Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Oh sorry
jeune demoiselle...Sois LA bienvenue!
Encore toutes mes excuses

On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Atalie a écrit :Oh sorryjeune demoiselle...Sois LA bienvenue!

_ Mothra Lady _
- MadMax
-
- Message(s) : 30
Bonjour bonjour,
Bon et bien je vais profiter ce sujet là pour me présenter à mon tour !
Je m'appel Maxime (ou Max comme vous préférez), j'ai 20 ans, je viens de l'Essonne et j'en suis à ma deuxième année d'histoire.
J'aime le cinéma, lire et écrire (je planche actuellement sur plusieurs projets), sortir avec les potes et les copines. J'aime aussi les jeux de rôle et les jeux vidéos, même si j'y joues pas très souvent (manque de temps, manque de place...etc etc.).
J'aime le paranormal depuis des temps immémoriaux, mais aussi du même coup le fantastique et la science-fiction. Même si je reste très critique sur ce que j'entends et pense "posément" avant de me lancer dans des théories farfelus, j'ai plutôt tendance à croire en l'existence des extraterrestres, des "pouvoirs psychiques" ou encore des esprits de toutes sortes (fantômes, démons...etc.), je n'attend que de voir tout ça moi-même pour en avoir la certitude !
Bref voilà !
Bon et bien je vais profiter ce sujet là pour me présenter à mon tour !
Je m'appel Maxime (ou Max comme vous préférez), j'ai 20 ans, je viens de l'Essonne et j'en suis à ma deuxième année d'histoire.
J'aime le cinéma, lire et écrire (je planche actuellement sur plusieurs projets), sortir avec les potes et les copines. J'aime aussi les jeux de rôle et les jeux vidéos, même si j'y joues pas très souvent (manque de temps, manque de place...etc etc.).
J'aime le paranormal depuis des temps immémoriaux, mais aussi du même coup le fantastique et la science-fiction. Même si je reste très critique sur ce que j'entends et pense "posément" avant de me lancer dans des théories farfelus, j'ai plutôt tendance à croire en l'existence des extraterrestres, des "pouvoirs psychiques" ou encore des esprits de toutes sortes (fantômes, démons...etc.), je n'attend que de voir tout ça moi-même pour en avoir la certitude !

Bref voilà !
Hello Mad Max * entre parenthèses chui une grosse fan des films
*
Au plaisir de te voir sur le forum !

Au plaisir de te voir sur le forum !
_ Mothra Lady _
- MadMax
-
Merci de ton accueil
!
Oui les Mad Max font partis de mes films favoris, surtout le 2 ! ^^

