Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Objets qui bougent...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
25 message(s)
• Page 1 sur 1
Objets qui bougent...
Bonjour tout le monde !
Je dois vous raconter un truc étrange qui se passe depuis 2 jours maintenant. Voila depuis 2 nuits vers les 3 heures du matin, je suis a moitié endormi. J'entends des gros "Boum !!" comme des objets qui tombent a terre. La première nuit, j'entendais des objets qui tombaient. Je voulais aller voir, mais je suis trop fatigué pour ca. Le landemain je me réveille dans ma petite maison, je vais au salon, les meubles, les chaises, les fauteuil, les canapés, les tables, les tableaux et tout ce qui a, sont tombés a terre. Tous les objets je les vois par terre. La deuxième nuit, la nuit dernière, j'entends des gros bruits et le landemain, pareil, tout est tombé par terre, tout en désordre. Ca pourrait être quoi qui provoque ca ?
Je dois vous raconter un truc étrange qui se passe depuis 2 jours maintenant. Voila depuis 2 nuits vers les 3 heures du matin, je suis a moitié endormi. J'entends des gros "Boum !!" comme des objets qui tombent a terre. La première nuit, j'entendais des objets qui tombaient. Je voulais aller voir, mais je suis trop fatigué pour ca. Le landemain je me réveille dans ma petite maison, je vais au salon, les meubles, les chaises, les fauteuil, les canapés, les tables, les tableaux et tout ce qui a, sont tombés a terre. Tous les objets je les vois par terre. La deuxième nuit, la nuit dernière, j'entends des gros bruits et le landemain, pareil, tout est tombé par terre, tout en désordre. Ca pourrait être quoi qui provoque ca ?
- Vinivin
Re: Objets qui bougent...
Un clodo bourré qui squatte ta maison, par exemple. Tu as des photos pour illustrer tes propos ?
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Vinvin a écrit :Tu as des photos pour illustrer tes propos ?
Pas faux

J'adore l'idée de la brosse à dent
! Sinon, fait tourner un camescope vers 2/3H00 du matin. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Peut-être un cas de somnambulisme, il n'y avait personne d'autre dans la maison ? Sinon l'idée de la caméra est bonne.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Hé hooooo, un peu de sérieux
Une personne vient témoigner, n'allez pas d'entrée rejeter son témoignage.
Une photo du mobilier à terre, quel intérêt ? cela ne prouverait rien, je peux t'en faire dix de chez moi sans trucages, il me suffit de renverser mes meubles.
L'idée du camescope est bonne.
Oky, tu ne nous a pas expliqué le contexte détaillé de ton aventure. Ou vis-tu ? Maison ou appartement ? Es-tu seule ? etc......

Une personne vient témoigner, n'allez pas d'entrée rejeter son témoignage.
Une photo du mobilier à terre, quel intérêt ? cela ne prouverait rien, je peux t'en faire dix de chez moi sans trucages, il me suffit de renverser mes meubles.
L'idée du camescope est bonne.
Oky, tu ne nous a pas expliqué le contexte détaillé de ton aventure. Ou vis-tu ? Maison ou appartement ? Es-tu seule ? etc......
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- buissonland
-
- Message(s) : 164
Oky a écrit : les canapés (...) sont tombés a terre.
1/ Tu en as beaucoup de canapés dans ta "petite" maison ?
2/ Explique moi comment un canapé tombe par terre......?!
Effectivement une photo serait bienvenue....
Et si le phénomène se produit quasiment toutes les nuits, il serait facile de faire une vidéo. Tiens nous au courant si tu veux des conseils...
SansIPfixe a écrit :Une photo du mobilier à terre, quel intérêt ? cela ne prouverait rien, je peux t'en faire dix de chez moi sans trucages, il me suffit de renverser mes meubles
Ah... Un meuble qui se renverse sans se casser me paraît tout de même assez peu probable non? C'est pourquoi je pense que des photos pour évaluer réellement l'étendu des dégâts peut être utile. Je ne pense pas qu'une personne qui veuille nous faire une farce s'amuserait à "casser" des meubles ou ce qu'il y a dessus volontairement pour nous berner. Car dans ce cas-là, une vidéo serait aussi inutile.
Bin la photo une fois que tout est par terre, je vois pas trop l'interêt non plus, mais la vidéo oui ! bien évidemment !
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
- aigledusud
-
lulul30 a écrit :Bin la photo une fois que tout est par terre, je vois pas trop l'interêt non plus,
aigledusud a écrit :Ah... Un meuble qui se renverse sans se casser me paraît tout de même assez peu probable non? C'est pourquoi je pense que des photos pour évaluer réellement l'étendu des dégâts
Je pense quand même que cela peut amener une piste. (Pour un fake éventuel je veux dire...)
Mais il n'a pas dit que ses meubles étaient cassés ?! Si ?
( Si c'est une mise en scène et qu'il casse ses meubles pour faire vrai, ça va lui couter bonbon
....Donc c'est pour ça, la photo bof....)
Demandons plutôt une vidéo !
( Si c'est une mise en scène et qu'il casse ses meubles pour faire vrai, ça va lui couter bonbon

