Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mac Donald's s'intéresse aux OVNI
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
25 message(s)
• Page 1 sur 1
Mac Donald's s'intéresse aux OVNI
http://ufologie.over-blog.net/article-25077048.html
Distribué gratuitement dans tous les Mac Donald de France depuis le 15 novembre 2008, le magazine « COMME ÇA » N°212 informe les clients sur la réalité des OVNIs.
Malgré l’absence d’indication spécifique sur sa couverture, il aborde sur trois pages le sujet des OVNI avec le plus grand sérieux.
« Même si elle refuse de le reconnaître, l’existence des OVNI est une certitude pour l’armée des Etats-Unis et cela depuis 1947 »
Le ton de l’article va droit au but et présente ensuite le dossier comme une réalité «d’une actualité brûlante». Un dossier en évolution qui commence à être reconnu par les scientifiques. L’article révèle que des armées ouvrent aujourd’hui leurs dossiers concernant le sujet.
Voir le site de la FEA pour plus d'info, merci à la liste exobiologie avancée pour l'information.
Distribué gratuitement dans tous les Mac Donald de France depuis le 15 novembre 2008, le magazine « COMME ÇA » N°212 informe les clients sur la réalité des OVNIs.
Malgré l’absence d’indication spécifique sur sa couverture, il aborde sur trois pages le sujet des OVNI avec le plus grand sérieux.
« Même si elle refuse de le reconnaître, l’existence des OVNI est une certitude pour l’armée des Etats-Unis et cela depuis 1947 »
Le ton de l’article va droit au but et présente ensuite le dossier comme une réalité «d’une actualité brûlante». Un dossier en évolution qui commence à être reconnu par les scientifiques. L’article révèle que des armées ouvrent aujourd’hui leurs dossiers concernant le sujet.
Voir le site de la FEA pour plus d'info, merci à la liste exobiologie avancée pour l'information.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: Mac Donald s'intéressent aux OVNI
Bah c'est pourtant bien connu, le Big Mac est issu des recettes culinaires secrètes récupérées auprès des ET lors du crash de Roswell.
Vous croyez que les ET mangent quoi durant ces longs voyages ? Du boeuf bourguignon en sauce ? Nonnnnn il ont des MAc Space Drive
Vous croyez que les ET mangent quoi durant ces longs voyages ? Du boeuf bourguignon en sauce ? Nonnnnn il ont des MAc Space Drive

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: Mac Donald's s'intéresse aux OVNI
Ptete qu'ils ont inventé les hamburgers les ziti's... Leurs formes.. Leurs goûts... Et puis franchement Ronald Mcdonald's m'a toujours fait flipper moi.
C'est ptète bien également lui leur chef
C'est ptète bien également lui leur chef

J'ai pas eu l'occasion de voir un de ces dépliants mais de ce que j'en lis ici ça ressemble à un flyers de propagande sectaire. Si Mc do le distribue à l'échelle nationale c'est chelou.
Je le savais que Ronald Mc Donald était un extra-terrestre...
Ça se passe comme ça chez Mc Donald...

There is no spoon.
La réalité sur les ovnis.
Ils ne se contentent plus d'empoisonner les corps, ils polluent les esprits.
Je me demande ce qu'en pensent nos gouvernements.

Ils ne se contentent plus d'empoisonner les corps, ils polluent les esprits.

Je me demande ce qu'en pensent nos gouvernements.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
boulifb a écrit :Je le savais que Ronald Mc Donald était un extra-terrestre...
Ben, bien sur que si, il fait partie de la bandes des clowns tueurs venus de l'espace (alors là faut voir la référence, c'est un film d'horreur, une série z des années 80

shikamaru a écrit :Ben, bien sur que si, il fait partie de la bandes des clowns tueurs venus de l'espace (alors là faut voir la référence, c'est un film d'horreur, une série z des années 80)
...aussi culte que les tomates tueuses ??

( les dites tomates qui finissent dans les McDo d'ailleurs ! )
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916

http://i252.photobucket.com/albums/hh18 ... MACDO3.jpg
Il a de la chance, Jean-Jacques Velasco. J'aimerais également pouvoir faire figurer "ai été interviewé par McDonald Magazine" sur mon CV.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Après des années de travail c'est la consécration! 

shikamaru a écrit :boulifb a écrit :Je le savais que Ronald Mc Donald était un extra-terrestre...
Ben, bien sur que si, il fait partie de la bandes des clowns tueurs venus de l'espace (alors là faut voir la référence, c'est un film d'horreur, une série z des années 80)
Non seulement il en fait parti, mais en plus, c'est lui leur chef!
NB: Seuls les anciens peuvent se souvenir de ce nanar.

