Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Thèses assassinat Kennedy
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
115 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NEMROD34
L'assassin était bien Lee Harvey Oswald
Très bon article:
http://scepticismescientifique.blogspot ... swald.html
http://scepticismescientifique.blogspot ... swald.html
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: L'assassin était bien Lee Harvey Oswald
Que l'assassin soit Oswald ok, mais qui en était les instigateurs? Je n'ai pas tout pigé sur les vidéos...
- WatersOfNazareth
-
- Message(s) : 145
La première vidéo à été supprimée. 
J'entends déjà les gens crier à la conspiration.

J'entends déjà les gens crier à la conspiration.

"Love with your heart; use your head for everything else." - Captain D.
Et le soucis, c'est que la deuxième vidéo ne fait que 2 minutes, c'est peu pour se faire une idée. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Napoléon a écrit :Et le soucis, c'est que la deuxième vidéo ne fait que 2 minutes, c'est peu pour se faire une idée.
La première aussi,je te rassure

Dispo ici:
http://www.youtube.com/watch?v=mODFnl8e83M
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Néanmoins ils sont très forts en reconstitution; ils savent je ne sais comment très bien où la balle à été exactement tiré, j'espère qu'ils ne se limite pas à la célèbre vidéo, et même avec des études de balistiques poussées (et encore de l'argent par les fenêtres), ça semble dur à faire.
Ce documentaire aurait été excellent dans une durée plus longue et donc plus fourni.
Ce documentaire aurait été excellent dans une durée plus longue et donc plus fourni.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- aigledusud
-
Napoléon a écrit : et même avec des études de balistiques poussées
C'est parce que Gil Grissom a bossé sur l'enquête

Dernière édition par aigledusud le Lun Novembre 17, 2008 14:25, édité 1 fois.
Zapruder
A 3minute 26 dans la vidéo, dernière balle tirée. Le dépôt de livre se trouve derrière Kennedy...
Dans le minutage de la vidéo, la balle atteint kennedy à 313 !
A 3minute 26 dans la vidéo, dernière balle tirée. Le dépôt de livre se trouve derrière Kennedy...
Dans le minutage de la vidéo, la balle atteint kennedy à 313 !
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !
Alors c'est lui qui à tuer tout seul ?
Avec 3 coups de feu ?
Ou alors il as eu de l'aide ?
PS : je parle pas anglais couramment
Avec 3 coups de feu ?
Ou alors il as eu de l'aide ?
PS : je parle pas anglais couramment
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !
- aigledusud
-
Mais... Z'encore 

aigledusud a écrit :Napoléon a écrit : et même avec des études de balistiques poussées
C'est parce que Gil Grissom a bossé sur l'enquête
Il arrête Les experts, il faut bien qu'il bosse.

Moi j'ai toujours été étonné des gens qui arrivaient à voir des trucs incroyables sur une vidéo (et une seulle) de mauvaise qualité.
Condorcet
Condorcet
- NEMROD34
Re: Thèses assassinat Kennedy
Il existe un jeux où on ne fait que ça : JFK Reloaded
On est dans la position de oswald et timing parfait, il est possible de réussir le tir je l'ai fait plus d'une fois m'approchant au mieux du bon angle.
La théorie des trois tireurs, vient de la "magic bullet"mais n'importe qui, qui fait du tir et s'intéresse un peu aux munitions, t'expliquera qu'une balle, ça n'entre pas et ne ressort pas en ligne droite, c'est prévu pour !
Une balle entre et peut ricocher sur des os, même sans ricochet c'est prévu (même à l'époque) pour faire des dégats donc "vriller " dès qu'elle a un contact. Et quand tu fais du tir, tu apprends vite aussi qu'une balle ricoche même sur des surfaces non dures, là dans ce cas elle peut très bien traverser le corps, rebondir sur dieu sait quoi dans la voiture, et revenir traverser le corps.
Il est loin le temps où une balle était une boulle de plomb (et dans ce cas, des éclats peuvent partir aussi), son revêtement même sommaire la rend plus résistante elle ne s'écrase pas au moindre impact.
On est dans la position de oswald et timing parfait, il est possible de réussir le tir je l'ai fait plus d'une fois m'approchant au mieux du bon angle.
La théorie des trois tireurs, vient de la "magic bullet"mais n'importe qui, qui fait du tir et s'intéresse un peu aux munitions, t'expliquera qu'une balle, ça n'entre pas et ne ressort pas en ligne droite, c'est prévu pour !
Une balle entre et peut ricocher sur des os, même sans ricochet c'est prévu (même à l'époque) pour faire des dégats donc "vriller " dès qu'elle a un contact. Et quand tu fais du tir, tu apprends vite aussi qu'une balle ricoche même sur des surfaces non dures, là dans ce cas elle peut très bien traverser le corps, rebondir sur dieu sait quoi dans la voiture, et revenir traverser le corps.
Il est loin le temps où une balle était une boulle de plomb (et dans ce cas, des éclats peuvent partir aussi), son revêtement même sommaire la rend plus résistante elle ne s'écrase pas au moindre impact.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Accessoirement, la théorie de la balle magique repose sur un positionnement incorrect des passagers de la Lincoln et de leur siège.
NEMROD34
Tu peux préciser ?
Je te conseillerais vivement de relire les lois de Descartes pour comprendre pourquoi il y a ce phénomène de trajectoire chaotique.
Tu peux préciser ?
Je te conseillerais vivement de relire les lois de Descartes pour comprendre pourquoi il y a ce phénomène de trajectoire chaotique.
Cortex 2.0 a écrit :Accessoirement, la théorie de la balle magique repose sur un positionnement incorrect des passagers de la Lincoln et de leur siège.
Ouep :
http://www.youtube.com/watch?v=ikIRB3lvFvw
Une autre où j'ai pas tout pigé, mais qui semblerait contredire l'angle de tir :
http://www.youtube.com/watch?v=Hgec6oCd ... re=related
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Une autre où j'ai pas tout pigé,mais qui semblerait contredire l'angle de tir ?
Que la "balle magique" aurait été tirée d'un autre bâtiment pour ce que j'en ai compris...
Dernière édition par Le Lycaon le Mar Novembre 18, 2008 17:19, édité 1 fois.
Le Lycaon a écrit :Que la "balle magique" aurait été tiré d'un autre bâtiment pour ce que j'en ais compris...
Voilà c'est ça !
Mais la "balle magique" semble avoir été expliquée déjà......
- NEMROD34
Tu peux préciser ?
Ben : tir en pleine tête sous le bon angle ...

