Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Hallo

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 25

Hallo

Message par louladesiles » Jeu Novembre 06, 2008 16:02

Bonjour je m'appelle Aline, j'ai 19ans et habite actuellement dans le 92 près de Colombes.
Je suis etudiante en arts graphiques , Communicaiton visuelle . J'adore le dessin, l'art, la photo, le graphisme. Je suis franco-allemande.

J'ai été fasciné il y a quelques années par ce sujet , la vie après la mort, l'invisible... J'ai beaucoup lu, beaucoup parlé..
Et je ne sais toujours pas pourquoi c'est "venu à moi", je pense simplement que cela fait partie de mon chemin de vie..
Depuis je me suis un peu calmée ( :lol: ) mais je ne cesse de rencontrer des gens qui ont vecut des evenements paranormaux , m'en parlent, des gens qui "travaillent' dans ce domaine, et cela ne me quitte jamais vraiment.
Je n'ai aucun "don" , enfin pas à ma connaissance, et jusqu'à il y a un peu de temps je n'avais perdu personne dont j'etais proche. Ma mère est decédée il y a 3 semaines d'un cancer.

Pour finir je pense que nous vivons dans un monde désinformé et manipulé et j'espere arriver a quelques vérités, pourquoi pas avancer avec ce forum, avec vous :)
J'ai une très grande foi en l'homme, enfin, du moins, certains :lol:

Je ne me "battrais" pas contre les sceptiques pour leur prouver quoi que ce soit, car pour moi ce monde invisible est une évidence et le devient après un parcours personnel. S'ils sont heureux, tant mieux pour eux.. :roll: Comme on dit : "tant qu'il y aura des charlatans il y aura des sceptiques"
Je pourrais aprler encore longtemps alors je m'arrete ici .
merci

Message(s) : 159

Re: hallo :)

Message par catillon » Jeu Novembre 06, 2008 16:18

Bienvenue en tout cas. :wink:
La lumière est au bout du chemin.

Message(s) : 270

Message par Nobody » Jeu Novembre 06, 2008 16:21

Bienvenue!

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Jeu Novembre 06, 2008 18:08

Et j'ai crié...Aline! pour qu'elle revienne! bon o.k c'est facile Bienvenue! :wink:

Retour vers Présentations