Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous de la part de momo7
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous de la part de momo7
Je suis infirmiére anesthésiste, j'ai déjà entendu des patients à l'hôpital qui m'ont témoignés de phénoménes tels les NDE ou les Etats Modifiés de Concience.
Je souhaitarais avoir votre avis sur ces passages dans le tunel aprés la mort et en dehors de la mort.
Aujourd'hui, les scientifiques se penchent sur ce phénoméne et expliquent, grâce à la physique quantique, que la concience se trouve hors du corps.
Sinon, je suis mariée et j'ai deux enfants et je suis également passionnée de lecture, de musique (jazz, rock, classique, les années 60 70 et 80 ainsi que le folkore)
Je suis contente de faire votre connaissance et d'être sur ce forum afin d'en discuter avec vous.
Merci
Je souhaitarais avoir votre avis sur ces passages dans le tunel aprés la mort et en dehors de la mort.
Aujourd'hui, les scientifiques se penchent sur ce phénoméne et expliquent, grâce à la physique quantique, que la concience se trouve hors du corps.
Sinon, je suis mariée et j'ai deux enfants et je suis également passionnée de lecture, de musique (jazz, rock, classique, les années 60 70 et 80 ainsi que le folkore)
Je suis contente de faire votre connaissance et d'être sur ce forum afin d'en discuter avec vous.
Merci
Une curieuse de la science
Re: Bonjour à tous
Salut Momo bienvenue sur le forum !!
C'est intéressant ton boulot tu vas sûrement avoir des choses à nous raconter !
Après avoir lu sur le sujet je crois fermement à la véracité des propos des gens ayant vécu des nde, je ne remets pas leur discours en cause mais je pense que les visions de certaines personnes sont liées à leur histoire et pas forcément évocatrices d'une réalité universelle si tant est qu'il y en est une dans ce domaine...
A +
C'est intéressant ton boulot tu vas sûrement avoir des choses à nous raconter !

A +

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Bienvenue sur le forum, momo7.
Il faudra que tu me donnes ta source, ça m'intéresse.
momo7 a écrit :Aujourd'hui, les scientifiques se penchent sur ce phénoméne et expliquent, grâce à la physique quantique, que la concience se trouve hors du corps.
Il faudra que tu me donnes ta source, ça m'intéresse.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bienvenue.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re: Bonjour à tous de la part de momo7
Coucou,
Bienvenue à toi Momo7 !
J'espère que tu nous feras part des histoires que te racontent les patients !
Biz
Bienvenue à toi Momo7 !
J'espère que tu nous feras part des histoires que te racontent les patients !
Biz

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Bonjour à tous de la part de momo7
Hello momo7
Sois la Bienvenue sur le forum !
Sois la Bienvenue sur le forum !

7 message(s)
• Page 1 sur 1