Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Etrange présence
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ben je ne pourrais pas dire que je n'ai pas eu peur, car je mentirai..! Oui ça m'a fait peur, mais on dirait qu'en dedans de moi, je sais que c'était là pour me faire du bien et non du tord. Sauf que j'ai eu de la misère quand même à me rendormir, car veux veux pas, c'est spécial comme phénomène..! Tu te réveilles et il y a devant toi une forme blanche... Déjà qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour me faire peur loll
ZoZoH.

ZoZoH.
oki..! non moi la ''sensation'' ou ''l'expérience'' (je ne sais pas trop comment l'appeler) n'a été accompagné qu'une fois de la vue de cette forme blanche donc si ça pouvait se reproduire j'essairais de contrôler ma peur pour voir la forme encore plus longtemps et qui sait... peut-être voir un visage! (sauf que je ne sais pas si j'aurai le courage loll)
ZoZoH
ZoZoH
- aurore_gueral
une forme aimante
moi aussi j'ai rencontré ce genre de formes. Cela pourrait etre ce que l'on appelle les anges.
Une nuit alors que j'avais beaucoup de problèmes et que j'avais été pleurer dans une église, j'ai fait ce reve
une forme imprécise mais bien vivante me parlait et me montrer un livre, je comprenais tout ce qu'il disait (mais le lendemain j'ai tout oublié) avant de partir il m'a dit au revoir, alors il y a eu une sorte de "fusion" extraordinaire, très intense et magnifique. Chaque fibre de mon etre répondait mais cela n'avait rien d'érotique, par contre c'est la plus forte sensation que j'ai jamais éprouvé. Je l'ai appelé "le baiser de l'ange".
ce qui m'ennnuie c'est que je lis souvent des textes dans un livre ou sur un écran dans mes reves , je comprends tout en les lisant, mais dès que je me réveille je ne me rappelle de presque rien.
amitiés à tous
aurore
Une nuit alors que j'avais beaucoup de problèmes et que j'avais été pleurer dans une église, j'ai fait ce reve
une forme imprécise mais bien vivante me parlait et me montrer un livre, je comprenais tout ce qu'il disait (mais le lendemain j'ai tout oublié) avant de partir il m'a dit au revoir, alors il y a eu une sorte de "fusion" extraordinaire, très intense et magnifique. Chaque fibre de mon etre répondait mais cela n'avait rien d'érotique, par contre c'est la plus forte sensation que j'ai jamais éprouvé. Je l'ai appelé "le baiser de l'ange".
ce qui m'ennnuie c'est que je lis souvent des textes dans un livre ou sur un écran dans mes reves , je comprends tout en les lisant, mais dès que je me réveille je ne me rappelle de presque rien.
amitiés à tous
aurore
J'avais pensé a un ange, mais je ne voulais pas passer pour la fille qui s'en fait pour un rien (quoiqu'un ange ce n'est pas rien
) Pour moi, ce n'était pas un rêve. Je l'ai vraiment vue. Mais j'ai la certitude que tu peux en voir un dans nos rêves. En tout cas, c'est vraiment quelque chose de fantastique..!
ZoZoH

ZoZoH
- aurore_gueral
oui je dormais, mais c'était bien trop réel pour un reve. Et je me suis réveillée juste après sans pouvoir me rendormir.
Quelque fois les frontières entre reves et réalités sont très floues
par exemple
l'enfant que j'ai perdu devait naitre le 15 aout
cette nuit là avant de m'endormir, j'ai longtemps pleuré sur lui.
Dans la nuit, j'ai "revé" ceci.
Toutes les lumières se mettent à clignoter et je vois arriver mon fils au milieu de nuées a l'angle du plafond de ma chambre.
Son apparence n'était pas fixe, il évoluait en age, j'ai vu ses mains parce que j'ai toujours douté qu'il est bien été trisomique 18. Oui c'était les mains d'un trisomique et cela m'a rassuré. Par contre son esprit était très clair. Nous avons parlé ensemble.
Ensuite il m'a dit "elle fume trop" et je me suis retournée, je me suis vue dormir dans mon lit.
je fume, c'est vrai.
J'ai lu des livres sur les voyages astraux qui affirmaient que nous en faisions tous pendant notre sommeil et je crois que c'est vrai
amitiés
aurore
Quelque fois les frontières entre reves et réalités sont très floues
par exemple
l'enfant que j'ai perdu devait naitre le 15 aout
cette nuit là avant de m'endormir, j'ai longtemps pleuré sur lui.
Dans la nuit, j'ai "revé" ceci.
Toutes les lumières se mettent à clignoter et je vois arriver mon fils au milieu de nuées a l'angle du plafond de ma chambre.
Son apparence n'était pas fixe, il évoluait en age, j'ai vu ses mains parce que j'ai toujours douté qu'il est bien été trisomique 18. Oui c'était les mains d'un trisomique et cela m'a rassuré. Par contre son esprit était très clair. Nous avons parlé ensemble.
Ensuite il m'a dit "elle fume trop" et je me suis retournée, je me suis vue dormir dans mon lit.
je fume, c'est vrai.
J'ai lu des livres sur les voyages astraux qui affirmaient que nous en faisions tous pendant notre sommeil et je crois que c'est vrai
amitiés
aurore
Je pense (c'est ma petite théorie) que ton fils continue de vous surveiller et qu'il fait partie de la famille, mais de façon éloigné. Tout l'amour que tu lui as véhiculé lui as servi car il te montre qu'il est bien où il est. Donc il vous surveille, pour te remercier. Il te montre des choses.. c'est peut-être sa manière de te dire qu'il t'aime lui aussi. Mais ça, ce n'est qu'une hypothèse je peux me tromper et que toi tu le vois autrement!
ZoZoH
ZoZoH
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2