Avec ou sans ces lois une balle est prévue pour faire des dégâts plus que si elle entre et sort en ligne droite.
Les munitions de guerre par exemple.
J'ai vu un reportage hier sur Planète, c'était un mec qui s'était retranché dans une maison avec un fusil sur le côté d'une fenêtre, et lorsque son arme est légèrement sortie à la vue des snipers, ils ont fait en sorte de tirer dans le canon ( seule partie visible à la fenêtre ) pour que la balle rebondisse dans son épaule. Alors, les magic bullets, quand t'es bon tireur, ca doit pas être exceptionnel.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
J'ai retrouvé ce site fort intéressant qui analyse le film de Zapruder en détail : http://users.skynet.be/mar/jfk.htm
Un grand merci pour ce lien, il y a tout ce qu'il faut dedans. 

Condorcet
Condorcet
Quel est le temps entre chaque balle?
Je fais le test des que je recois ma 22, bien que le test risque d'etre faussé, en effet les 22 se chargent mal du fait de leur petite taille.
Je fais le test des que je recois ma 22, bien que le test risque d'etre faussé, en effet les 22 se chargent mal du fait de leur petite taille.
Bonsoir à tous,
J'ai parlé, plus haut, du jet effect, comme explication du moment violent vers l'arrière de la tête de Kennedy lors du tir mortel.
Voici une petite vidéo qui illustre cet effet de façon inattendue.
http://www.youtube.com/watch?v=rmVJYB3uDkc
Hickok utilise un Mosin-Nagant russe, calibre 7,62 X 54 R, fusil de la même classe et du même âge que le Mannlicher-Carcano d'Oswald.
A partir de 7:45 environ, Hickok tire sur des bouteilles en plastique remplies d'eau. A plusieurs reprises, les bouteilles, frappées de plein fouet, sont violemment projetées vers l'arrière, c'est-à-dire vers le tireur, précisément en vertu du jet effect.
Je trouvais intéressant de partager cela avec les membres du forum.
Amitiés,
L.
J'ai parlé, plus haut, du jet effect, comme explication du moment violent vers l'arrière de la tête de Kennedy lors du tir mortel.
Voici une petite vidéo qui illustre cet effet de façon inattendue.
http://www.youtube.com/watch?v=rmVJYB3uDkc
Hickok utilise un Mosin-Nagant russe, calibre 7,62 X 54 R, fusil de la même classe et du même âge que le Mannlicher-Carcano d'Oswald.
A partir de 7:45 environ, Hickok tire sur des bouteilles en plastique remplies d'eau. A plusieurs reprises, les bouteilles, frappées de plein fouet, sont violemment projetées vers l'arrière, c'est-à-dire vers le tireur, précisément en vertu du jet effect.
Je trouvais intéressant de partager cela avec les membres du forum.
Amitiés,
L.
Je viens de découvrir ce post et je suis étonné de ne pas avoir retrouvé la thèse conspirationniste ultime.
Le débat sur l'étude ballistique me file trop la migraine, je passe.
Conspirationniste pour certains et réaliste pour d'autres. Bref, Kennedy défend sa thèse lui-même. A vous de juger qui pourraient-être les instigateurs de son assassinat.
Son dernier discours, 10 jours avant son assassinat. Il a pas été malin sur ce coup là, si il ne mentait pas il aurait dû être plus prudent.
Le débat sur l'étude ballistique me file trop la migraine, je passe.
Conspirationniste pour certains et réaliste pour d'autres. Bref, Kennedy défend sa thèse lui-même. A vous de juger qui pourraient-être les instigateurs de son assassinat.
Son dernier discours, 10 jours avant son assassinat. Il a pas été malin sur ce coup là, si il ne mentait pas il aurait dû être plus prudent.
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
115 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets