce monde invisibiles, faudrait penser au dangers que ça peut produire. À Londre, j'ai connue des gens qui voulaient aller explorer un vieux cimetierre. J,y suis aller, mais avant la porte, j'ai pus sentir une présence angoissante et je perdais beaucoup d,énergie. Je suis retourné à mon apparte avec 2 autres qui avaient sentie la mauvaise sensation aussi. Les 3 autres nous ont traîtés ''chicken'', mais ils sont revenue effrayés 10 mins plus tard et ils ont pas dormis de la nuit pendant 2 semaines. Si ça vous interesses, c'est à la station Kentish Town au nord de Londre, à côté de Camden Town.

Je me suis informé un peu plus au près de ce cimetierre de Maple Wood auprès de la meilleure amie de ma tante qui habite la région et qui s'y connait. Conseil de sa part: ALLEZ-Y PAS! Faut être prudant avec ce genre de chose là. C'est aussi dangereux que de faire de la vitesse en voiture pour un trip.

Message(s) : 1755

Message par Sabou l'avisée » Mar Décembre 23, 2008 04:44

Somnium79,

Je suis d'accord avec toi. Si on croit au paranormal, il y a parfois un prix à payer, même si c'est juste pour aller visiter des lieux hantés.

Ce n'est pas systématique, mais il peut y avoir des conséquences...

Mais le vrai danger je pense reste destiné aux personnes qui pratiquent ou touchent de près aux phénomènes magiques...

Ca reste mon opinion, et celle de ceux qui y croient...

Bye :D

EDIT : Ah, et au fait, je ne savais pas, pour les orbs rouges.

C'est pratique d'apprendre qu'ils sont plus dangereux que les autres, mais où as-tu entendu ça?
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.

Message(s) : 2341

Message par jihem » Mer Décembre 24, 2008 14:38

C'est pareille à ce que j'ai pus lire sur les orbs r aussi. C'est assez dangereux et le démonologues déconseillent fortement de s'aventurer à ces endroits là.

Tu peux eventuellement lire, sur le forum entre autres, que les orbs sont surtout des particules d'éléments vegetaux, minéraux, etc en suspension et non des manifestations d'esprits.
Et je ne suis pas sur que les "démonologues" soient vraiement les personnes les plus opportunes à consulter pour organiser des balades, leur avis sera un tantinet orienté...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Décembre 24, 2008 15:55

Calice les démonologues sé une GAGNE DE NIAISEUX ya pantoute dans ce criss de cimetière pognes-tu ?

Message(s) : 305

Message par fred57 » Mer Décembre 24, 2008 16:25

En français ça donne quoi ? :o

Message(s) : 74

Message par cassyopé » Jeu Décembre 25, 2008 05:23

Vinvin a écrit :Calice les démonologues sé une GAGNE DE NIAISEUX ya pantoute dans ce criss de cimetière pognes-tu ?

Traduction: Merde, les démonologue c'est une bande de stupide. Il n'y a rien du tout dans ce %*&?6 de cimetière. Tu comprend?

Message(s) : 1

Message par cowgirl20 » Sam Janvier 15, 2011 08:12

cataly2001 a écrit :A ceux que ça intéresse, allez visiter le cimetière hanté de Maple Wood a Kingsay fall c'est crissement épeurant redonnez moi des news!!!

Jaimerais bien y allez, jy crois en les affaires paranormal, jen vois, jai enttand et jai recent. Ta tu address par ou faut passer? si tu la envoie moi le sur:[LaLiLuLeLo]

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Sam Janvier 15, 2011 11:38

Eh...ça date de Decembre 2008 ! Puis toi aussi faut un décodeur pour te lire.

Message(s) : 57

Message par the_skull » Sam Janvier 15, 2011 18:48

Bonjour à tous.

Désolé d'être hors sujet, mais là, je suis Québécois et je peut dire que, ce ne sont pas tout les québécois qui parlent le Jouale.

Et en sachant que ici ( le forum) il y a beaucoup de français, il faut savoir écrire avec un minimum de bon sens. A lire certain Québécois l'a franchement j'ai honte......

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Sam Janvier 15, 2011 19:04

Euh...quel rapport avec le cimetière de Maplewood ? :shock:

Message(s) : 57

Message par the_skull » Sam Janvier 15, 2011 19:10

Bah aucun....regarde ma première phrase, ( désolé d'être hors sujet) :roll:

Précédent

Retour vers Lieux hantés