Demandons plutôt une vidéo !
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Certains meubles peuvent être renversés sans être cassés, notamment les fauteuils.
J'aime bien le petit clin d'oeil à la pub de la brosse à dent électrique.
Plus sérieusement, tu devrais faire tourner une caméra vidéo aux heures approximatives ou tu entends ces bruits.
Si ce n'est pas possible, tu pexu toujours prendre des photos, c'est vrai qu'on voit mal quelqu'un défoncer sa maison juste pour paraitre crédible sur un site traitant de paranormal.
Peux tu enregistrer également les bruits à la rigueur. Oui on sait ça ne prouve rien car on peut les faire soi même, mais ça peut peut être aporter de l'eau à ton moulin pour comprendre mieux ce qu'il se passe.
J'aime bien le petit clin d'oeil à la pub de la brosse à dent électrique.
Plus sérieusement, tu devrais faire tourner une caméra vidéo aux heures approximatives ou tu entends ces bruits.
Si ce n'est pas possible, tu pexu toujours prendre des photos, c'est vrai qu'on voit mal quelqu'un défoncer sa maison juste pour paraitre crédible sur un site traitant de paranormal.
Peux tu enregistrer également les bruits à la rigueur. Oui on sait ça ne prouve rien car on peut les faire soi même, mais ça peut peut être aporter de l'eau à ton moulin pour comprendre mieux ce qu'il se passe.
Oui une petite vidéo serait la bienvenue.
"Des" boum, donc les meubles tombent un par un, on peut toujours penser à une personne physique qui le ferait... Une vidéo t'éclairerait autant que nous
Vis-tu seul ?
Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être une personne de la maison qui est somnambule et qui a de grosses crises... Enfin ca paraît costaud quand même de faire basculer des canapés.
"Des" boum, donc les meubles tombent un par un, on peut toujours penser à une personne physique qui le ferait... Une vidéo t'éclairerait autant que nous

Vis-tu seul ?
Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être une personne de la maison qui est somnambule et qui a de grosses crises... Enfin ca paraît costaud quand même de faire basculer des canapés.
- buissonland
-
- Message(s) : 164
1 Post et pas de réponse depuis 3 jours....
Ça sent le post mort-né....
s'il te plait Oky, fait moi mentir !
Ça sent le post mort-né....
s'il te plait Oky, fait moi mentir !
- aigledusud
-
Vous savez, je pense qu'on se casse la tête pour rien...Encore un qui nous a pris pour des guignols. 

- Tigrousk8
a oui, j'oubliait, fait comme moi, alume un camescope, apui sur rec, et cache-le dans un coin de la piece, le lendemin, tu aura tes preuves 

- selfexperienceparano
Salut OKY si des fois tu aimerais communiquer avec moi nous pourrions aller faire une petit enquête (moi et un de mes ami) chez toi dépendamment ou tu demeure nous sommes équipé pour le paranormal a toi d'en décidé l'idée
nous sommes tres sérieux et avons de l'expérience...
selfexperienceparano a écrit :Salut OKY si des fois tu aimerais communiquer avec moi nous pourrions aller faire une petit enquête (moi et un de mes ami) chez toi dépendamment ou tu demeure nous sommes équipé pour le paranormal a toi d'en décidé l'idée
Tu sais où il habite au moins ?

Et vu l'orthographe vous avez l'air très sérieux en effet.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- selfexperienceparano
Nazca a écrit :selfexperienceparano a écrit :Salut OKY si des fois tu aimerais communiquer avec moi nous pourrions aller faire une petit enquête (moi et un de mes ami) chez toi dépendamment ou tu demeure nous sommes équipé pour le paranormal a toi d'en décidé l'idée
Tu sais où il habite au moins ?![]()
Et vu l'orthographe vous avez l'air très sérieux en effet.
Je ne suis pas ici pour me faire corriger M. ou Mme la ou le professeur, lol mais pour partager l'aide que je peux apporter si il y a des gens dans le besoin.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
selfexperienceparano a écrit :Salut OKY si des fois tu aimerais communiquer avec moi nous pourrions aller faire une petit enquête (moi et un de mes ami) chez toi dépendamment ou tu demeure nous sommes équipé pour le paranormal a toi d'en décidé l'idée
Tu as de l'expérience dans le domaine du paranormal ?
C'est chouette, tu vas pouvoir nous apprendre plein de trucs. Je t'invite à créer un sujet (toujours avec une ponctuation et une orthographe correcte, of course) pour qu'on en discute.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
...Nous enquêtons sur des sites ,dit, Hanté ou paranormal avec du matériel conçus pour cela.
Comme quoi?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Vinivin
Comme des choses qu'on peut pas comprendre on est trop sceptiques.
- jolidragon
- Message(s) : 35
Même si une photo ne prouve rien, le fait de ne pas en donner donne quand même une idée sur le sérieux du topic...
25 message(s)
• Page 1 sur 1