Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Manou19
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Manou19
Coucou moi c'est Marine ! Voilà une petite sorcière sur le forum .. ! Quand je dit çà , sa peut faire rire mais je suis trés sérieuse ! Je ne m'étrise pas mes pouvoir et peut de gens sont au courant .. Mais ici personne ne me connait de prés ou de loin donc aucun souci ! Je suis de Correze et j'ai déjà vécu des Phénoméne paranormaux !
Je vous rassure j'ai pas de ballai
Nan je rigole !
Etre une sorcière peut vous mettre dans la merde je vous le dit ..! Mais bon c'est de famille ! Je suis issu d'une longue ligner encore plus puissante que les " sorcière de Salem " mais j'en dit pas plus moi c'est pas mon truc de raconter ma vie !
Si question ...
Je vous rassure j'ai pas de ballai

Etre une sorcière peut vous mettre dans la merde je vous le dit ..! Mais bon c'est de famille ! Je suis issu d'une longue ligner encore plus puissante que les " sorcière de Salem " mais j'en dit pas plus moi c'est pas mon truc de raconter ma vie !
Si question ...
Re: Manou19
Manou19 a écrit :c'est pas mon truc de raconter ma vie !
Ca se voit...

Bienvenue.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
En fait, je pense qu'il vaut mieux que tu fasses un petit peu plus attention à l'orthographe : c'est dans la charte du forum.
Juste une petite chose parce qu'il se trouve que c'est un peu ma passion : les "sorcières de Salem" n'étaient pas sorcières : elles/ils n'avaient aucun pouvoirs mais ont été pris dans la tourmente.

Juste une petite chose parce qu'il se trouve que c'est un peu ma passion : les "sorcières de Salem" n'étaient pas sorcières : elles/ils n'avaient aucun pouvoirs mais ont été pris dans la tourmente.

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Désoler moi et l'orthographe sa fait 2 !
Pour les sorcière de Salem je suis au courant mais ce sont les plus connu que j'ai trouver
Pour les sorcière de Salem je suis au courant mais ce sont les plus connu que j'ai trouver

Bonjour et bienvenue.
Malheureusement, il faudrait que l'orthographe et toi ne fassiez plus qu'un.
Je ne saurais trop te conseiller d'aller lire ce lien :
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=17330
Cordialement
Malheureusement, il faudrait que l'orthographe et toi ne fassiez plus qu'un.
Je ne saurais trop te conseiller d'aller lire ce lien :
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=17330
Cordialement
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Bienvenue ^^
Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bon sang, avec toutes les sorcières qu'il y a sur ce forum, il va falloir monter un grand bûcher... ^^
Bienvenue. je me réjouis d'avance que tu nous exposes la teneur de tes fabuleux pouvoirs...
Bienvenue. je me réjouis d'avance que tu nous exposes la teneur de tes fabuleux pouvoirs...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Oui mais pour le moment c'est pas encore vraiment développer ! En parlant qui est sorcier ou sorcière ici ?
- Vinivin
Moi je suis un éléphant qui parle. Enfin, on sait pas le remarquer ici alors c'est pour ça que j'écris tout ce que j'aurais voulu dire.
Je ne veux pas que tu te vexes Vinvin, mais j'ai des doutes et je souhaiterais des preuves de ce que tu avances... Moi j'adore les éléphants et si tu es un éléphant parlant, j'exige une vidéo.
- Vinivin
Alors vous les sceptiques c'est toujours la même chose, vous exigez des preuves, toujours de preuves. Est-ce qu'une preuve, dans l'Histoire, a déjà servi pour affirmer quelque chose ?! Si vous les pseudos scientifiques vous êtes juste là pour étaler votre savoir, alors que faites-vous sur un forum paranormal ? Je vais vous donner la définition du paranormal, tirée du dictionnaire (de l'étrange) :
"-Paranormal : Science étudiant les faits inhabituels dont le rapport se fait uniquement par les voies orales et selon la tradition de l'endroit où il s'est propagé. Les témoignages peuvent être appuyés par des supports tel que des photographies ou des empreintes, mais qui ne sont retenues uniquement si elles permettent le doute, afin de ne pas se confondre avec le raisonnement et le bon sens, dans son analyse."
Alors, voilà, messieurs les scientifiques, au lieu de vous pencher sur l'orthographe, demandez-vous plutôt quel est ce fameux mystère de la chambre jaune...
"-Paranormal : Science étudiant les faits inhabituels dont le rapport se fait uniquement par les voies orales et selon la tradition de l'endroit où il s'est propagé. Les témoignages peuvent être appuyés par des supports tel que des photographies ou des empreintes, mais qui ne sont retenues uniquement si elles permettent le doute, afin de ne pas se confondre avec le raisonnement et le bon sens, dans son analyse."
Alors, voilà, messieurs les scientifiques, au lieu de vous pencher sur l'orthographe, demandez-vous plutôt quel est ce fameux mystère de la chambre jaune...
Oh mon Dieu! Tu m'as convaincue! UN ELEPHANT QUI PARLE! Je vais vomir tant je suis chamboulée!
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue Manou 19! Heu...Une question... qu'as tu fait de Manou 18,17,16.. etc?? c'est de la sorcellerie aussi? 

20 message(s)
• Page 1 sur 1