Oui les Mad Max font partis de mes films favoris, surtout le 2 ! ^^
Bienvenue MadMax, j'ai une petite question pour toi:
-Comment un "jeunot" de 20 ans connait Léguman?
Lamart un vieux qui regardait TéléChat dans sa jeunesse... qui fout le camp de plus en plus vite...
-Comment un "jeunot" de 20 ans connait Léguman?
Lamart un vieux qui regardait TéléChat dans sa jeunesse... qui fout le camp de plus en plus vite...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- MadMax
-
Héhéhé ! ^^ Très bonne question !
Enfait il y as un site que j'aime bien nommé Kamazutra, comme son nom ne l'indique pas ce site diffuse en vrac un très grand nombre de vidéos amusantes ou étonnantes, c'est là que je l'ai découvert.
J'étais mort de rire du début à la fin (j'ai des goûts bizarres...), ce qui m'as poussé à chercher d'éventuelles autres épisodes.
Il faut dire aussi que j'ai été convertis aux "anciennes émissions pour la jeunesse" par ma sœur qui as presque 29 aujourd'hui et qui regardait Téléchat et Récré A2 (et franchement je dois dire que le niveau était bien meilleurs à ce que j'ai vus dans mon enfance voir, pire, à ce que l'on trouve aujourd'hui...)
Mais bon je m'égare là ^^
Enfait il y as un site que j'aime bien nommé Kamazutra, comme son nom ne l'indique pas ce site diffuse en vrac un très grand nombre de vidéos amusantes ou étonnantes, c'est là que je l'ai découvert.
J'étais mort de rire du début à la fin (j'ai des goûts bizarres...), ce qui m'as poussé à chercher d'éventuelles autres épisodes.
Il faut dire aussi que j'ai été convertis aux "anciennes émissions pour la jeunesse" par ma sœur qui as presque 29 aujourd'hui et qui regardait Téléchat et Récré A2 (et franchement je dois dire que le niveau était bien meilleurs à ce que j'ai vus dans mon enfance voir, pire, à ce que l'on trouve aujourd'hui...)
Mais bon je m'égare là ^^
- Vinivin
C'est récursif, ça paraît toujours mieux avant parce qu'on l'a vu dans notre tranche d'âge. Je me souviens des Albators et Goldorak, que mes frères et soeurs trouvaient moins bien que leur "bonne nuit les petits".
- MadMax
-
Peut-être, mais je suis pas bien sur quand même, j'en connais qui sont d'accord avec moi (ma sœur par exemple, qui pourtant est d'une génération différente) et puis ne crache pas dans la soupe, il y avait quelques petites choses bien à mon époque mais trop rares (Me souviens entre autre de Cadillac et Dinosaurs ou de Animutants, des séries qui ne vous diront rien car elles n'ont pas du tout duré à la télé).
Enfin bon ca dois dépendre des gens peut-être ^^
Ceci dit j'ai connus Bonne nuit les petits aussi et je trouve que comparer avec Goldorak c'est un peu "bizarre". Je sais pas, pour moi ça serais comme-ci quelqu'un disait " ah non j'aime pas Star Wars je préfère Picsou et la lampe magique".
Enfin bon ca dois dépendre des gens peut-être ^^
Ceci dit j'ai connus Bonne nuit les petits aussi et je trouve que comparer avec Goldorak c'est un peu "bizarre". Je sais pas, pour moi ça serais comme-ci quelqu'un disait " ah non j'aime pas Star Wars je préfère Picsou et la lampe magique".
- Vinivin
Attention que Cadillacs & dinosaurs est un comic's qui date de bien longtemps avant la série animée. Les temps changent et les mentalités aussi, et je trouve que "les simpsons", "south park" et "family guy", même s'ils ne concernent pas un public des 8-12 ans de par leur contenu, sont tout à fait regardables pour cette tranche d'âge qui ne retiendra que les gags caca-boudin et faisant abstraction des références cinématographiques voire à des insinuations sur la drogue et le sexe qu'ils n'ont pas encore en référence si jeunes (quoique à douze ans...). Donc il n'y a pas eu que des trucs nases pendant votre prime jeunesse. Retenir aussi le fait qu'un dessin animé d'aujourd'hui doit se faire avec un souci d'économie d'argent et surtout de temps. Du temps de Goldorak, il fallait une légion de dessinateurs, quelques scénaristes, des préposés au montage, ect ... pour un délai relativement conséquent. Maintenant pour un épisode d'une série, tu as deux ou trois infographistes, un ordinateur, et c'est monté par un seul type grace à un logiciel adéquat. Economie sur le salaire, et gain de temps pour la réalisation. Par conséquent, les histoires sont moins interessantes, moins originales, et la facilité des mises en scène (travelling, zoom...) offerts par les programmes d'aujourd'hui confèrent une atmosphère artificielle aux dessins animés d'aujourd'hui. Ne pas oublier le facteur "péril jaune" qui sous-entend les bons gros clichés de violence des animés d'aujourd'hui auquel les directeurs des programmes se doivent de décliner les propositions au profit des productions françaises qui sont, au mieux, médiocres.
Ps : J'ai l'exemple d'un dessin animé datant de ton jeune temps et qui est super : Bob l'éponge.
Ps : J'ai l'exemple d'un dessin animé datant de ton jeune temps et qui est super : Bob l'éponge.
Que de nouveaux...
Bienvenue à tous !

Bienvenue à tous !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Je suis d'accord qu'il y a des trucs un peu nuls (à mon gout) genre dora l'exploratrice, mais il y en a eu à toutes les époques mais le truc c'est que l'on se souvient pour ainsi dire que de ceux qui nous on plu voila pourquoi on est un peu nostalgiques peut être. Mais il y a des trucs très bien aujourd'hui (malcolm!!!!!!!! je suis gros fan)
Moi c'était dexter mon truc (DIDI!!!!), isidore, et les cartoons à la warner genre beep beep, tom et jerry, bugs bunny, minus et cortex...
Il y a un truc que j'ai jamais pigé, ce sont les powers rangers, c'est vraiment bidon et depuis toujours c'est la même histoire, le même scénario dans chaque épisode, et les effets spéciaux n'ont jamais changés,ils ont toujours eu des costumes en espèce de toile à 2€ un coup d'épée ou je sais pas quoi les fait voler et ça fait des étincelles mais le vieux tissu n'a jamais rien^^
Petit clin d'œil aux inconnus qui les ont très bien parodié (hahaha je suis le méchant et je veux tuer la gentille^^)
Moi c'était dexter mon truc (DIDI!!!!), isidore, et les cartoons à la warner genre beep beep, tom et jerry, bugs bunny, minus et cortex...
Il y a un truc que j'ai jamais pigé, ce sont les powers rangers, c'est vraiment bidon et depuis toujours c'est la même histoire, le même scénario dans chaque épisode, et les effets spéciaux n'ont jamais changés,ils ont toujours eu des costumes en espèce de toile à 2€ un coup d'épée ou je sais pas quoi les fait voler et ça fait des étincelles mais le vieux tissu n'a jamais rien^^
Petit clin d'œil aux inconnus qui les ont très bien parodié (hahaha je suis le méchant et je veux tuer la gentille^^)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
"La seule certitude c'est que rien n'est certain" Socrate
A l'époque des Inconnus ( et à la mienne... ou comment se rendre compte - ooooh draaaame atrooooce - qu'on vieillit...
) les Power Rangers s'appellaient encore Bioman ( "Biouman ! Biouman !... )...
Et le plus terrible : les faux monstres en caoutchouc me flanquaient une trouille bleue, je me cachais derrière des coussins...
Et sinon, bienvenue aux nouveaux !