There is no spoon.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
boulifb a écrit :shikamaru a écrit :boulifb a écrit :Je le savais que Ronald Mc Donald était un extra-terrestre...
Ben, bien sur que si, il fait partie de la bandes des clowns tueurs venus de l'espace (alors là faut voir la référence, c'est un film d'horreur, une série z des années 80)
Non seulement il en fait parti, mais en plus, c'est lui leur chef!
NB: Seuls les anciens peuvent se souvenir de ce nanar.
Bah, je n'ai que 25 ans, un peu de culture c'est tout

D'ailleurs je conseille vivement dans le style parodie film d'horreur BLACK SHEEP, les moutons noirs tueurs, excellent
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Il vont encore nous sortir un truc débile genre un hamburger en forme de soucoupe....
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
- Chevalier D'Éon
Vu le design du magazine, c'est un truc pour les mômes ça. La vache ces gamins seront obèses et crédules...
Par rapport à un lien mettant en apparence des stupidités sur les ovnis, je tiens à préciser que la force aérienne belge (FAB), citée, n'existe pas sous ce nom, mais se nomme BAF (Belgian air force). Un détail sans doute, mais qui en dit long sur la documentation " poussée " du ou des rédacteurs de cet article.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
D'ailleurs, ce n'est pas de venu la "Composante Air" récemment ?
Là, tu me prends de court, mais je pense que cela ne va pas durer longtemps, actuellement, notre armée est enfin revue à la hausse.
Fini les missions de paix et les culottes sous les genoux, enfin l'armée est reprise comme une force de guerre opérationnelle, destinée à intervenir sur le territoire national et dans les ex-colonies qui posent des problèmes, genre RDC.
Il ne faudrait pas croire que parce que la Belgique est un petit pays, que ses forces armées sont une bande de " ploucs ", grave erreur.
Nous sommes au " top niveau " de la technologie tant sur la terre que dans l'air et la mer, petit oui, mais costaud.
Fini les missions de paix et les culottes sous les genoux, enfin l'armée est reprise comme une force de guerre opérationnelle, destinée à intervenir sur le territoire national et dans les ex-colonies qui posent des problèmes, genre RDC.

Il ne faudrait pas croire que parce que la Belgique est un petit pays, que ses forces armées sont une bande de " ploucs ", grave erreur.
Nous sommes au " top niveau " de la technologie tant sur la terre que dans l'air et la mer, petit oui, mais costaud.
DRAGON a écrit :Là, tu me prends de court, mais je pense que cela ne va pas durer longtemps, actuellement, notre armée est enfin revue à la hausse.
Fini les missions de paix et les culottes sous les genoux, enfin l'armée est reprise comme une force de guerre opérationnelle, destinée à intervenir sur le territoire national et dans les ex-colonies qui posent des problèmes, genre RDC.![]()
Uh ? C'est plus une colonie la RDC non ? c'est fini le Congo-Léopoldville ^^'
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Après la Françafrique, la Belgafrique... 

ET PUIS QUAND TU VA DEANS SE FAST FOOD LES PERSONNE QUI TE SERVENT REGARDEZ BIEN IL Y EN A QUI ONT DES DROLES DE TETEE HEIN .....SE SONT DES E.T AU SERVICE DE RONALD MAC DONARLD...JE SUIS SUR QUE LES M.I.B (MEN IN BLACK) EXISTENT
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
isis51 a écrit :ET PUIS QUAND TU VA DEANS SE FAST FOOD LES PERSONNE QUI TE SERVENT REGARDEZ BIEN IL Y EN A QUI ONT DES DROLES DE TETEE HEIN .....SE SONT DES E.T AU SERVICE DE RONALD MAC DONARLD...JE SUIS SUR QUE LES M.I.B (MEN IN BLACK) EXISTENT
Mon dieu ça y est, il y en a un qui a pris un pseudo sur le forum... vite barrons nous

- Chevalier D'Éon
isis51 a écrit :ET PUIS QUAND TU VA DEANS SE FAST FOOD LES PERSONNE QUI TE SERVENT REGARDEZ BIEN IL Y EN A QUI ONT DES DROLES DE TETEE HEIN .....SE SONT DES E.T AU SERVICE DE RONALD MAC DONARLD...JE SUIS SUR QUE LES M.I.B (MEN IN BLACK) EXISTENT
Ah visiblement le lavage de cerveau a un peu trop bien marché sur celui-ci, il ne sait même plus écrire français...
- Vinivin
Non vous vous comprenez pas mais moi j'ai compris.
C'est du binaire : une lettre à la bonne place - une faute d'orthographe.
C'est du binaire : une lettre à la bonne place - une faute d'orthographe.
isis51, tu es prié de tenir compte du MP que tu as reçu, il n'y aura pas d'autre rappel à l'ordre.
A bon entendeur!
A bon entendeur!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
25 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI