Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo anormale
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Le jour où je me véxerai pour une remarque de quelqu'un sur internet je serais tombé bien bas!
Pas de soucis je l'avais bien pris
Pas de soucis je l'avais bien pris

- poltergest_666
-
- Message(s) : 115
J'ai déja vu une photo de la même apparition sur internet et on voit clairement une face sur la télé éteinte et il y a aussi le même enfant, enfin presque, si je m'en rappelle.
Le fichier est un fichier power point qui montre plusieurs photo de fantome et à la fin, il y a une photo d'une fille qui se rapproche et se raproche. Si quelqu'un pourrait trouver le power point. Vous pouvez le trouver sous différents site d'humour.
Le fichier est un fichier power point qui montre plusieurs photo de fantome et à la fin, il y a une photo d'une fille qui se rapproche et se raproche. Si quelqu'un pourrait trouver le power point. Vous pouvez le trouver sous différents site d'humour.
Comme certaines personnes, si ça aurait été quelqu'un en face de la télévison, on l'aurais vue a côté de la télévision vue la grosseur du reflet. Que devait démontrer la 4ième couche Dragon?
Si ce n'est pas un trucage, ta photo est vraiment spéciale. On dirait l'affiche du fantôme de l'opéra (le masque du fantôme).
ZoZoH
Si ce n'est pas un trucage, ta photo est vraiment spéciale. On dirait l'affiche du fantôme de l'opéra (le masque du fantôme).
ZoZoH
- masterk
-
- Message(s) : 862
Tr€z@ a écrit :Moi je continue à certifier qu'il y a quelque chose en dessous du nez et qui se prolonge !
C'est un peu blanchatre, ça part en fumée !
Je ne suis pas folle quand même, il n'y a pas que moi qui le voit(pas sur le bord de cadre mais en dessous au milieu de l'écran)
T'inquiètes pas Tr€z@, je le vois aussi mais je n'étais pas sur et là sur la dernière photo c'est très net.
Quant à savoir ce que c'est ...
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
ZoZoH,
J'ai divisé cette photographie en couches successives des couleurs composant celle-ci pour voir s'il n'y a pas une manipulation possible (entre autres).
J'ai beaucoup de mal à admettre qu'une image puisse apparaître sur une télévision sans au moins une alimentation électrique et encore, c'est moins simple qu'il n'y paraît.
J'ai divisé cette photographie en couches successives des couleurs composant celle-ci pour voir s'il n'y a pas une manipulation possible (entre autres).
J'ai beaucoup de mal à admettre qu'une image puisse apparaître sur une télévision sans au moins une alimentation électrique et encore, c'est moins simple qu'il n'y paraît.
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Une télévision en veille, n'est pas complétement éteinte, je pense. Il subsiste un peu d'énergie. Peut-être suffisament, pour dessiner des choses perceptibles pour nous.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
Scorian a écrit :Une télévision en veille, n'est pas complétement éteinte, je pense.
Tu as juste, une télévision contient toujours de l'énergie en elle, même quand celle ci est débranchée !
En effet, il est recommandé de ne pas ouvrir sa télévision sois-même parce que celle ci est sous tension, il faut faire appel à un expert
Scorian a écrit :Une télévision en veille, n'est pas complétement éteinte, je pense. Il subsiste un peu d'énergie. Peut-être suffisament, pour dessiner des choses perceptibles pour nous.
Ces sceptiques alors, ils trouveront toujours une solution encore plus irrationnelles que l'anormalité elle même, c'est quand même un comble...
Du jus encore dans les condensateurs c'est une chose, une image à l'écran en est une autre.
Que veux-tu dire Dragon? A priori il n'y avait rien du tout à la télé, on a vraiment rien remarqué, c'est sur la photo seulement, et encore on a pas remarqué tout de suite.
Une photo prise peu après (ou avant) du même endroit :
http://img137.exs.cx/img137/171/2ir2bo.jpg
Aller Joyeux Noël à tous et je vous dit @ bientôt ! J'espère que le père Noël va vous gâter!
Non ce n'est pas être sceptique, mais nous cherchons toutes les explications rationnelles avant de passer aux irrationnelles !
Ce pendant, ça se voit bien en voyant l'autre photo qu'il n'y a pas de trucage
Juste qu'il y a beaucoup plus de tache blanche dut à des reflets de source lumineuse !
Il serait bien de savoir d'où elles viennent

Ce pendant, ça se voit bien en voyant l'autre photo qu'il n'y a pas de trucage
Juste qu'il y a beaucoup plus de tache blanche dut à des reflets de source lumineuse !
Il serait bien de savoir d'où elles viennent
- Dairadatzu
-
Sonium -->
Vraiment c'est troublant ton histoire... Le visage ça te rapelle quelqu'un de connu ou bien as tu eu à faire à un décés recemment?
Vraiment c'est troublant ton histoire... Le visage ça te rapelle quelqu'un de connu ou bien as tu eu à faire à un décés recemment?
Pour que l'image apparaisse sur le tube cathodique, il faut certaines conditions à commencer une forte puissance électrique.
En détail :
Dans un cylindre on met une résistance chauffante et on recouvre ce cylindre d'une poudre de baryum. La poudre ainsi chauffée va devenir instable et éjecte une quantité d'électrons proportionnelle à la température. On enferme le tout dans une enveloppe en verre dans laquelle on fait le vide pour que les particules de l'air n'empêchent pas les électrons de s'échapper. On a ainsi constitué un tube cathodique :
La cathode est le cylindre
Le filament de chauffage est la résistance placée dans le cylindre
Le canon du tube est l'ensemble cylindre + filament de chauffage
On attire les électrons négatifs vers une cible à charge positive qui ne devra avoir qu'un rôle d'attraction et non de captation. Ce composant aura la forme d'une grille à maillage très large pour que les électrons puissent passer au travers. On en met 2 ou 3; en réalité ces grilles ont la forme de spirales alimentées par des charges positives de plus en plus élevées de 250 volts jusqu'à 600 à 700 volts.
La totalité des électrons produits quittent la cathode, passent à travers les grilles et arrivent sur l'anode qui aura un potentiel positif très élevé de 25.000 volts. Le flux d'électrons partant de la cathode sera accéléré et concentré par les différentes grilles car certaines sont des grilles d'accélération et d'autres en particulier la dernière, des grilles de condensation. Le flux ainsi produit est composé d'un très fin faisceau qui va venir percuter la face avant du tube recouverte à l'intérieur d'une poudre phosphorescente. Les particules seront illuminées et produiront de la lumière.
Il faut donc générer des tensions comprises entre 250 et 25.000 volts pour afficher une image et encore, ce n'est qu'un aspect du problème.
La question est, un esprit est-il capable de générer une telle énergie pour influencer les composants d'un récepteur de télévision ?
Si l'apppareil photographique à capté l'image, c'est qu'elle était affichée sur l'écran, un appareil photo n'a pas d'hallucination et ne ment pas.
En détail :
Dans un cylindre on met une résistance chauffante et on recouvre ce cylindre d'une poudre de baryum. La poudre ainsi chauffée va devenir instable et éjecte une quantité d'électrons proportionnelle à la température. On enferme le tout dans une enveloppe en verre dans laquelle on fait le vide pour que les particules de l'air n'empêchent pas les électrons de s'échapper. On a ainsi constitué un tube cathodique :
La cathode est le cylindre
Le filament de chauffage est la résistance placée dans le cylindre
Le canon du tube est l'ensemble cylindre + filament de chauffage
On attire les électrons négatifs vers une cible à charge positive qui ne devra avoir qu'un rôle d'attraction et non de captation. Ce composant aura la forme d'une grille à maillage très large pour que les électrons puissent passer au travers. On en met 2 ou 3; en réalité ces grilles ont la forme de spirales alimentées par des charges positives de plus en plus élevées de 250 volts jusqu'à 600 à 700 volts.
La totalité des électrons produits quittent la cathode, passent à travers les grilles et arrivent sur l'anode qui aura un potentiel positif très élevé de 25.000 volts. Le flux d'électrons partant de la cathode sera accéléré et concentré par les différentes grilles car certaines sont des grilles d'accélération et d'autres en particulier la dernière, des grilles de condensation. Le flux ainsi produit est composé d'un très fin faisceau qui va venir percuter la face avant du tube recouverte à l'intérieur d'une poudre phosphorescente. Les particules seront illuminées et produiront de la lumière.
Il faut donc générer des tensions comprises entre 250 et 25.000 volts pour afficher une image et encore, ce n'est qu'un aspect du problème.
La question est, un esprit est-il capable de générer une telle énergie pour influencer les composants d'un récepteur de télévision ?
Si l'apppareil photographique à capté l'image, c'est qu'elle était affichée sur l'écran, un appareil photo n'a pas d'hallucination et ne ment pas.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543

Mais quand va t'il s'arrêter ???

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- masterk
-
- Message(s) : 862
Je dirais même plus
C'est une véritable encyclopédie vivante cet homme là, mais heureusement qu'il est là. Merci DRAGON pour la peine que tu te donnes

C'est une véritable encyclopédie vivante cet homme là, mais heureusement qu'il est là. Merci DRAGON pour la peine que tu te donnes

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Je te remercie pour toutes ces précisions Dragon. Comme je l'ai dit je suis quasiment sûr que la télé était éteinte, mais on ne peut pas être sûr à 100% alors j'avais pris la diode à témoin, celle qu'il y a en dessous de l'écran, qui reste en rouge en veille et verte en fonctionnement, mais on m'a dit que les diodes sont également pourvues d'un système de rafraîchissement, ce qui pourrait expliquer qu'on ne la voit pas allumer sur les photos, qu'en penses-tu?
À tout hasard, une autre photo à peu près au même moment (d'un autre angle) et les négatifs si ça peut aider :
http://img85.exs.cx/img85/3091/aup1jd.jpg
http://img85.exs.cx/img85/9670/neg7ib.jpg
À tout hasard, une autre photo à peu près au même moment (d'un autre angle) et les négatifs si ça peut aider :
http://img85.exs.cx/img85/3091/aup1jd.jpg
http://img85.exs.cx/img85/9670/neg7ib.jpg
En ce qui concerne les diodes témoins, je n'ai jamais entendu parler de rafraîchissement, en tout cas, pas sur les télés que je connais.
Apparemment, ça apparaît sur le négatif, donc de n'est pas en principe un montage photgraphique, c'est déjà un bon point.
Maintenant, il n'y a pas trop de solutions, soit la télé est allumée et le contraste modifié ne laissant apparaître que la partie la plus lumineuse de l'image, soit la télé est vraiment éteinte et là nous sommes en présence d'un phénomène.
Un phénomène peut-être liée au spiritisme ou à la technique.
Personne n'a vraiment aucune idée sur l'identité de cette personne, selon toutes les apparences, un homme, dont le haut du visage est visible sur l' écran ?
Sinon, c'est encore un dossier à verser dans les X-Files.
Apparemment, ça apparaît sur le négatif, donc de n'est pas en principe un montage photgraphique, c'est déjà un bon point.
Maintenant, il n'y a pas trop de solutions, soit la télé est allumée et le contraste modifié ne laissant apparaître que la partie la plus lumineuse de l'image, soit la télé est vraiment éteinte et là nous sommes en présence d'un phénomène.
Un phénomène peut-être liée au spiritisme ou à la technique.
Personne n'a vraiment aucune idée sur l'identité de cette personne, selon toutes les apparences, un homme, dont le haut du visage est visible sur l' écran ?
Sinon, c'est encore un dossier à verser dans les X-Files.

- Dairadatzu
-
En ce qui concerne les diodes témoins, je n'ai jamais entendu parler de rafraîchissement, en tout cas, pas sur les télés que je connais.
Peut-être que ce qu'il veut dire c'est que, comme toutes les lumières, elles clignotent à une vitesse que l'oeil nu ne peut pas capter, et la photo aurait fait un cliché de la lumière lorsque celle-ci est éteinte...
Enfin, c'est ce que j'ai compris..
Pour moi, ce visage qui apparait sur la télévision est tout simplement une entité qui est venue montrer sa présence! c'est un homme qui porte des lunettes, mais on ne vois pas le bas de son visage! vous n'avez jamais entendu parler de la transcommunication via la télé??? Les esprits peuvent afficher leur image par le biais d'énergie comme une télévision, un écran de p.c. De plus si Sonium dit que l'image lui rappelle une personne dcd qui est de la famille des personnes présentent, c'est donc lui!!! J'ai lu tout vos posts et franchement je ne vois pas d'explication rationnelle (personne face à la t.v, pas de trace de trucages...). Enfin c'est mon point de vue! 

"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."
Ah oui, OK, par rafraîchissement, il fallait comprendre fréquence du courant alternatif. J'en doute, à cinquante oscillations par seconde, peu de chance.
Pour swastia, si mes souvenirs sont bons, la TCI avec écran de télévision se fait bien avec une TV sous tension et non éteinte, en braquant un caméscope vers l'écran, ce dernier se trouvant sur une fréquence non utilisée (écran neigeux).
Pour swastia, si mes souvenirs sont bons, la TCI avec écran de télévision se fait bien avec une TV sous tension et non éteinte, en braquant un caméscope vers l'écran, ce dernier se trouvant sur une fréquence non utilisée (écran neigeux).
- Dairadatzu
-
De rien.
Sur la deuxiéme photo du négatif, on voit apparaitre une autre tache sur la TV, ça donne quoi en couleur ? Juste un reflet ?

Sur la deuxiéme photo du négatif, on voit apparaitre une autre tache sur la TV, ça donne quoi en couleur ? Juste un reflet ?
c'est la photo que j'ai donné un peu plus haut : http://img137.exs.cx/img137/171/2ir2bo.jpg , mais ça donne pas grand chose de plus, je sais pas ce que c'est...
- Dairadatzu
-
Excuse moi je l'avais pourtant vue et j'avais même pas fait le rapprochement...
C'est juste le reflet d'un store a mon avis...
C'est juste le reflet d'un store a mon avis...
Retour vers Apparitions et Esprits