Et le plus terrible : les faux monstres en caoutchouc me flanquaient une trouille bleue, je me cachais derrière des coussins...

Et sinon, bienvenue aux nouveaux !

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Vinivin
Faire attention que les autres séries de Bioman n'avaient rien à voir avec l'original ! C'était d'autres sentaïs qu'on a distribué ici et renommé à la mords-moi-le-noeud (c'est une image).
J'vous l'dit et j'ai pas fini d'le dire, Dorothée et cette bande de guignols ont fait plus de mal que de bien à la culture manga et à l'inculquation des masses.
Hein ? heu, oui, bienvenue.
J'vous l'dit et j'ai pas fini d'le dire, Dorothée et cette bande de guignols ont fait plus de mal que de bien à la culture manga et à l'inculquation des masses.
Hein ? heu, oui, bienvenue.
Ben... je me rappelle assez clairement de monstres en caoutchouc, moi...
C'était pas les mêmes monstres et pas le même caoutchouc ?
Et bienvenue, parce que c'est un post de bienvenue, alors, faut dire bienvenue, faut être gentils avec les nouveaux, quoi...
Vais me coucher, et vite...
C'était pas les mêmes monstres et pas le même caoutchouc ?

Et bienvenue, parce que c'est un post de bienvenue, alors, faut dire bienvenue, faut être gentils avec les nouveaux, quoi...

Vais me coucher, et vite...
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Ok, Bienvenue à tous!!!!!!!!!!!!!! Nous ne serions rien sans vous, je vous aimes tous!!!!!!!!!!
(sauf les nouveaux qui seraient des bioman, power ranger ou autres (me rappelle d'un coup les 3 4 mecs bizarres qui sortaient d'une bd et qui combattaient des méchants qui étaient des dessins rendus vivants))
Voila c'est bon comme ça chimère ou tu vas m'obliger à dire "bienvenue" même aux power ranger ?^^
(sauf les nouveaux qui seraient des bioman, power ranger ou autres (me rappelle d'un coup les 3 4 mecs bizarres qui sortaient d'une bd et qui combattaient des méchants qui étaient des dessins rendus vivants))
Voila c'est bon comme ça chimère ou tu vas m'obliger à dire "bienvenue" même aux power ranger ?^^
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Ouiii...
Il faut être gentiiil dans la vie, même avec les Power Rangers...
Bienvenue, donc...
Il faut être gentiiil dans la vie, même avec les Power Rangers...

Bienvenue, donc...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bon et bien bienvenue aux power ranger, venez dans mes bras!!!!!!!!!!!
(que je vous étouffe hahaha)
(que je vous étouffe hahaha)
- Gamelouchka
-
- Message(s) : 3
Bonjour ,moi c'est angéline ,j'ai 19 ans (enfin je vais les avoirs le 9 décembre ) Dans la vie ,je suis étudiante dans l'informatique , j'ai vécus pas mal de choses paranormales avec ma petite soeur donc je vous les citerais plus tard .
Voila ,je vais rallonger la présentation si il faut car elle est un peu courte . ..
Voila ,je vais rallonger la présentation si il faut car elle est un peu courte . ..

Bonjour à tous donc moi j'ai 20 ans j'habite prés de Paris. Mes passions sont la musique le black métal plus précisemment. Je joue du synthé. Sinon je m'interesse beaucoup au paranormal suite à des expériences vécu que je ne comprenais pas! Voila voila!
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
Bienvenue à vous ici !
Par contre, je ne savais qu'on jouait du synthé avec un médiator, n°20 ( non parce qu'avec 2 Lucky et environs une trentaine de Fox Mulder, y'en a qui vont se prendre les pieds dans le tapis, autant utiliser des moyens mémotehniques...
)...
En plus inscrits le même jour, qui osera dire qu'il ne croit pas à la synchronicité avec ça ?

Par contre, je ne savais qu'on jouait du synthé avec un médiator, n°20 ( non parce qu'avec 2 Lucky et environs une trentaine de Fox Mulder, y'en a qui vont se prendre les pieds dans le tapis, autant utiliser des moyens mémotehniques...

En plus inscrits le même jour, qui osera dire qu'il ne croit pas à la synchronicité avec ça ?
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Salut bienvenue à toi frère metalleux!!!(bientôt metallica à Arras
)
Chimère, tu es bizarre, difficile à comprendre les femmes, quand on lit ton post on se dit "Mon Dieu qu'elle est folle^^" Les pauvres nouveaux vont avoir peur de se faire accueillir par une folle (Je te charrie au cas ou ça se voit pas et je m'excuse ce qui m'évitera de réécrire un autre post)

Chimère, tu es bizarre, difficile à comprendre les femmes, quand on lit ton post on se dit "Mon Dieu qu'elle est folle^^" Les pauvres nouveaux vont avoir peur de se faire accueillir par une folle (Je te charrie au cas ou ça se voit pas et je m'excuse ce qui m'évitera de réécrire un autre post)
Tu as parfaitement raison... je suis folle...
PS : si tu lis un autre post de "Bonjour" d'un autre Lucky ( le n°13, c'ui là... ) tu comprendras, jeune Padawan...

PS : si tu lis un autre post de "Bonjour" d'un autre Lucky ( le n°13, c'ui là... ) tu comprendras, jeune Padawan...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
En fait je retire ce que j'ai dit tu as utilisé le mot "padawan" snif cela me touche je suis sensible à star wars tu connais mon point faible en plus d'être folle tu as le sens de l'observation et tu t'en sert.
TU vas me dire que je suis schizo car je retire à la fois ce que j'ai dit puis à la fois je te retraite de folle mais non!!! Tu n'es pas folle on ne peut pas de réduire à cela folle + intelligente + s'en sert pour m'amadouer (jeune padawan, ça me touche^^) = psychopathe manipulatrice!!!!!
Je t'ai démasqué, tu accueilles toujours les nouveaux pour les attirer dans tes pièges!
Bah voila tu vois je suis pas schizo je suis juste parano, cinglé et je sais pas quoi...
TU vas me dire que je suis schizo car je retire à la fois ce que j'ai dit puis à la fois je te retraite de folle mais non!!! Tu n'es pas folle on ne peut pas de réduire à cela folle + intelligente + s'en sert pour m'amadouer (jeune padawan, ça me touche^^) = psychopathe manipulatrice!!!!!
Je t'ai démasqué, tu accueilles toujours les nouveaux pour les attirer dans tes pièges!
Bah voila tu vois je suis pas schizo je suis juste parano, cinglé et je sais pas quoi...
Ouh... en effet, je crois qu'il est l'heure de prendre tes petits cachets bleus et d'aller faire un grooos dodo...
Pis bon, avec un écureuil à sabre laser, je ne pouvais tout de même pas te louper, hein...

Pis bon, avec un écureuil à sabre laser, je ne pouvais tout de même pas te louper, hein...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bon ben que répondre à ça à par que ce sont des goutes et non des cachets, bon je m'en vais elle m'a eu...
Salut a tous!
Moi je me présente Leyssane j'ai 22ans et je vis en Bourgogne ....à Dijon (vive la moutarde!) .
Sinon j'ai mes origines sont en Afrique ce qui explique en partie ma fascination pour le paranormal.
J'espere pouvoir vous apporter ma touche personnelle sur certains sujets.
Moi je me présente Leyssane j'ai 22ans et je vis en Bourgogne ....à Dijon (vive la moutarde!) .

Sinon j'ai mes origines sont en Afrique ce qui explique en partie ma fascination pour le paranormal.
J'espere pouvoir vous apporter ma touche personnelle sur certains sujets.

Bienvenue à toi !
Je suis aussi dijonnaise d'adoption...

Je suis aussi dijonnaise d'adoption...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Merci Chimere ca fait chaud au coeur vindiou!!!
Qui sait peut etre qu'on ira faire de la chasse aux esprits ensemble

Qui sait peut etre qu'on ira faire de la chasse aux esprits ensemble

Why not ? 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire